| Pistache la fugueuse est revenue... | |
|
+10Ouaichette laetilou Celine jdem célineM Caroline Pascale Myrtille Erwine mathdem 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue... Mer 4 Oct - 11:45 | |
| c'est pas vrai ! elle est gentille ma Pistache !!! un peu chiante la nuit c'est vrai. mais quand elle aura retrouvé Charleston (ce week-end), elle va se calmer un peu. En tout cas elle est très caline. | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue... Mer 4 Oct - 11:57 | |
| Pistache est très énervante la nuit mais c'est vrai qu'elle adore les câlins. Elle est très attachante la petite puce.
Je me suis contorsionnée pour lui faire des caresses sous le lit avant de pouvoir la faire glisser pour la mettre sur la couette. C'est stratégique ! Elle n'est pas bête : quand elle me voit arriver sous le lit elle s'allonge pour que je ne puisse pas la saisir ! Coquine ! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue... Sam 21 Oct - 22:45 | |
| Ce week-end donc je garde Pistache, Charleston et Moumoune !
Comme elle change mademoiselle Pistache ! Elle est belle ! Avant on ne la voyait qu'aplatie au sol et toute tendue alors quel plaisir de la voir assise ou marcher dans l'appartement !
Et puis elle fait même des sortes de roucoulements comme les pigeons !
Elle est toujours trouillarde avec les nouveaux arrivants humains ou félins mais tout de même quel changement !
Au moment où je vous parle elle joue avec une petite balle.
Charleston lui dort paisiblement sur un coussin, en haut d'une étagère et Moumoune est un peu isolée, sur le canapé.
C'est cool de les regarder évoluer tous ensemble.
:-) | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue... Jeu 8 Mai - 20:55 | |
| Et voilà ma 3ème "pensionnaire" pendant 2 semaines.Dans la journée, on a du mal à la voir: souvent sous un lit, une armoire, un meuble et, progrès, en haut d'une armoire maintenant...C'est une chatte qui était très craintive quand elle a été adoptée à la SPPA. Avec sa maitresse, elle est devenue caline mais quand, elle n'est pas chez elle, ça semble encore dur.Dès qu'elle voit qqn , que je fais un geste anodin, qu'elle entend qqchose, elle semble encore avoir peur.Hier, j'ai quand méme réussi à ce qu'elle s'approche de moi...Très discrète pendant la journée, elle se fait remarquer la nuit en grattant au peu de portes fermées (y compris wc !), en miaulant, surtout la 1ère nuit : on a l'impression qu'elle veut se sauver par une fenétre comme elle l'avait fait au début de son adoption.On ne connait pas le passé de cette chatte mais peut-étre a-t-elle souffert.. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue... Jeu 3 Juil - 19:14 | |
| Pistache est, de nouveau, en vacances à la campagne, pour quelques jours....Mais, malheureusement, pas de sorties (trop risqué). Elle a fait des progrès, elle vient jusqu'à la cuisine et se laisse presque caresser (beaucoup de calins à sa maitresse maintenant). | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue... Ven 4 Juil - 2:26 | |
| Oui !!!! Pistache c'est une gentille minette aussi !
Et quel plaisir de la voir montrer son bidon pour se faire caresser, elle qui est parfois si craintive !
C'est un amour ! | |
|
| |
millou Adoptant
| Sujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue... Ven 4 Juil - 15:43 | |
| c'est bien qu'une chatte comme elle (peureuse) arrive à progresser et à avoir moins peur quand elle est bien entourée car je pense qu'il faut svt la rassurer et bien s'occuper d'elle ? | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue... Ven 4 Juil - 15:48 | |
| Oui, si Mili lit ces messages, elle doit étre heureuse que Pistache qui vient de la SPPA ait fait des progrès, elle que personne, je crois, ne voulait adopter... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue... Ven 4 Juil - 16:38 | |
| oui bien sur , ça arrive tous les jours de voir des chats un peu plus sauvages que d'autres faire de grs progrés au contact de ceux qui les aime. Il faut juste au depart les accepter tels qu'ils sont même si ce n'est pas toujours facile et même si on envoudrait plus de leur part dès le début ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue... | |
| |
|
| |
| Pistache la fugueuse est revenue... | |
|