| Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 | |
|
+3Justine Cauchois Valou Alexandra 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Dim 2 Oct - 13:30 | |
| GalathéeGalathée est une petite chatonne très joueuse et câline. Elle adore jouer avec les mains et ça finit très souvent en séance de ronrons. Cette petite boule de poils, d’énergie, et d’amour, a hâte de trouver une gentille petite famille. Envoyez un MP à la FA : Justine Cauchois
Dernière édition par Alexandra le Mar 18 Oct - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Dim 2 Oct - 14:32 | |
| Qu elle est belle la puce! Elle va vite la trouver sa famille je pense! ❤️😻! Pas de doute 😃 | |
|
| |
Justine Cauchois Fami / Adpt
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Dim 2 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Dim 2 Oct - 15:01 | |
| Oh tu n'as pas idée Valou ^^ Moins d'1h qu'elle était sur le forum qu'elle avait deja une touche Demain elle reçoit déjà une visite ^^ | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Dim 2 Oct - 19:05 | |
| J étais sûre que ça irait vite!❤️ | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Lun 3 Oct - 22:03 | |
| La petite Galathée a reçu une visite ce soir. Elle nous a fait son numéro de " Je veux jouer, allez tu joues avec moi " pendant près d'une heure. En attendant la réponse de ses visiteurs, voici quelques photos du jour : Palkia et Galathée surpris en pleine séance de câlins " Rhoooo on avait dit pas de photo pendant les câlins ! paparazzi va ! " Et ce matin la petite demoiselle m'a fait les yeux doux pour avoir un câlin " Hey ! HEEEY ! regarde je suis là !" | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Lun 3 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Lun 3 Oct - 22:26 | |
| promis demain je la bombarde de photos (même si elle n'est pas trop fan lol) et je vous en mets plein demain soir sur le forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Mar 4 Oct - 10:11 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Mar 4 Oct - 11:26 | |
| trop belle cette petite minette | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Mar 4 Oct - 16:28 | |
| | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Mar 4 Oct - 17:56 | |
| C'est super pour Galathée ! Ça aura été rapide | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Mar 4 Oct - 18:38 | |
| C est normal, Comment ne pas craquer ? 😻 ❤️ | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Mer 5 Oct - 0:05 | |
| c'est sur | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Mer 5 Oct - 10:05 | |
| - NAT24 a écrit:
- c'est chouette pour elle mais j'espère que "Mon Palkia" ne va pas encore être triste après son départ
Palkia est très attaché à Galathée. C'est séances de papouilles sur courses poursuites ^^ Palkia est un ange avec tous les chatons et aussi avec les visiteurs de ces chatons ^^ une crème ce chat. . . Je ne sais pas qui l'a eu en famille d'accueil à l'époque mais cette personne a fait du bon travail ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Mer 5 Oct - 14:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Mer 5 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Mer 5 Oct - 18:34 | |
| Oh que oui!! Et cela pendant des heures... Les coins de couverture en sont trempés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Jeu 6 Oct - 11:59 | |
| Galathée sera identifiée cette après-midi pour son adoption qui aura lieu Dimanche. En attendant voici la photo du jour : Galathée est montée sur mon épaule pour venir téter mon pull ^^ trop mignonne cette minette | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Dim 9 Oct - 19:38 | |
| Ça y est Galathée est partie, elle a été adoptée, elle a rejoint sa famille ^^ | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Dim 9 Oct - 20:08 | |
| ❤️Belle et heureuse vie à Galathee et sa nouvelle famille ! Que du bonheur😻😻😻 | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Dim 9 Oct - 21:49 | |
| Il y en a qui ont de la chance de pouvoir devenir les maîtres de cette petite merveille | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Dim 9 Oct - 23:44 | |
| Bonne route Galathée, tu changes de rubrique!! | |
|
| |
Marion C Adoptant
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Mar 18 Oct - 20:04 | |
| [/url] [/url] Charlie (anciennement Galathée) s'est très bien habituée à son nouveau foyer. Elle adore faire joujou avec les ordinateurs et est très câline dans le lit. | |
|
| |
Marion C Adoptant
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Mar 18 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Mar 18 Oct - 20:32 | |
| Trop mimi | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Mar 18 Oct - 23:41 | |
| Vive l'ordi ; c'est chaud et il y a de l'animation | |
|
| |
Marion C Adoptant
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Mer 2 Nov - 21:51 | |
| Elle va toujours aussi bien la petite, elle devient grise !! <3 | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Jeu 3 Nov - 10:28 | |
| | |
|
| |
Marion C Adoptant
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 Mer 23 Nov - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 | |
| |
|
| |
| Charlie (Galathée), chatonne toute mignonne, née début août 2016 | |
|