| Oxymore, chaton gris et blanc, né le 19 avril 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Oxymore, chaton gris et blanc, né le 19 avril 2016 Lun 13 Juin - 12:17 | |
| OxymoreOxymore est le frère de Rubens, Prétentaine et Mouflette, et le fils d'Enpiroline. Oxymore a eu la chance de pouvoir grandir au chaud avec sa maman et ses frère et soeurs. C'est un chaton plein de vie, rigolo et qui adore faire le foufou. Très sociable, mais pas trop câlin encore pour le moment avec sa bipède préférée, mais c'est parce qu'il préfère profiter de sa petite famille. Il a encore besoin un petit peu de sa maman et sera adoptable quand il pourra vivre sans elle. Envoyez un MP à la FA : Caroline
Dernière édition par Caroline le Lun 26 Sep - 1:13, édité 3 fois (Raison : changement de photo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxymore, chaton gris et blanc, né le 19 avril 2016 Lun 13 Juin - 12:22 | |
|
Dernière édition par Caroline le Lun 26 Sep - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxymore, chaton gris et blanc, né le 19 avril 2016 Dim 19 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Oxymore, chaton gris et blanc, né le 19 avril 2016 Dim 19 Juin - 23:47 | |
| Oui petit bonhomme ta famille viendra en son temps ! En attendant profite de ta maman d accueil ! 😻 | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxymore, chaton gris et blanc, né le 19 avril 2016 Lun 5 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
Laurie33 Visiteur
| Sujet: Re: Oxymore, chaton gris et blanc, né le 19 avril 2016 Lun 5 Sep - 19:26 | |
| oxymore est vraiment trop mignon | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Oxymore, chaton gris et blanc, né le 19 avril 2016 Lun 5 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Oxymore, chaton gris et blanc, né le 19 avril 2016 Mer 7 Sep - 11:55 | |
| lui aussi a une bouille a faire craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxymore, chaton gris et blanc, né le 19 avril 2016 Jeu 8 Sep - 22:23 | |
| Il est un peu pénible tellement il est sociable... mais tellement craquant oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxymore, chaton gris et blanc, né le 19 avril 2016 Lun 26 Sep - 1:10 | |
| Il grandit mon bébé ! Il est tellement beau, drôle et gentil ! Personne pour lui ? C'est un chaton qui adore qu'on s'occupe de lui, une maison avec des enfants pour jouer avec lui serait idéale Oxymore qui joue au serpent avec sa maman Enpiroline Oxymore qui a bien grandi et ne se tient plus debout sous la plate-forme de l'arbre à chat Oxymore sous toutes ses coutures... Profil droit Profil gauche De face Portrait Et en mode cabotin pour terminer, parce que c'est ce qu'il est le plus souvent ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Oxymore, chaton gris et blanc, né le 19 avril 2016 Lun 26 Sep - 16:50 | |
| | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Oxymore, chaton gris et blanc, né le 19 avril 2016 Ven 28 Oct - 0:07 | |
| En mode cabotin craquant | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxymore, chaton gris et blanc, né le 19 avril 2016 Dim 4 Déc - 22:43 | |
| Je ne comprends pas qu'Oxymore ne soit toujours pas adopté... c'est un chaton extra ! Gentil, joueur, hyper câlin (un peu trop pot de colle à mon goût même ). Il est plein de vie et a besoin de se dépenser. Il a pris goût au jardin, ses adoptants devront donc avoir de quoi lui permettre de sortir en toute sécurité. Quand je dis joueur... tout est prétexte ! Le laser : Et là... ? Le plumeau ! Attrapé ! Heureusement pour moi... des fois il fait la sieste aussi Il serait vraiment le chaton idéal pour une famille avec enfants qui joueraient avec lui | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Oxymore, chaton gris et blanc, né le 19 avril 2016 Dim 11 Déc - 0:48 | |
| J'ai eu la chance de voir Oxymore en allant chez Caroline. Il est vraiment magnifique, je lui trouve même un air de chat oriental, qu'on ne distingue pas vraiment sur les photos mais qui m'a charmée . c'est un chaton hyper sociable, très doux et câlin, pas farouche du tout. Il est venu ronronner sur mes genoux dès que je me suis assise . La famille qui l'adoptera sera comblée | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxymore, chaton gris et blanc, né le 19 avril 2016 Dim 8 Jan - 20:12 | |
| Oxymore n'a pas été très sage pendant les vacances... Profitant de mon absence, il a un peu trop fait le foufou et il s'est fait mal au dos ! En rentrant, j'ai retrouvé un chaton tout calme... j'ai été surprise, je me suis dit "est-il devenu un adulte sage soudainement ?" Mais non, il marchait de manière un peu voutée, et une visite chez le vétérinaire a confirmé : il s'est fait une petite foulure au niveau d'une vertèbre. Rien de grave, le voilà sous anti-inflammatoire pour quelques jours. Mais dès le soir même de la visite chez le vétérinaire, Oxymore avait retrouvé la grande forme ! hop hop, j'ouvre le placard à croquettes dès que tu as le dos tourné, je pique dans les gamelles de tout le monde pendant le repas, je joue comme un fou avec les tous petits chatons, et surtout la nuit je viens faire un gros gros câlin à ma môman d'accueil ! Mes vacances sont donc belle et bien finies Oxymore est vraiment un chaton extra ! C'est vrai qu'il n'est plus trop un chaton maintenant, mais c'est tellement encore un bébé dans ses attitudes... et puis il est joueur, avec les humains et les autres chats, sociables, hyper câlin ! Je ne comprends pas qu'il ne soit pas encore adopté... | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Oxymore, chaton gris et blanc, né le 19 avril 2016 Dim 8 Jan - 20:18 | |
| Le coquin ! Le principal c'est qu'il n'ai rien de grave! Je lui souhaite ainsi qu'à sa " maman" une belle et heureuse année 2017! Et par la même occasion une belle adoption en 2017😘❤️ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxymore, chaton gris et blanc, né le 19 avril 2016 Dim 8 Jan - 20:44 | |
| Merci Valérie ! Oui, une belle adoption pour 2017 pour Oxymore ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Lylha >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Oxymore, chaton gris et blanc, né le 19 avril 2016 Dim 22 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
Lylha >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Oxymore, chaton gris et blanc, né le 19 avril 2016 Dim 22 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oxymore, chaton gris et blanc, né le 19 avril 2016 | |
| |
|
| |
| Oxymore, chaton gris et blanc, né le 19 avril 2016 | |
|