| Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 | |
|
+8CathOlivier Fuguoscar kat80 Fodor Fluch Cannel chaplin Caroline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Lun 28 Oct - 14:10 | |
| ImpulsePetite boule d'énergie, Impulse est un chaton joyeux, téméraire, joueur, proche de l'humain et toujours de bonne humeur... Enfin... sauf quand on touche à sa gamelle... car Impulse est aussi un grand gourmand!!! Envoyez un MP à la FA : Annanoush
Dernière édition par Caroline le Lun 16 Déc - 13:21, édité 5 fois (Raison : changement de nom) | |
|
| |
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Lun 28 Oct - 14:10 | |
|
Dernière édition par Caroline le Lun 9 Déc - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| |
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Mar 29 Oct - 12:49 | |
| Impulse tu es un chaton a croquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Lun 9 Déc - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Jeu 12 Déc - 0:48 | |
| Coup de foudre en direct des Chathuttes ce soir ! On dirait que Sébastien et Impulse se sont trouvés ! Impulse partira dans sa famille vendredi soir | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| |
| |
Fodor Adoptant
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Ven 13 Déc - 1:36 | |
| Chaton qui a laissé une très bonne impression ! On aurait dit qu'il avait reçu un cours du genre " Comment séduire un Sébastien " .. et il a été très convainquant! Demain soir !!! Un "Chat"pitre commence à s'écrire dans 2 livres ( autant le sien que le mien ) | |
|
| |
Fodor Adoptant
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Sam 14 Déc - 16:36 | |
| Coucou tout le monde!
Impulse renommé Spyro a fait un voyage de 1h30 dans sa petite caisse de transport vendredi soir pour rejoindre son nouveau foyer ! 1ere action de Spyro: me montrer qu'il est un chaton très propre, direct dans la litière ! Spyro : " Tu as vu sébastien, j'ai tout compris"! OUF! Ce petit chaton est très bien éduqué il a même pas touché à sa gamelle de croquettes, il a attendu que je lui en donne directement, du coup Spyro : " Haaaa mais elle sont bonnes ces croquettes jvais aller les manger moi même !"Spyro : " Bon Sébastien je suis malade, tu vois j'ai la goutte au nez et j'éternue donc s'il te plait fait moi de gros calins et je dormirai sur toi !" [/b] Spyro : "Hoo mais la déco est trop géniale ici" | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Sam 14 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Sam 14 Déc - 23:07 | |
| La goutte au nez et j'éternue :oh oh à surveiller gentil Sébastien | |
|
| |
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Sam 14 Déc - 23:47 | |
| Contente d'avoir des nouvelles de Impulse, et de voir que tout se passe bien pour lui Comment ça va son rhume ? Aller, Impulse, hop hop tu changes de rubrique ! | |
|
| |
Fodor Adoptant
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Dim 15 Déc - 1:05 | |
| Et bien Spyro renifle encore, il mange sans aucun soucis, dors pas mal ( il a adopter mon tapis de salle de bain ) et demande des calins :)par contre impossible de le faire jouer avec quoi que ce soit, je pense qu'il est un peu patraque... je lui laisse encore demain, et si lundi matin cela ne s'est pas améliorer je prend rdv chez le véto pour lundi ou mardi soir.
Au passage, Spyro a un peu de litière aggloméré sous l'une de ces pattes, vous auriez un petit conseil pour enlever cela sans lui tirer ces poils? ( apparement cela ne me gène pas pour marcher ) | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Dim 15 Déc - 1:28 | |
| Avec les chatons il vaut mieux aller rapidement chez le véto quand ils éternuent toussent sont patraques car ils n'ont pas beaucoup de réserve ou de force (ils peuvent aussi se déshydrater très vite ...) plus grand c'est un peu moins urgent. | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Dim 15 Déc - 22:19 | |
| Comment va Spyro aujourd'hui ? Il éternue encore ? Son nez qui coule c'est liquide transparent ou bien vert jaune morve tout moche ? A t'il les yeux qui coulent ? Tant qu'il mange bien et s'hydrate bien ce n'est pas alarmant, mais s'il est encore tout flappie il peut avoir de la fièvre.
| |
|
| |
Fodor Adoptant
| |
| |
Fodor Adoptant
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Dim 15 Déc - 23:07 | |
| A oui et comment voit-on si un chaton a de la fievre? | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Lun 16 Déc - 10:43 | |
| Ben on peut lui prendre la température avec un thermomètre : en tout cas c'est ce que font les vétos mais les chat n'aiment pas ça du tout du tout du tout .
Tergiverse pas : faut le conduire chez le véto : ou il est malade et c'est mieux d' y aller ou il n'est pas malade et c'est bien de faire connaissance et d'envisager la vaccination
Le véto c'est cher mais perdre un chaton c'est plein de chagrin alors que bien pris en charge petit ils sont en meilleure santé grand.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Lun 16 Déc - 13:18 | |
| Je suis contente d'avoir des nouvelles de Spyro et de voir qu'il a la forme malgré son rhume. S'il joue, s'il mange et s'il boit bien, c'est qu'il n'y a rien d'alarmant.
Puisque là ça persiste un peu, une petite visite pourra faire du bien. Mais pour le reste, je campe sur ma position première : il faut aussi le laisser se dépatouiller un peu avec ses défenses immunitaires (dans la mesure évidemment que ça ne se complique pas et que ça ne dure pas dans le temps) Et n'en déplaise à ce brave docteur, j'ai vu des tas de chatons se remettre tous seuls d'un petit coryza qu'ils avaient attrapé (et encore heureusement qu'ils arrivent à se guérir tous seuls, parce qu'avec les cochonneries qui traînent dehors, très très peu de chatons nés dehors ne survivraient !)
Plein de caresses à Spyro | |
|
| |
Fodor Adoptant
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Lun 16 Déc - 19:45 | |
| Merci encore RDV chez le véto a 18h15 je vous tiens au courant | |
|
| |
Fodor Adoptant
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Lun 16 Déc - 23:20 | |
| Petit Spyro a eu le droit a 2 injections contre le rhume qui font effet durant 48h, des gouttes de colire dans les yeux, et un truc a lui faire respirer pour qu'il se sente mieux Petit Spyro saute de + en + et bouge mieux qu'avant. On vera se que cela donne, Véto très cool ( on à papoter 1h !) | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Lun 16 Déc - 23:32 | |
| Faut encore une bonne nuit de sommeil collé dans le cou de son père adoptif et ça sera au mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Lun 16 Déc - 23:41 | |
| C'est chouette si vous avez trouvé de suite un veto avec lequel le courant passe ! Avec tout le monde qui est aux petits soins de Spyro, il va aller vite mieux | |
|
| |
Fodor Adoptant
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Lun 16 Déc - 23:57 | |
| Oula ! mais Spyro a changé radicalement en 1h ! il cours de partout, se tappe des sprint dans l'escalier qu'il avait du mal a monté, il joue avec l'arbre à chat ! Spyro : "Attention pousse toi je déboule !"Sa réchauffe le coeur de le voir un peu mieux | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Mar 17 Déc - 0:31 | |
| | |
|
| |
Fodor Adoptant
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Dim 22 Déc - 17:00 | |
| Bon d'accord pour quelqu'un qui n'a jamais eu d'animaux avant Fodor remporte son 1er certificat de gentil maître pour gentil chat : bravo Spyro pour tes efforts | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Dim 22 Déc - 18:45 | |
| On dirait qu'il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Lun 23 Déc - 21:13 | |
| Génial, j'adore | |
|
| |
Fodor Adoptant
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Mer 25 Déc - 19:26 | |
| Merci Chaplin | |
|
| |
Fodor Adoptant
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Ven 27 Déc - 0:00 | |
| Et bien Spyro est retourné voir le Véto car son traitement était fini mais cela ne s'est pas arrangé...rdv dans 15jours pour un suivi plus détaillé apres un nouveau traitement... Mon pov ti Spyroooo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Ven 27 Déc - 1:06 | |
| Eh ben dis donc... pauvre' tit père... le voilà avec un gros rhume qui passe pas, pas de chance Plein de caresses à Spyro pour qu'il aille vite mieux ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Ven 27 Déc - 1:15 | |
| Il ne faut pas qu'il prenne froid : dodo bien au chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Mar 14 Jan - 23:38 | |
| Des nouvelles de Spyro ? Il a réussi à s'en débarrasser de son vilain rhume ? | |
|
| |
Fodor Adoptant
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Lun 3 Fév - 1:35 | |
| Spyro est en bonne forme ! Plus de rhume, il s'est fait vacciné ce mois ci et le rappel dans le mois de février. Et bientot la stérilisation ... Voila pour le coté santé. Sinon Spyro a découvert les joies du miaulement ! Il adore me faire comprendre qu'il a faim mais je ne cède pas au chantage, je voudrai mettre des nouvelles photos mais impossible d'en avoir des nettes ! il galope de partout tellement vite... Sa petite peluche en tigre est son ami de toujours qu'il prend dans sa bouche et va faire la poussiere avec sous le canapé. Des photos a venir ... j'espère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Lun 3 Fév - 2:41 | |
| Contente de lire ces bonnes nouvelles ! Soit gentil Spyro ! Offre quelques secondes de pause pour nous permettre d'avoir de belles photos | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Mar 4 Fév - 2:07 | |
| | |
|
| |
CathOlivier Adoptant
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Mar 4 Fév - 11:15 | |
| Ah oui alors des photos !!! allez Spyro soit sympa | |
|
| |
Fodor Adoptant
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Mar 4 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Mer 5 Fév - 1:05 | |
| - Fodor a écrit:
- Spyro est en bonne forme ! il galope de partout tellement vite...
effectivement je comprends pourquoi il est difficile d'avoir des photos nettes... il est dynamique ce petit et si beau merci Spyro d'avoir accepté de "poser" pour nous quand même quelques instants | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Mer 5 Fév - 1:34 | |
| chouette le bouchon mais une boule de papier ou de cotillon, une petite plume ça donne quoi pour l'entraînement?? | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Mer 5 Fév - 1:47 | |
| Joueur, ne tiens pas en place et très gourmand ... bah en fait il est resté le même que quand il était tout petit petit petit sacré Spyro ! Merci pour les photos et la vidéo. Ca fait toujours plaisir de les voir évoluer | |
|
| |
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Mer 5 Fév - 3:00 | |
| J'adore Spyro ! On voit bien il se couche 5 secondes dans son panier, et il repart en courant ! Très chouette chaton ! Et gourmand... je te reconnais bien là coquin En tous cas, ça fait super plaisir de voir ces photos et cette vidéo ! Merci Sébastien ! | |
|
| |
Fodor Adoptant
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Jeu 6 Fév - 0:44 | |
| De rien c'est avec plaisir ! | |
|
| |
Fodor Adoptant
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Ven 14 Fév - 0:13 | |
| Je trouve cette photo si mignonne que je ne peux m’empêcher de vous la faire partager... Spyro viens de découvrir la glace aux framboises.... <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Ven 14 Fév - 0:39 | |
| Oui, trop mignon | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Ven 14 Fév - 1:04 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Ven 14 Fév - 1:11 | |
| Spyro est un petit fûté : qui dit glace dit crème fraiche... | |
|
| |
Fodor Adoptant
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Lun 24 Fév - 2:07 | |
| Spyro : " Au Secours !!! Au secours !!! Mon maître m'a fait prendre un bain ... Au Secours! non mais il est pas bien dans sa tête... il a pas vu que j'étais UN CHAT !!!!! J'ai eu la peur de ma vie et j'étais tout tremblant, et du coup j'ai du passé les 3 heures qui suivent à me laver moi même avec ma petite langue! S'il recommence je demande directement un nouveau maître ... il a intéret à se faire pardonner sinon je lui détruit son appartement, il verra qui est le chef ici... enfin euh... sans lui j'ai pas de croquettes.. donc je vais quand même réfléchir ... Je vous tiens informé de mon plan de contre attaque ! A bientot les amis !" | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Lun 24 Fév - 2:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 | |
| |
|
| |
| Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 | |
|