Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!!

Aller en bas 
+2
Lylha
ccile
6 participants
AuteurMessage
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! Empty
MessageSujet: Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!!   Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! EmptyMar 22 Nov - 22:35

santa  rendeer  santa La petite boutique Chathuttes reprend du service !!!! santa  rendeer  santa

Pour les fêtes, nous organisons une vente le DIMANCHE 27 NOVEMBRE DE 14h à 18h (adresse en mp) Very Happy

Vous pourrez retrouver cartes de vœux, papiers cadeaux, mugs, sacs cabas, blocs notes, stylos, petites souris en laine et autres petites surprises....

Notre boutique : http://www.chathuttes.net/t5882-la-petite-boutique-chathuttes
http://www.chathuttes.net/t6164-goodies-les-mugs-sont-arrives


Si vous ne pouvez pas être présent, n'hésitez pas à passer commande :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!!   Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! EmptySam 26 Nov - 16:23

Je viendrais faire un petit tour avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
apaisement
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Cardonnette

Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!!   Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! EmptySam 26 Nov - 18:43

Bonjour

Pouvez vous me dire où se trouve la boutique, j'aimerais y aller demain dimanche.
Merci d'avance

Léa
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!!   Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! EmptyDim 27 Nov - 12:08

Bonjour,
Il faut envoyer un message privé (MP) à Cécile en cliquant sur nom écrit en rose dans la colonne de gauche du 1er message de la page.
Elle vous donnera son adresse pour la vente.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!!   Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! EmptyLun 28 Nov - 1:43

Merci à toutes d'être venues aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!!   Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! EmptyLun 28 Nov - 9:34

Un très Grand MERCI Cécile pour ton accueil Very Happy .
J'ai passé une excellente apmidi et ça m'a fait très plaisir de faire connaissance de personnes dont je ne connaissais que le pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!!   Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! EmptyMar 29 Nov - 0:07

Merci Cécile pour ton accueil ! J'ai mon stock de papier cadeaux pour Noël, et un super pense pas bête sur mon frigo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!!   Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! EmptyMar 29 Nov - 0:12

Le thé et le pain d'épices étaient tip top comme la gentillesse de Cécile. merci flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!!   Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Noël Chathuttes -> le dimanche 27 novembre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)
» Le 25 décembre, c'est Noël ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le vendredi 13 novembre 2015)
» Repas Noël Chathuttes
» Soirée before Noël Chathuttes
» Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (décembre2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: