Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Blaze et Greedy, nés en novembre 2015

+6
CATPAT
NAT24
Skettis
Petitemimine
chaplin
Alexandra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:46

bonnes nouvelles et bien contente pour ces 2 chatons dont j ai eu la chance de croiser leur route Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Petitemimine
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 18:25

Alors quelles nouvelles pour les petits loulous. Etes vous toujours aussi mignons ?
Votre maman est revenue dans son jardin et je la retrouve matin et soir pour la croute...

Je vous fais plein de caresses à tous les 2 Blaze et Gourmand et n'oubliez pas de dire à vos adoptants de m'envoyer une photo.
Petitemimine
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:57

Coucou Gourmand. J'ai enregistré vos photos à toi, à Blaze et à Handie pour faire un petit album.

Vous êtes tous très beaux. Espèrant que tes yeux vont mieux.

Caresses à tous les 2.
mahée
Adoptant
Adoptant
mahée

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:14

Quelques nouvelles de Mr Greedy : depuis son opération il y a un mois, tout va bien. Son œil va bien aussi, juste une goutte de collyre chaque jour mais je crois que c'est plus pour nous rassurer.
Plus de bêtises de type pipi dans la maison.
Il est toujours aussi joueur et câlin, et la nuit il aime bien venir se caler entre nous et nous bercer avec ses "ronrons".
Il ne sort pas dans le jardin d'une part car l'extérieur ne l'attire pas du tout (peut-être des mauvais souvenirs) et d'autre part car c'est un peu dangereux.
Nous pouvons passer de longs moments à jouer avec lui et sa sœur Blaze.
Ils font tous les 2 partis de la famille pour notre plus grand bonheur. Cela fait 3 mois qu'ils sont avec nous mais nous avons l'impression qu'ils ont toujours été là.
Une petite photo souvenir et à bientôt pour de prochaines nouvelles.

Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 Img_1810
mahée
Adoptant
Adoptant
mahée

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:21

Quelques nouvelles de Melle Blaze : depuis son stérilisation il y a un mois, tout va bien.
Elle est devenue câline mais seulement quand elle le décide c'est à dire le matin quand on se réveille et le soir au moment du coucher. Elle aussi aime venir se caler entre nous la nuit.
Comme son frère, elle ne sort pas dans le jardin d'une part car l'extérieur ne l'attire pas du tout (peut-être des mauvais souvenirs) et d'autre part car c'est un peu dangereux.
Nous pouvons passer de longs moments à jouer avec elle et Greedy. Il font tous les 2 partis de la famille pour notre plus grand bonheur. Cela fait 3 mois qu'ils sont avec nous mais nous avons l'impression qu'ils ont toujours été là.

Petitemimine, pouvez-vous me raconter leur histoire si vous la connaissez et pouvez-vous poster une photo de leur maman s'il vous plait.

Une petite photo souvenir et à bientôt pour de prochaines nouvelles.

Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 Img_1811
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 21:43

Merci pour ces nouvelles cela nous fait tellement plaisir. Il est devenu vraiment très beau Jaime
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 21:45

très élégant Jaime Jaime Jaime
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 21:54

c'est normal que tu es de caractère Wink mais le principal c'est que tu soies câline I love you
Tu es toujours aussi belle I love you cat
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:14

Il est trop beau! ❤️
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:20

C'est ça les Princesses Jaime Jaime Jaime
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:20

Qu est ce qu elle est belle !!!
Petitemimine
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:11

Il se tient comme un prince. Et ses yeux sont plein d'amour. C'est bien qu'il ne sorte pas. Au moins les dangers de dehors (route, empoisonnement, piège) sont évités.

Plein de caresses à Gourmand.
Petitemimine
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:13

Je me suis trompée à Greedy (Gourmand était son 1er nom quand il était à la maison car il mangeait beaucoup). Et quand je parle de lui, c'est toujours Gourmand mais Greedy c'est moins courant et plus joli.
Petitemimine
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:26

Elle est très fine cette petite. Elle son premier prénom était Flamme (couleur feu). Mais comme Greedy, Blaze est moins courant et c'est original.

Je vous prépare l'histoire de Blaze et Greedy et j'envoie une photo de leur mère qui s'appelle Lunette(si j'arrive à l'insérer car je ne l'ai jamais fait sur le site). Depuis sa stérilisation, elle va bien. Je la vois une fois voir 2 par jour car elle, elle vit dehors (c'est une petite sauvageonne).

Des caresses à Blaze.
Petitemimine
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:42

Me voilà enfin avec mon histoire de Blaze et de Greedy.
Deux couples s'occupaient de chats sauvages passant dans leur jardin. Ils leur donnaient du lait, du pain, des restes, des croquettes, un peu de pâté. Les dames sont décédées. Un des 2 monsieur s'est pris d'affection pour une petite chatte, câlin nommée Chouchoute. Il l'a faisait rentrer chez lui. Ce monsieur est décédé à son tour et la petite chatte était toujours dehors quand ma famille et moi passions. Nous avons commencé à prendre le relais en la nourrisant. Un jour, nous avons compris qu'elle allait avoir des chatons. Je pense que c'était sa première portée. Elle a mis bas sur le pas de la porte (tapis) du second monsieur. Suite à cela, je l'ai fait stériliser. La maison du couple décédée a été vendue et achetée pour être louée. Heureusement, le monsieur louant une partie de la maison s'est attachée à elle et lui autorise l'accès de sa maison. Ainsi, elle a un abri. Avec son accord, j'ai continué à la nourrir malgré tout et la nourriture a attiré plusieurs chats dont Lunette, la maman de Blaze et de Greedy. Mais pour elle, ce n'était pas sa première portée. La première fois, je l'ai vu apparaître avec 2 chatons "blanc et noir" tous les 2 : 1 femelle Carla et 1 mâle. La seconde fois, il y avait Handie, que j'adore aussi. Elle, j'ai réussi à l'attraper et à la faire stériliser. En même temps, j'ai fait castré un petit chat tout noir, très câlin, tendre Black. Puis il y a eu l'arrivée de Greedy (Gourmand à l'origine car il mangeait beaucoup) et Blaze (Flamme car elle avait la couleur du feu). Ca faisait beaucoup à gérer d'un seul coup. J'ai un ami qui m'a donné les coordonnées de l'Association et là, un travail remarquable a été effectué. Handie a eu un souci à l'oeil, elle a été de nouveau trappée et a subi une intervention. Ella a été pucée en même temps par le biais de l'Association. Ayant réussi à s'adapter facilement en famille d'accueil, elle a été mise à l'adoption avec mon accord. Black m'a été volé. De leur côté, Blaze et Greedy ont été attrappés et sont restés quelques jours chez mes parents pour commencer leur quarantaine. Aimant les animaux mais n'ayant pas d'expérience (Gourmand avait besoin de soins pour ses yeux), dès qu'une place s'est libérée, ils sont partis le 1er janvier 2016 chez leur famille d'accueil. J'ai essayé de le soigner du mieux que j'ai pu les quelques jours où il est resté à la maison. J'aimais Greedy parce qu'il était plus fragile et plus câlin. Il ronronnait toujours. J'adorais aussi Blaze mais dès que j'allais les voir, elle, elle crachait. Elle était tigrée tricolore et je venais de perdre ma mimine tricolore. Je devais faire attention à ne pas trop m'attacher. A la maison, ils dormaient toujours l'un contre l'autre. Mon rêve était qu'ils soient adoptés ensemble et il s'est réalisé. Il faut dire que le 1er janvier, quand j'ai su qu'ils allaient partir, je devais être un peu énervée et j'ai cassé leur bol en verre. Je lui ai alors dit que ça leur porterait bonheur et leur ai souhaité d'être heureux. Je les ai adoré et câliné à tour de rôle (j'ai des photos d'eux au sapin). Pour cela, je suis super heureuse de continuer à avoir de leurs nouvelles.
Leur maman attendait de nouveaux chatons mais avec l'aide de l'Association, elle a été trappée et stérilisée. Elle est restait sauvage, elle est retournée sur son terrain avec sa fille Carla qui elle reste à être opérée. Cela va se faire prochainement. Je ne vous ai pas répondu tout de suite car entretemps l'Association s'est occupé de Marlou, un chat roux restant beaucoup dans le jardin de mes parents. Il a été castré et opéré (retrait de mauvaises dents). Il est resté à la maison et cela nécessite de consacrer un peu de temps. Peut-être est-ce lui le père de Blaze et de Greedy car il était beaucoup avec Lunette leur maman. Maman oui, papa peut-être.
J'espère que les 2 loulous vous apportent toujours autant de bonheur. Faîtes leur des caresses de ma part. J'ai essayé de mettre une photo de Lunette mais je ne sais pas si c'est ainsi qu'il faut faire.
Aux prochaines nouvelles...
Petitemimine
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:44

Me voilà enfin avec mon histoire de Blaze et de Greedy.
Deux couples s'occupaient de chats sauvages passant dans leur jardin. Ils leur donnaient du lait, du pain, des restes, des croquettes, un peu de pâté. Les dames sont décédées. Un des 2 monsieur s'est pris d'affection pour une petite chatte, câlin nommée Chouchoute. Il l'a faisait rentrer chez lui. Ce monsieur est décédé à son tour et la petite chatte était toujours dehors quand ma famille et moi passions. Nous avons commencé à prendre le relais en la nourrisant. Un jour, nous avons compris qu'elle allait avoir des chatons. Je pense que c'était sa première portée. Elle a mis bas sur le pas de la porte (tapis) du second monsieur. Suite à cela, je l'ai fait stériliser. La maison du couple décédée a été vendue et achetée pour être louée. Heureusement, le monsieur louant une partie de la maison s'est attachée à elle et lui autorise l'accès de sa maison. Ainsi, elle a un abri. Avec son accord, j'ai continué à la nourrir malgré tout et la nourriture a attiré plusieurs chats dont Lunette, la maman de Blaze et de Greedy. Mais pour elle, ce n'était pas sa première portée. La première fois, je l'ai vu apparaître avec 2 chatons "blanc et noir" tous les 2 : 1 femelle Carla et 1 mâle. La seconde fois, il y avait Handie, que j'adore aussi. Elle, j'ai réussi à l'attraper et à la faire stériliser. En même temps, j'ai fait castré un petit chat tout noir, très câlin, tendre Black. Puis il y a eu l'arrivée de Greedy (Gourmand à l'origine car il mangeait beaucoup) et Blaze (Flamme car elle avait la couleur du feu). Ca faisait beaucoup à gérer d'un seul coup. J'ai un ami qui m'a donné les coordonnées de l'Association et là, un travail remarquable a été effectué. Handie a eu un souci à l'oeil, elle a été de nouveau trappée et a subi une intervention. Ella a été pucée en même temps par le biais de l'Association. Ayant réussi à s'adapter facilement en famille d'accueil, elle a été mise à l'adoption avec mon accord. Black m'a été volé. De leur côté, Blaze et Greedy ont été attrappés et sont restés quelques jours chez mes parents pour commencer leur quarantaine. Aimant les animaux mais n'ayant pas d'expérience (Gourmand avait besoin de soins pour ses yeux), dès qu'une place s'est libérée, ils sont partis le 1er janvier 2016 chez leur famille d'accueil. J'ai essayé de le soigner du mieux que j'ai pu les quelques jours où il est resté à la maison. J'aimais Greedy parce qu'il était plus fragile et plus câlin. Il ronronnait toujours. J'adorais aussi Blaze mais dès que j'allais les voir, elle, elle crachait. Elle était tigrée tricolore et je venais de perdre ma mimine tricolore. Je devais faire attention à ne pas trop m'attacher. A la maison, ils dormaient toujours l'un contre l'autre. Mon rêve était qu'ils soient adoptés ensemble et il s'est réalisé. Il faut dire que le 1er janvier, quand j'ai su qu'ils allaient partir, je devais être un peu énervée et j'ai cassé leur bol en verre. Je lui ai alors dit que ça leur porterait bonheur et leur ai souhaité d'être heureux. Je les ai adoré et câliné à tour de rôle (j'ai des photos d'eux au sapin). Pour cela, je suis super heureuse de continuer à avoir de leurs nouvelles.
Leur maman attendait de nouveaux chatons mais avec l'aide de l'Association, elle a été trappée et stérilisée. Elle est restait sauvage, elle est retournée sur son terrain avec sa fille Carla qui elle reste à être opérée. Cela va se faire prochainement. Je ne vous ai pas répondu tout de suite car entretemps l'Association s'est occupé de Marlou, un chat roux restant beaucoup dans le jardin de mes parents. Il a été castré et opéré (retrait de mauvaises dents). Il est resté à la maison et cela nécessite de consacrer un peu de temps. Peut-être est-ce lui le père de Blaze et de Greedy car il était beaucoup avec Lunette leur maman. Maman oui, papa peut-être.
J'espère que les 2 loulous vous apportent toujours autant de bonheur. Faîtes leur des caresses de ma part. J'ai essayé de mettre une photo de Lunette mais je ne sais pas si c'est ainsi qu'il faut faire.
Aux prochaines nouvelles...
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:14

Belle histoire d'un véritable amour des chats flower flower flower flower flower
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:35

Très jolie histoire c est vrai! 😻 bienheureux et chanceux les chats qui croisent la route de gens comme vous! ❤️
Petitemimine
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 1:10

Ils me le rendent à leur façon. Et sans l'Association, j'aurais peut être baissé les bras.
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 11:04

Je suis persuadée que non ! Vous les aimez trop pour ça! 😃
Petitemimine
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 0:50

C'est dommage je ne sais pas comment insérer des photos. Aujourd'hui aucun n'est venu. C'est peut être à cause de la chaleur. J'aime pas quand je ne les vois pas. J'ai toujours peur qu'ils soient malades ou partis mourir dans un coin
Je suis nounou d'une Titi aussi pendant un mois. Elle reste à sa maison, sort quand elle veut car elle a un collier aimanté à sa chattière et je vais lui donner à manger et de l'eau fraîche. Aujourhui elle me faisait plein de caresses aux jambes. Il y en a aussi une autre qui a des maîtres mais qui doit nous sentir quand nous allons nourrir les petits sauvages et elle vient chercher un bout de pâté. Elle était là ce soir. Voilà mes petites histoires. Et tout ça grâce à Chouchoute et à Lunette, la maman +++
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 9:13

Dans le forum, dans vous et nous dans information il y a l explication un guide très pratique qui explique comment insérer les photos!!
Vos petites histoires sont bien agréables a lire et avec les photos c est vrai ça serait super !😀
Petitemimine
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 18:21

Ok je vais m'instructionner pour mes mimines.
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:01

En espérant voir bientôt les photos dans ce cas! 😀
mahée
Adoptant
Adoptant
mahée

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 20:56

Merci beaucoup Petitemimine pour avoir pris de votre temps pour raconter l'histoire de Blaze et Greedy.
Mes 2 bébés vont très bien, ils profitent que nous sommes en vacances pour ne pas nous lâcher.
Greedy est toujours aussi câlin, des ronrons dès qu'on le caresse, des siestes dans l'arbre à chat pour ne pas être trop loin de nous, et surtout il est toujours aussi Gourmand , son 1er nom lui allait très bien, il goutte tout et dès que je suis dans la cuisine, il m'accompagne, on ne sait jamais si quelque chose tombait.
Avec Blaze, c'est vraiment l'amour : des parties de jeux dans toute la maison, des bisous et des séances de léchouilles pour être sûr d'être bien propre.
Ils sont adorables mes 2 minous et dès qu'on passe près d'eux, c'est plus fort que nous on ne peut pas s'empêcher de leur faire un bisou et une caresse, et ils nous le rendent bien.
Une petite photo car malgré la chaleur, les siestes à 2 c'est mieux !!!

Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 Img_1911

Et aussi, on dirait une saucisse quand je dors profondément geek

Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 20160711
mahée
Adoptant
Adoptant
mahée

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:05

Merci beaucoup Petitemimine pour avoir pris de votre temps pour raconter l'histoire de Blaze et Greedy.
Mes 2 bébés vont très bien, ils profitent que nous sommes en vacances pour ne pas nous lâcher.
Blaze a vraiment beaucoup évolué, elle est devenue câline, vient chercher des caresses au lit le matin et le soir et mademoiselle devient gourmande comme son frère.
Avec Greedy, ils sont fusionnels : des parties de jeux dans toute la maison, des bisous et des séances de léchouilles pour être sûr d'être bien propre.
Ils sont adorables mes 2 minous et dès qu'on passe près d'eux, c'est plus fort que nous on ne peut pas s'empêcher de leur faire un bisou et une caresse, et ils nous le rendent bien.
Une petite photo car malgré la chaleur, les siestes à 2 c'est mieux !!!

Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 20160310
Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 Img_1913
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 23:19

ce sont de très bonnes nouvelles, je suis très contente de les savoir si heureux. Je comprend que vous ne puissiez pas résister à leur faire un ti'bisou I love you Elle est toujours aussi belle
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 23:20

il est devenu super beau ce doit être dû au bonheur I love you cat
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 0:41

J'adore
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 23:44

Greedy et Blaze n'allant pas l'un sans l'autre, j'ai fusionné leurs postes Wink
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 23:57

❤️😻
Petitemimine
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:25

Oui, c'est une très bonne chose que de les regrouper les 2 loulous. Ainsi, pas de jalousie si on met un message, c'est pour tous les deux.

Que ce soit Blaze ou Greedy, ils sont super beaux tous les 2. Greedy ne change pas trop car il était déjà grand mais je trouve que Blaze a grandi. Je trouve que c'est bien qu'il reste ensemble de temps en temps pour dormir. Et je pense que Greedy joue au grand frère et qu'il surveille Blaze.

Faites leur plein de caresses de ma part et pourquoi pas des bisous.

Merci pour les nouvelles, pour les photos et de les rendre heureux.
Petitemimine
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:32

Bon anniversaire aux 2 petits amours. Déjà un an. Encore une bonne occasion pour avoir des friandises et des bonnes choses. Et bientôt un an que vous donnez du bonheur à votre famille adoptive. J'espère que vous faîtes toujours les fous fous pour le plaisir des petits et des grands, des câlins. Plein de caresses à tous les 2.
mahée
Adoptant
Adoptant
mahée

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:28

Mes bébés grandissent!!!
Blazounette et Gridounet pour les intimes soufflent leur 1ère bougie aujourd'hui.
Les avoir ce n'est que du bonheur : toujours joueurs et câlins, ils embellissent nos journées.
L'appétit va très bien et ça commence à se voir : un petit bidon et des poignées d'amour.
Plus de soucis de santé pour Greedy, c'est génial.
Ils sont tellement doux que l'on passerait des heures à les papouiller ce qui n'est pas pour leur déplaire.

Quelques photos des loulous qui ont grandi :
Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 Img_2010
On a soufflé notre bougie et on a eu une surprise !!!
Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 Img_1910
Nous sommes à l'affut si quelque chose tombait dans la cuisine
Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 Img_1912
J'aime dormir sur le lit
Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 Img_1911
Je suis un chat photogénique non !!!
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:33

Bon anniversaire les bébés ! 🎂🍸vous êtes très beaux tous les deux😍
Ça fait vraiment plaisir de vous voir si heureux💕
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:00

Tout beaux tout doux Jaime Jaime Jaime
Petitemimine
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:37

Même pour souffler leur première bougie, ils sont ensembles. Ils sont vraiment très beaux. Blaze ne change pas trop. Par contre Greedy change (sa tête n'est plus la même, il a bien la tête d'un mâle). C'est trop marrant qu'il reste sur la même chaise. Ils étaient vraiment faits pour rester ensemble.

Merci pour ces belles photos. Encore plein de caresses de moi, et un bisou de leur maman qui se porte bien (elle est très fidèle aussi).
Petitemimine
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:08

Joyeux Noël à Blaze et Greedy. Cette année, c'est super ils le passeront auprès de leur famille. La photo sera faite à leur maison... et bien sûr, ils la partageront avec moi et ceux qui les suivent de près.

J'espère que vous allez toujours bien et si vous avez été sages, je pense que papa Noël va vous offrir encore une ou plusieurs surprises. Surveillez bien la table... santa

Je vous fais des énormes caresses et je pense fort à vous les deux loulous et à votre famille.
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 21:04

Joyeux Noël 🎄 🎁 Blaze et Greedy et à leur famille ❤️
mahée
Adoptant
Adoptant
mahée

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 14:03

Bonjour tout le monde,
Premier Noel en famille. C'était cool, il y avait du monde et à votre avis, le Père Noel est passé ???
Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 Img_2012
Greedy attend patiemment le Père Noel

Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 Img_2110
Bientôt rejoint par Blaze,
Oui, oui, nous avons été très sages cette année !!!
Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 Img_2111
Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 Img_2112
Ah enfin, il est passé, il ne nous a pas oublié.

Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 Img_2113
Chouette, des petites souris pour jouer

On souhaite à tous les 4 pattes et à tous les 2 pattes bienveillants des Chathuttes un Très Joyeux Noel. Ce que vous faire pour les chats est génial.

Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 Img_2114
Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 Img_2116

Bon, maintenant on va aller profiter de nos cadeaux et on se retrouve en 2017.
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 21:37

Joyeux Noël à vous deux Blaze et Greedy et à votre famille ! Profitez de vos cadeaux !💕💕
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 1:28

vous avez été bien gâtés mais normal vous le méritez ! Pleins de caresses I love you cat
Petitemimine
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:48

Quel beau Noël. Des petites souris de toutes les couleurs.

Aujourd'hui, je vous souhaite à tous les deux une bonne année 2017 avec votre famille et vos amis, une bonne santé pour Greedy. Malgré tes petits soucis, tu es un très beau chat. Bon je n'insiste pas trop car Blaze va être en colère ; elle va dire que tu es mon chouchou. Continuez à profiter des petits moments de folie avec vos jouets, des bons petits plats de votre famille, des calins. Les vacances sont finies, aîe, aîe, aîe, fini les calinous en journée...

Les voeux que je vous envoie sont bien sûr à partager avec votre famille car cette dernière partage avec nous vos photos.

Je suis si heureuse de vous savoir aimés. Je vous aime et vous fais plein de caresses.

A bientôt les 4 pattes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blaze et Greedy, nés en novembre 2015   Blaze et Greedy, nés en novembre 2015 - Page 2 Empty

Blaze et Greedy, nés en novembre 2015
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2