Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Coquille (July) et Spyro !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coquille
Adoptant
Adoptant
Coquille


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Longueau

Coquille (July) et Spyro ! Empty
MessageSujet: Coquille (July) et Spyro !   Coquille (July) et Spyro ! EmptyDim 11 Oct - 17:35

Bonjour Smile

Je m'appelle July, j'habite à Longueau depuis quelques mois. Le vétérinaire de mon chat Spyro m'a conseillé de prendre contact avec vous afin de vous aider, et d'aider vos petites boules de poils.
Je veux depuis plusieurs mois que mon "gros bébé chat" ait une amie féline à la maison.

J'ai adopté Spyro à l'age de 2 ans avec son frère Flyper. Ce dernier a disparu quelques mois plus tard, évanoui dans la nature ou pire, je ne le saurai jamais. Spyro restait constamment devant la fenetre, il n'en bougeait plus, comme s'il attendait fermement le retour de son frère. Je me suis résolue à chercher un chaton parmi les petites annonces du net, et je suis tombée sur le sosie plus jeune de Flyper ! J'ai fait 200km en TER pour aller le chercher, et le ramener dans un carton (en réalité dans mes bras !). Mais la cohabitation ne s'est pas très bien passée. Nous avons appelé le chaton Batman, car il sautait sur Spyro depuis l'accoudoir du canapé en mode *oreilles aérodynamiques activées* + bond en longueur style écureuil volant. Un vrai sketch ! Bref, Spyro, chachat tranquille qui demande rien d'autre que des calins, a pris cher silent
Lorsque je me suis séparée de mon copain nous nous sommes "partagés" les minous, et Spyro est naturellement resté avec moi Jaime mais il est à nouveau tout seul, et le quartier dans lequel nous avons emménagé en décembre dernier est colonisé par des matous qui s'opposaient dans une guerre de territoires ! Spyro a trouvé ses heures de sortie, mais il n'en reste pas moins tout seul Neutral

Coquille (July) et Spyro ! 3bbb19bc2f80326ebc4f2c0c4559927b

Coquille (July) et Spyro ! A7aaac55bf0fad79cfd486285a172914

Coquille (July) et Spyro ! 9bd442a0e3c1940623c62bd70d251361
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Coquille (July) et Spyro ! Empty
MessageSujet: Re: Coquille (July) et Spyro !   Coquille (July) et Spyro ! EmptyDim 11 Oct - 18:37

Bonjour, le frère d u magnifique Spyro avait-il une puce électronique ou un tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
Coquille
Adoptant
Adoptant
Coquille


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Longueau

Coquille (July) et Spyro ! Empty
MessageSujet: Re: Coquille (July) et Spyro !   Coquille (July) et Spyro ! EmptyDim 11 Oct - 22:42

Pas de puce, mais un tatouage. Aucune trace de lui où que ce soit cependant (mairie, fourrière, assos, véto..)
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Coquille (July) et Spyro ! Empty
MessageSujet: Re: Coquille (July) et Spyro !   Coquille (July) et Spyro ! EmptyDim 11 Oct - 23:11

C'est triste, espérons que Spyro trouve un petit ou une petite pour lui tenir compagnie flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Coquille (July) et Spyro ! Empty
MessageSujet: Re: Coquille (July) et Spyro !   Coquille (July) et Spyro ! EmptyDim 11 Oct - 23:15

Bonsoir July !
Bienvenue à toi et ton Spyro ! Sure que tu lui trouveras un copain ici !
Revenir en haut Aller en bas
Coquille
Adoptant
Adoptant
Coquille


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Longueau

Coquille (July) et Spyro ! Empty
MessageSujet: Re: Coquille (July) et Spyro !   Coquille (July) et Spyro ! EmptyDim 11 Oct - 23:38

J'ai déjà contacté NAT24 pour prendre quelques informations et venir voir les minous, depuis le temps que je regarde la page de chats à adopter sans m'être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Coquille (July) et Spyro ! Empty
MessageSujet: Re: Coquille (July) et Spyro !   Coquille (July) et Spyro ! EmptyLun 12 Oct - 1:54

je suis sur que tu trouveras une ou un adorable compagnon a Spyro chez nous les CHATHUTTES Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquille (July) et Spyro ! Empty
MessageSujet: Re: Coquille (July) et Spyro !   Coquille (July) et Spyro ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquille (July) et Spyro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: