Coquille Adoptant
| Sujet: Coquille (July) et Spyro ! Dim 11 Oct - 17:35 | |
| Bonjour Je m'appelle July, j'habite à Longueau depuis quelques mois. Le vétérinaire de mon chat Spyro m'a conseillé de prendre contact avec vous afin de vous aider, et d'aider vos petites boules de poils. Je veux depuis plusieurs mois que mon "gros bébé chat" ait une amie féline à la maison. J'ai adopté Spyro à l'age de 2 ans avec son frère Flyper. Ce dernier a disparu quelques mois plus tard, évanoui dans la nature ou pire, je ne le saurai jamais. Spyro restait constamment devant la fenetre, il n'en bougeait plus, comme s'il attendait fermement le retour de son frère. Je me suis résolue à chercher un chaton parmi les petites annonces du net, et je suis tombée sur le sosie plus jeune de Flyper ! J'ai fait 200km en TER pour aller le chercher, et le ramener dans un carton (en réalité dans mes bras !). Mais la cohabitation ne s'est pas très bien passée. Nous avons appelé le chaton Batman, car il sautait sur Spyro depuis l'accoudoir du canapé en mode *oreilles aérodynamiques activées* + bond en longueur style écureuil volant. Un vrai sketch ! Bref, Spyro, chachat tranquille qui demande rien d'autre que des calins, a pris cher Lorsque je me suis séparée de mon copain nous nous sommes "partagés" les minous, et Spyro est naturellement resté avec moi mais il est à nouveau tout seul, et le quartier dans lequel nous avons emménagé en décembre dernier est colonisé par des matous qui s'opposaient dans une guerre de territoires ! Spyro a trouvé ses heures de sortie, mais il n'en reste pas moins tout seul | |
|
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Coquille (July) et Spyro ! Dim 11 Oct - 18:37 | |
| Bonjour, le frère d u magnifique Spyro avait-il une puce électronique ou un tatouage? | |
|
Coquille Adoptant
| Sujet: Re: Coquille (July) et Spyro ! Dim 11 Oct - 22:42 | |
| Pas de puce, mais un tatouage. Aucune trace de lui où que ce soit cependant (mairie, fourrière, assos, véto..) | |
|
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Coquille (July) et Spyro ! Dim 11 Oct - 23:11 | |
| | |
|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Coquille (July) et Spyro ! Dim 11 Oct - 23:15 | |
| Bonsoir July ! Bienvenue à toi et ton Spyro ! Sure que tu lui trouveras un copain ici ! | |
|
Coquille Adoptant
| Sujet: Re: Coquille (July) et Spyro ! Dim 11 Oct - 23:38 | |
| J'ai déjà contacté NAT24 pour prendre quelques informations et venir voir les minous, depuis le temps que je regarde la page de chats à adopter sans m'être inscrite ! | |
|
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coquille (July) et Spyro ! | |
| |
|