| Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... | |
|
+10Marie mathdem Mili Catsetdescots dalmaseti Prune02 korayla jdem Aie Emma_80 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Emma_80 Adoptant
| Sujet: Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... Sam 7 Juin - 9:39 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... Sam 7 Juin - 11:43 | |
| Atroce, au debut me suis dit et si ct un canulard ... et j'ai fait défilé les photos . Je suis en pleurs . :/
je vais tenter de voir si je peux diffuser (j'ai tenté sur 30 millions d'amis mais ça doit etre autorisé par les modos ...) | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... Sam 7 Juin - 13:30 | |
| je n'ai pas pu lire jusqu'au bout, j'ai envie de vomir. ça dépasse tout. il y a vraiment des malades dans ce monde. on voit des trucs horribles en France mais en Espagne entre les galgos (lévriers) martyrisés, la corrida et les ânes balancés des clochers d'église ça commence à faire beaucoup. c'est révoltant. | |
|
| |
korayla Visiteur
| Sujet: Re: Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... Sam 7 Juin - 14:17 | |
| Quelle horreur! Comment peut on faire des choses pareilles??? Ces images sont insoutenables... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... Sam 7 Juin - 14:37 | |
| Les personnes qui ont fait sa sont des barbares et ne méritent pas de vivre vu les atrocités qu'ils peuvent commettre...
Tout bonnement horrible |
|
| |
Prune02 Visiteur
| Sujet: Re: Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... Sam 7 Juin - 15:32 | |
| | |
|
| |
dalmaseti Adoptant
| Sujet: Re: Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... Sam 7 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
Prune02 Visiteur
| Sujet: Re: Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... Sam 7 Juin - 16:08 | |
| Merci pour les liens. Pétition signée et diffusée... Il faut tout faire pour que de tels actes ne demeurent pas impunis. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... Sam 7 Juin - 17:04 | |
| oui merci pour les liens, je vais m'empresser d'aller signer ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... Sam 7 Juin - 17:12 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... Sam 7 Juin - 20:06 | |
| quelle horreur !! comment peut-on faire des choses pareilles... c'est inconcevable... signées également | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... Dim 8 Juin - 12:16 | |
| ah mais c deguelasse!!
J'ai deja vu pas mal de chiens arrivés violés quand je travaillé au refuge... Malheureusement se n'est pas un cas isolé...
Le monde est fou... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... Dim 8 Juin - 13:00 | |
| Je vais signer, en vous faisant confiance, mais je ne vais pas regarder, vos commentaires parlent d'eux-mêmes. | |
|
| |
Prune02 Visiteur
| Sujet: Re: Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... Dim 8 Juin - 14:51 | |
| - mili a écrit:
J'ai deja vu pas mal de chiens arrivés violés quand je travaillé au refuge... Malheureusement se n'est pas un cas isolé...
Le monde est fou... Ben, je ne savais pas que ça arrivait, on en apprend tous les jours ! C'est vraiment horrible.... | |
|
| |
dalmaseti Adoptant
| Sujet: Re: Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... Dim 8 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... Dim 8 Juin - 22:14 | |
| ça fait 4 heures que j'ai regardé le lien ... j'ai eu une envie de vomir, presque un malaise, un sentiment de dégout si fort que choquée, j'ai immédiatement quitté l'écran ...mais les images sont gravées .y' a pas de mots de définir ce que je ressens...rien n'est assez fort... | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... Dim 8 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... Dim 8 Juin - 22:37 | |
| c'est clair je vois Reina partout depuis hier , dans tous les chiens que je vois qui lui ressemble un peu, et je me dis, non c'est pas possible ... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... Lun 9 Juin - 22:16 | |
| c'est horrible signer est si dérisoire à côté de ces actes odieux. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... Lun 9 Juin - 23:29 | |
| ouais le monde est vraiment cinglé - suis pas allée voir les images .... trop dur tout ça -
ceux qui s'en prennent aux animaux sont sûrement capables de tout et surtout du pire ..... | |
|
| |
Dédé Visiteur
| Sujet: Re: Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... Mar 10 Juin - 20:16 | |
| je viens de lire ce blog et j'ai signé la pétition c'est vraiment désespérant de voir de telles actions, affreux, horrible, inhumain je ne trouve même pas de mots assez forts pour dire tout mon dégoût envers des personnes si dénuées d'amour ........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... | |
| |
|
| |
| Une horreur de plus trouver en navigant sur le net... | |
|