Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Les aventures de Youki

+2
Cannel
chaplin
6 participants
AuteurMessage
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

Les aventures de Youki Empty
MessageSujet: Les aventures de Youki   Les aventures de Youki EmptyDim 30 Aoû - 22:00

Dimanche dernier  dans les  buissons de notre résidence un  chaton avec une patte avant droite blessée  miaulait  éperdument : c'était moi et  qui espérais que le chaton du 2d étage qui me répondait de son balcon me rejoigne  ses  maîtres étant partis pour le week-end...  appâté par le lait je  venais laper avant de refiler darre darre dans les buissons. on a mis une trappe mais  on a surtout pris la légendaire Confiture : belle minette mais pas fut fut . néanmoins  après  un nouvel essai je  fus fait :
 url=https://servimg.com/view/16853634/56]Les aventures de Youki 20150810[/url]

Je crachais beaucoup mais passée une nuit sur une petite laine  avec un coin litière ,  du lait wiskas et des croquettes j'étais déjà plus conciliant

Le docteur Rémy m'a mis du stronggold pour les puces et vers, prescrit antibio et  pommade pour ma patte et souhaité me revoir pour une radio 4 jours  plus tard

4 jours plus tard j'étais  assez civilisé ; on n'a pas  fait la radio  en tout cas pour l'instant parce que je suis quasiment insensible de cette patte ( plexus brachial touché) et que vu mon bidon l'urgence c'était plutôt un vermifuge plus costaud mais je sens que je vais y retourner sous peu

en attendant, j'apprends les câlins, à bien manger jouer et explorer et sur  3 pattes je saute  dans les deux sens de bas en haut et de haut en bas 40 cm fastoche d'ailleurs on a failli m'appeler skippy

voilà à suivre

url=https://servimg.com/view/16853634/62]Les aventures de Youki 20150816[/url]

Au fait  j'attaque  volontiers le père Noël : qu'est ce qu'il fait dans le salon  ce n'est pas la saison et vlan

Et mis à part que la benjamine des chats de cette famille est neurasthénique depuis mon arrivée , ce qui inquiète beaucoup sa maitresse qui se demande si elle n'a pas autre chose ils n'ont pas l'air d'envisager un post à l'adoption pourtant si je n'ai que trois pattes de vaillantes je suis un sacré Youki
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Youki   Les aventures de Youki EmptyLun 31 Aoû - 9:17

Enchanter de faire ta connaissance petit youki
Merci a chaplin de t avoir pris sous son aile
Continue a bien manger a bien jouer et surtout a apprécier les câlins
A très bientôt pour tes nouvelles aventures mignon Youki .
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Youki   Les aventures de Youki EmptySam 12 Sep - 15:15

Les aventures de Youki Img_0010

Bon Yuki a passé la radio : ça se confirme tout va bien  ( tous les organes sont présents et à leurs places)  à part l'innervation de la papatte avant droite  que Yuki ignore .

Quand il  fait  sa toilette ( ne sachant pas  la chose, il a appris en une séance de lotion ph neutre) son shéma corporel ne comprend pas  cette papatte , qu'il faudra surveiller,  nettoyer et masser pour lui afin qu'elle ne s'atrophie pas trop.

Pourtant il sait la mettre le long du corps quand il  "court" comme un lapin ou un kangourou dératé sur ses trois bonnes patounes et la mettre niveau "genou" en avant pour la réception quand il saute . c'est surtout la "main " qui pose problème

Sinon Yuki a tout bon : très inventif, très câlineux ( j'ai droit à la toilette dans le cou et ça rappe ... ) bon mangeur, super propre et de beaux yeux.

Il s'est fait mettre deux  trois beignes par notre matou le Roudoudou  mais comme au lieu de pleurnicher dans un coin Yuki est revenu à la charge  par derrière dès que le rouquin a tourné le dos , et que j'ai averti celui-ci de mon intervention en cas de rétorsion , du coup ils sont devenus copains : partie de  jeu à chat  avec changement de rôle  et Rourou qui se remet à s'intéresser aux joujoux : ça fait un moment que je me demande si notre caïd dont l'âge nous est inconnu : 13 ans ou plus et combien ne retombe pas en enfance

yuki a été pucé côté gauche évidemment et  sera vaccinné le mois prochain

bonne journée
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Youki   Les aventures de Youki EmptySam 12 Sep - 15:42

et voici le Roudoudou :

Les aventures de Youki Img_0011
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Youki   Les aventures de Youki EmptySam 12 Sep - 15:46

et encore Yuki

Les aventures de Youki 20150817
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Youki   Les aventures de Youki EmptySam 12 Sep - 15:54

Very Happy qu'il est mimi Jaime  , on croirait un mini Tissa
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Youki   Les aventures de Youki EmptySam 12 Sep - 18:57

j'adore la photo dans le fauteuil en osier et z'avez vu le Roudou très british?
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Youki   Les aventures de Youki EmptySam 12 Sep - 19:07

MERCI Françoise, encore un qui a eu de la chance de tomber sur toi, sa vie sa être bien meilleure désormais
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Youki   Les aventures de Youki EmptySam 12 Sep - 19:34

En fait Yuki est un petit rigolo et c'est plutôt moi qui ai de la chance Jaime Jaime Jaime
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Youki   Les aventures de Youki EmptySam 12 Sep - 20:12

oui si tu veux !!!!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Youki   Les aventures de Youki EmptyDim 13 Sep - 20:33

Il a une chouette bouille dis donc !
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Youki   Les aventures de Youki EmptyMer 16 Sep - 12:59

Adorables tous les deux l:J'aime:
Roudoudou est vraiment bien dans son dessus de lit anglais
le petit Yuki un vrai petit ange Merci a toi Francoise !!
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Youki   Les aventures de Youki EmptyVen 9 Oct - 0:19

Les aventures de Youki Jeunes10

Ben nous on profite que Yuki soit allé faire un petit tour pour protester avec véhémence contre le traitement qu'il nous inflige à nous attaquer comme si on était des souris ; d'abord on fait 30cm et on est de vraies dames habituées à être choyées , non mais
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Youki   Les aventures de Youki EmptyDim 11 Oct - 23:17

Vous êtes bien jolies ! Sans doute pour cela que Youki cherche à vous croquer !
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Youki   Les aventures de Youki EmptyDim 11 Oct - 23:37

On est juste belles et gracieuses, des filles quoi
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Youki   Les aventures de Youki EmptySam 21 Mai - 17:41

Youki vous informe que les chats ont leur WebTV :

www.tvcats.com

mais que demain c'est dimanche et que le dimanche à l'aube il a le droit de sortir don la télé Pfut

chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Youki   Les aventures de Youki EmptyDim 8 Jan - 16:44

Yuki vous souhaite de sa petite maison perchée en haut de la grande armoire une super bonne année 2017

Les aventures de Youki Img_2011
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Youki   Les aventures de Youki EmptyDim 8 Jan - 17:36

Merci 😊
Bonne Année à toi également Yuki ainsi qu'à toute ta famille de 4 et 2 pattes!
Jolie la maisonnette ! T'en as de la chance!❤️
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Youki   Les aventures de Youki EmptyDim 8 Jan - 19:04

Bonne année Yuki ! Bonne année à tes frères et soeurs et bonne année bien sur Françoise ! Very Happy
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Youki   Les aventures de Youki EmptyLun 9 Jan - 23:06

Bonne année Françoise à partager avec ta famille et tes poilus Wink Very Happy
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Youki   Les aventures de Youki EmptyMar 10 Jan - 0:03

Merci je transmets

Yuki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de Youki   Les aventures de Youki Empty

Les aventures de Youki
Page 1 sur 1