| Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 | |
|
+6Caroline chaplin degomb Isa42 Petitemimine Alexandra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Mar 2 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Mar 2 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
Petitemimine Visiteur
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Mer 3 Fév - 19:32 | |
| Ses yeux parlent. C'est une véritable Princesse mon handie. | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| |
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Ven 5 Fév - 15:20 | |
| Visite pour la belle Handi demain | |
|
| |
degomb Fami / Adpt
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Ven 5 Fév - 16:16 | |
| Et bhe cela aura était vite | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Ven 5 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
Petitemimine Visiteur
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Ven 5 Fév - 19:12 | |
| Je veux des nouvelles dès la visite passée. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Ven 5 Fév - 21:14 | |
| Ah, c'est génial ! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Ven 5 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Sam 6 Fév - 1:32 | |
| | |
|
| |
Petitemimine Visiteur
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Sam 6 Fév - 12:29 | |
| Tu as vraiment l'air de les aimer les câlins. Tu aurais pu t'appeler douceur. Ayant eu la chance de te caresser, je sais que ta fourrure est douce. J'ai hâte d'en savoir plus ce soir. | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Sam 6 Fév - 16:01 | |
| et ben voilà, la belle Handi a fait craquer ce matin Elle a reçu la visite d'une gentille famille qui aime les animaux et qui, je suis sûre, prendra bien soin d'elle. Elle retrouvera un copain chartreux sur place. Même si elle ne le connaissait pas, elle est restée longtemps dans les bras du jeune homme venu la voir Je suis à la fois contente et un peu triste, c'est une minette attachante, qui en peu de temps avait déjà commencé à nous faire fondre !!! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Sam 6 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Petitemimine Visiteur
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Sam 6 Fév - 21:55 | |
| C'est super pour mon Handie. Bravo à tous les membres des Chahuttes. Message aux adoptants : prenez bien soin d'elle, calinez-la, elle vous le rendra à sa façon et continuez à nous donner des nouvelles. Message à Handie : n'oublies pas que je t'aime, si tu sors ne va pas sur la route. Je te fais plein de caresses et sois sage et heureuse. | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Dim 7 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
degomb Fami / Adpt
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Dim 7 Fév - 0:31 | |
| Bon voyage Handi | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Dim 14 Fév - 15:26 | |
| Jolie Handi a rejoint sa nouvelle famille. Elle peut changer de rubrique | |
|
| |
Petitemimine Visiteur
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Dim 14 Fév - 19:00 | |
| Handie, tu as été adoptée le jour de la Saint Valentin, le jour où on fête l'amour. Tu ne pourras être qu'heureuse et aimée. C'est le jour des je t'aime alors je t'aime ma belle. A bientôt de tes nouvelles dans ta nouvelle demeure avec ton ami.
| |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Dim 14 Fév - 21:10 | |
| bonne route Handie et profite bien de ton foyer et donne nous de temps en temps de tes nouvelles | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Lun 22 Fév - 18:22 | |
| Handi va bien, elle s'adapte tout doucement à son nouveau foyer la preuve en image: [img] [/img] | |
|
| |
Petitemimine Visiteur
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Mer 24 Fév - 16:57 | |
| Elle garde toujours ses yeux de coquine enfouie dans son édredon. Des caresses lui sont envoyées de ma part. | |
|
| |
Petitemimine Visiteur
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Mer 9 Mar - 17:02 | |
| Comment va Handie depuis fin Février ? Est-elle sage avec sa nouvelle famille. Je veux une photo, une photo, une photo | |
|
| |
Petitemimine Visiteur
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Sam 4 Juin - 10:56 | |
| J'aimerais tant avoir de tes nouvelles mon Handie. Je pense souvent à toi. Es-tu heureuse ? Plein de caresses pour toi mon Handie. | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Dim 5 Juin - 15:21 | |
| Bonjour, J'ai pris des nouvelles d'Handie, elle va bien, elle est plus sociable, mais toujours un peu méfiante... les adoptants m'ont promis des photos prochainement... pour sa grande fan | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Lun 6 Juin - 0:12 | |
| chose promise, chose due [img] [/img] [img] [/img] elle a bien grandi, mais est toujours aussi belle! | |
|
| |
Petitemimine Visiteur
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Lun 6 Juin - 11:03 | |
| Merci beaucoup. Oui, je l'adore. J'avais réussi à la caresser, je jouais avec elle : mon écharpe en a vu. J'avais fini par lui acheter sa souris mais un jour elle s'est échappée avec la pêche et la souris. En plus, ça ne faisait pas longtemps que j'avais perdu ma petite minette après 15 années. Je m'étais attachée à elle. Elle est super belle. J'adore la photo où elle a sa patte sur sa tête, ses yeux. Elle fait un petit coucou. Elle a toujours le même regard, joueur.
Merci aux adoptants de lui donner plein de bonheur. Dites leur de lui faire plein plein de caresses de ma part.
Ta fan mon Handie. | |
|
| |
Petitemimine Visiteur
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 Mar 24 Jan - 14:23 | |
| Je suis triste, je pense souvent à Handie mais je n'ai plus aucune nouvelle d'elle. Va-t-elle bien ? N'a-t-elle plus eu de problème à son oeil ? Sors-t-elle ? Est-elle sage et heureuse ?
A-t-elle été adoptée par des personnes plus âgées qui ne savent pas aller sur le site de l'Association ?
Plein de caresses à mon Handie.
Ta fan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 | |
| |
|
| |
| Handi, jeune minette pleine de charme, née en juillet 2015 | |
|