| Les aventures de Youki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Les aventures de Youki Dim 30 Aoû - 22:00 | |
| Dimanche dernier dans les buissons de notre résidence un chaton avec une patte avant droite blessée miaulait éperdument : c'était moi et qui espérais que le chaton du 2d étage qui me répondait de son balcon me rejoigne ses maîtres étant partis pour le week-end... appâté par le lait je venais laper avant de refiler darre darre dans les buissons. on a mis une trappe mais on a surtout pris la légendaire Confiture : belle minette mais pas fut fut . néanmoins après un nouvel essai je fus fait : url=https://servimg.com/view/16853634/56] [/url] Je crachais beaucoup mais passée une nuit sur une petite laine avec un coin litière , du lait wiskas et des croquettes j'étais déjà plus conciliant Le docteur Rémy m'a mis du stronggold pour les puces et vers, prescrit antibio et pommade pour ma patte et souhaité me revoir pour une radio 4 jours plus tard 4 jours plus tard j'étais assez civilisé ; on n'a pas fait la radio en tout cas pour l'instant parce que je suis quasiment insensible de cette patte ( plexus brachial touché) et que vu mon bidon l'urgence c'était plutôt un vermifuge plus costaud mais je sens que je vais y retourner sous peu en attendant, j'apprends les câlins, à bien manger jouer et explorer et sur 3 pattes je saute dans les deux sens de bas en haut et de haut en bas 40 cm fastoche d'ailleurs on a failli m'appeler skippy voilà à suivre url=https://servimg.com/view/16853634/62] [/url] Au fait j'attaque volontiers le père Noël : qu'est ce qu'il fait dans le salon ce n'est pas la saison et vlan Et mis à part que la benjamine des chats de cette famille est neurasthénique depuis mon arrivée , ce qui inquiète beaucoup sa maitresse qui se demande si elle n'a pas autre chose ils n'ont pas l'air d'envisager un post à l'adoption pourtant si je n'ai que trois pattes de vaillantes je suis un sacré Youki | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Les aventures de Youki Lun 31 Aoû - 9:17 | |
| Enchanter de faire ta connaissance petit youki Merci a chaplin de t avoir pris sous son aile Continue a bien manger a bien jouer et surtout a apprécier les câlins A très bientôt pour tes nouvelles aventures mignon Youki . | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Les aventures de Youki Sam 12 Sep - 15:15 | |
| Bon Yuki a passé la radio : ça se confirme tout va bien ( tous les organes sont présents et à leurs places) à part l'innervation de la papatte avant droite que Yuki ignore . Quand il fait sa toilette ( ne sachant pas la chose, il a appris en une séance de lotion ph neutre) son shéma corporel ne comprend pas cette papatte , qu'il faudra surveiller, nettoyer et masser pour lui afin qu'elle ne s'atrophie pas trop. Pourtant il sait la mettre le long du corps quand il "court" comme un lapin ou un kangourou dératé sur ses trois bonnes patounes et la mettre niveau "genou" en avant pour la réception quand il saute . c'est surtout la "main " qui pose problème Sinon Yuki a tout bon : très inventif, très câlineux ( j'ai droit à la toilette dans le cou et ça rappe ... ) bon mangeur, super propre et de beaux yeux. Il s'est fait mettre deux trois beignes par notre matou le Roudoudou mais comme au lieu de pleurnicher dans un coin Yuki est revenu à la charge par derrière dès que le rouquin a tourné le dos , et que j'ai averti celui-ci de mon intervention en cas de rétorsion , du coup ils sont devenus copains : partie de jeu à chat avec changement de rôle et Rourou qui se remet à s'intéresser aux joujoux : ça fait un moment que je me demande si notre caïd dont l'âge nous est inconnu : 13 ans ou plus et combien ne retombe pas en enfance yuki a été pucé côté gauche évidemment et sera vaccinné le mois prochain bonne journée | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Les aventures de Youki Sam 12 Sep - 15:42 | |
| et voici le Roudoudou : | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Les aventures de Youki Sam 12 Sep - 15:46 | |
| et encore Yuki | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Les aventures de Youki Sam 12 Sep - 15:54 | |
| qu'il est mimi , on croirait un mini Tissa | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Les aventures de Youki Sam 12 Sep - 18:57 | |
| j'adore la photo dans le fauteuil en osier et z'avez vu le Roudou très british? | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Les aventures de Youki Sam 12 Sep - 19:07 | |
| MERCI Françoise, encore un qui a eu de la chance de tomber sur toi, sa vie sa être bien meilleure désormais | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Les aventures de Youki Sam 12 Sep - 19:34 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Les aventures de Youki Sam 12 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Les aventures de Youki Dim 13 Sep - 20:33 | |
| Il a une chouette bouille dis donc ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Les aventures de Youki Mer 16 Sep - 12:59 | |
| Adorables tous les deux l:J'aime: Roudoudou est vraiment bien dans son dessus de lit anglais le petit Yuki un vrai petit ange Merci a toi Francoise !! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Les aventures de Youki Ven 9 Oct - 0:19 | |
| Ben nous on profite que Yuki soit allé faire un petit tour pour protester avec véhémence contre le traitement qu'il nous inflige à nous attaquer comme si on était des souris ; d'abord on fait 30cm et on est de vraies dames habituées à être choyées , non mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Youki Dim 11 Oct - 23:17 | |
| Vous êtes bien jolies ! Sans doute pour cela que Youki cherche à vous croquer ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Les aventures de Youki Dim 11 Oct - 23:37 | |
| On est juste belles et gracieuses, des filles quoi | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Les aventures de Youki Sam 21 Mai - 17:41 | |
| Youki vous informe que les chats ont leur WebTV : www.tvcats.commais que demain c'est dimanche et que le dimanche à l'aube il a le droit de sortir don la télé Pfut | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Les aventures de Youki Dim 8 Jan - 16:44 | |
| Yuki vous souhaite de sa petite maison perchée en haut de la grande armoire une super bonne année 2017 | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Les aventures de Youki Dim 8 Jan - 17:36 | |
| Merci 😊 Bonne Année à toi également Yuki ainsi qu'à toute ta famille de 4 et 2 pattes! Jolie la maisonnette ! T'en as de la chance!❤️ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Youki Dim 8 Jan - 19:04 | |
| Bonne année Yuki ! Bonne année à tes frères et soeurs et bonne année bien sur Françoise ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Les aventures de Youki Mar 10 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Youki | |