Si vous ne pouvez pas être présent, n'hésitez pas à passer commande :-)
Lylha >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! Sam 26 Nov - 16:23
Je viendrais faire un petit tour avec plaisir !
apaisement Visiteur
Sujet: Re: Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! Sam 26 Nov - 18:43
Bonjour
Pouvez vous me dire où se trouve la boutique, j'aimerais y aller demain dimanche. Merci d'avance
Léa
Céline76 Memb/Adop/Parr
Sujet: Re: Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! Dim 27 Nov - 12:08
Bonjour, Il faut envoyer un message privé (MP) à Cécile en cliquant sur nom écrit en rose dans la colonne de gauche du 1er message de la page. Elle vous donnera son adresse pour la vente. Bonne journée.
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! Lun 28 Nov - 1:43
Merci à toutes d'être venues aujourd'hui !!!
Céline76 Memb/Adop/Parr
Sujet: Re: Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! Lun 28 Nov - 9:34
Un très Grand MERCI Cécile pour ton accueil . J'ai passé une excellente apmidi et ça m'a fait très plaisir de faire connaissance de personnes dont je ne connaissais que le pseudo .
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! Mar 29 Nov - 0:07
Merci Cécile pour ton accueil ! J'ai mon stock de papier cadeaux pour Noël, et un super pense pas bête sur mon frigo !
chaplin Memb/Fami/Parr
Sujet: Re: Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! Mar 29 Nov - 0:12
Le thé et le pain d'épices étaient tip top comme la gentillesse de Cécile. merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!!
Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!!