Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Horreur sur un cheval ... Réagissons

Aller en bas 
+3
mathdem
célineM
Linda
7 participants
AuteurMessage
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

Horreur sur un cheval ... Réagissons Empty
MessageSujet: Horreur sur un cheval ... Réagissons   Horreur sur un cheval ... Réagissons EmptyVen 1 Sep - 0:27

Une histoire horrible qui s'est déroulée en Haute-Savoie il y a 1 semaine. 3 ouvriers anglais travaillant en France (pour l'été à la rénovation d'un châlet), saoûls, sont entrés dans une propriété et ont décidé de martyriser une jument de 29 ans jusqu'à la mort. Ce qu'ils ont fait.
Son propriétaire est effondré, surtout de savoir comme sa jument a souffert avant de décéder.
Une campagne a donc été mise sur pieds afin que ces 3 hommes soient poursuivis malgré qu'ils repartent en Angleterre. Pour l'instant, ils ont payé une caution.

Vous pouvez envoyer la lettre-type ci-dessous à l'adresse e-mail: chrisdebar@wanadoo.fr qui s'est occupée de prévenir la presse anglaise, les autorités, les Ambassades, etc...et recueillera tous les e-mails types ou persos reçus.

En Angleterre, il s'agit d'un nouveau "jeu". Il s'agit de s'attaquer à un cheval, un âne ou une vache, de le battre, de le forcer à boire de l'alcool, de le faire tomber à terre jusqu'à ce qu'il meure.
Il faut envoyer un signal fort et montrer que ce genre de pratiques doit être au plus vite et sévèrement puni en Angleterre et qu'en aucun cas, des Anglais vont pouvoir venir pratiquer ce genre de choses à l'étranger.
N'hésitez pas à faire passer!
Merci!

Citation:

Ladies and Gentlemen,
The terrible behaviour from people who are subjects of Her Majesty
the Queen Elisabeth II towards a mare,
whose fun consists of taking fun with the animal which will die of
exhaustion , is intolerable and even more unacceptable when this
happens abroad !!
I am reporting this event which happened on "Vanda" a 26 year old mare
which died in an atrocious way because of this stupid and barbaric
rodeo.As a citizen who care and respect the animal welfare,
I am asking the Authorities to find the people responsible for those
acts and make them pay for this unacceptable behaviour ; I am therefore
beginning proceedings against those people who are lacking respect and
who cannot be referred as 'human beings'
Yours sincerely,


+ vos coordonnées


voici l'article paru dans le journal :

http://rhone-alpes-auvergne.france3.fr/info/23620686-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Horreur sur un cheval ... Réagissons Empty
MessageSujet: Re: Horreur sur un cheval ... Réagissons   Horreur sur un cheval ... Réagissons EmptyVen 1 Sep - 0:31

merci pour la lettre type je te fais confiance car l anglais et moi Suspect puis avec çà je risque pas de les aimer! quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

Horreur sur un cheval ... Réagissons Empty
MessageSujet: Re: Horreur sur un cheval ... Réagissons   Horreur sur un cheval ... Réagissons EmptyVen 1 Sep - 0:39

Euh pour être franche je transmets parce que l'anglais et moi c'est pas terrible non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Horreur sur un cheval ... Réagissons Empty
MessageSujet: Re: Horreur sur un cheval ... Réagissons   Horreur sur un cheval ... Réagissons EmptyVen 1 Sep - 8:46

Quelle honte ! Franchement, je serais le proprio, j'aurais des envies de meurtre pour ces trois abrutis inhumains !
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Horreur sur un cheval ... Réagissons Empty
MessageSujet: Re: Horreur sur un cheval ... Réagissons   Horreur sur un cheval ... Réagissons EmptyVen 1 Sep - 11:53

J'ai envoyé un mail et Loïc aussi.
Quelle horreur!
Moi les tortionnaires d'animaux, je leur ferait subir le même sort que leurs victimes!!!
çà me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Horreur sur un cheval ... Réagissons Empty
MessageSujet: Re: Horreur sur un cheval ... Réagissons   Horreur sur un cheval ... Réagissons EmptyVen 1 Sep - 12:03

C'est horrible!
Avec Jo on envoie un mail dès ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur sur un cheval ... Réagissons Empty
MessageSujet: Re: Horreur sur un cheval ... Réagissons   Horreur sur un cheval ... Réagissons EmptyVen 1 Sep - 13:34

Je trouve même pas les mots... j'ai les larmes aux yeux...
J'envoie un mail cet aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur sur un cheval ... Réagissons Empty
MessageSujet: Re: Horreur sur un cheval ... Réagissons   Horreur sur un cheval ... Réagissons EmptyVen 1 Sep - 18:48

Il y a une traduction légère de la lettre chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Horreur sur un cheval ... Réagissons Empty
MessageSujet: Re: Horreur sur un cheval ... Réagissons   Horreur sur un cheval ... Réagissons EmptyVen 1 Sep - 20:32

J'ai envoyé la lettre type, en en comprenant grossièrement le contenu.
Je suis limite gerbe là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Horreur sur un cheval ... Réagissons Empty
MessageSujet: Re: Horreur sur un cheval ... Réagissons   Horreur sur un cheval ... Réagissons EmptyVen 1 Sep - 20:51

Je vais envoyer le mail aussi quelle hiorreur j'ai les larmes aux yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Horreur sur un cheval ... Réagissons Empty
MessageSujet: Re: Horreur sur un cheval ... Réagissons   Horreur sur un cheval ... Réagissons EmptyVen 1 Sep - 20:56

J'ai fait une traduction avec google...

"Mesdames et messieurs, Le comportement terrible des personnes qui sont des sujets de sa majesté la Reine Elisabeth II vers une jument, à qui amusement se compose prendre l'amusement avec l'animal qui mourra de l'épuisement, est intolérable et bien plus inacceptable quand ceci se produit à l'étranger ! ! Je rapporte cet événement qui s'est produit sur « Vanda » une jument de 26 ans qui est morte d'une manière atroce en raison de ce rodéo stupide et barbare. En tant que citoyen qui s'inquiètent et respectent la protection des animaux, Je demande les autorités pour trouver les personnes responsables de ces actes et pour leur faire le salaire ce comportement inacceptable ; Je commence donc des démarches contre ces gens qui manquent du respect et qui ne peuvent pas être référées en tant que « êtres humains » Bien à vous, ..."

C'est vraiment honteux!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Horreur sur un cheval ... Réagissons Empty
MessageSujet: Re: Horreur sur un cheval ... Réagissons   Horreur sur un cheval ... Réagissons EmptyVen 1 Sep - 21:25

Ouais, enfin là, en tant que traductrice, permets-moi de te dire que c'est cette trad qui est honteuse !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur sur un cheval ... Réagissons Empty
MessageSujet: Re: Horreur sur un cheval ... Réagissons   Horreur sur un cheval ... Réagissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur sur un cheval ... Réagissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision d'horreur
» Horreur humaine
» Une horreur de plus trouver en navigant sur le net...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: