Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fondation Brigitte Bardot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Fondation Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Fondation Brigitte Bardot   Fondation Brigitte Bardot EmptyMar 10 Jan - 19:40

Une association fantastique qui se bat énormément et nous a beaucoup aidées en nous offrant 14 stérilisations en 2005. MERCI!!

Fondation Brigitte Bardot Bandeau6


Votre avis nous intéresse.
Après avoir visitez un site référencé chez nous, venez nous donner votre avis.
Accueil, clarté, convivialité, ergonomie, actions entreprises etc…

Cliquez sur répondre pour poster votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Fondation Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Fondation Brigitte Bardot   Fondation Brigitte Bardot EmptyJeu 12 Jan - 17:51

Oui, la fondation nous a permis en 2005 de stériliser et identifier 7 femelles et 7 mâles devenus ainsi des chats libres et protégés par les Chathuttes
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
math115
Adoptant
Adoptant
math115


Nombre de messages : 32
Localisation : doullens

Fondation Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Fondation Brigitte Bardot   Fondation Brigitte Bardot EmptyDim 22 Jan - 1:43

je viens d'aller visiter la fondation et je suis littéralement ulcèrée.....en colère....choquée et échoeurée....

j'étais déjà contre la fourrure (je suis végétarienne alors dans mon esprit ça va de paire....) mais en voyant ces reportages, ces photos et ces images, je ne sais plus quoi penser de l'Homme!!

j'ai pourtant le coeur trés bien accroché, mais quand je télécharge la vidéo sur le "commerce" de la fourrure en chine...je n'arrive même pas à la regarder jusqu'au bout!! pale

ce n'est pas de la fiction ça arrive en vrai!!

comment ne pas penser que ces personnes soutenant le regard d'un bébé phoque agonisant ou d'un chien dépeucé vivant, n'est pas également capable de tuer un homme, une femme ou autre???
c'est aujourd'hui la question que je me pose en revenant de ma visite du site de FBB. No

voilà, j'espère ne pas être trop vindicative dans mes propos mais "à chaud" là, je ne trouve rien de plus modéré ...

en clair, je trouve que ce site est vraiment un trés bon moyen pour une urgente prise de conscience .
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Fondation Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Fondation Brigitte Bardot   Fondation Brigitte Bardot EmptyDim 22 Jan - 12:47

Rien à ajouter... Non tu n'es absolument pas vindicative dans tes propos, trop de gens excusent ces barbaries... Peu de gens veulent prendre conscience de tout cela, ça dérangerait trop leur petit confort moral!! Les images choquent, oui, mais c vrai qu'elles ont au moins le mérite d'ouvrir les yeux, de montrer la cruauté nue, pure, sans ambages... Maintenant... Il faut ensuite vivre avec ces images en tête, tandis que cet affreux commerce perdure... Triste monde oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Contenu sponsorisé





Fondation Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Fondation Brigitte Bardot   Fondation Brigitte Bardot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondation Brigitte Bardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fondation Brigitte Bardot à l’honneur.
» Des doudous tricotés par Brigitte
» Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !
» Une petite place s'il vous plaît, pour qu'Amoco puisse couler tranquillement ses vieux jours... --> après 3 mois passés chez Françoise, Amoco est chez Brigitte ! Merci à toutes les 2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Liens vers des sites amis-
Sauter vers: