Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chaton noir qui a besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

chaton noir qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: chaton noir qui a besoin d'aide   chaton noir qui a besoin d'aide EmptyVen 31 Juil - 14:02

Allant à l'hôpital et passant par le chemin de l'université, en face des maisons avec le SMUPPS, je suis tombée au milieu de la route sur un chaton noir, je ne sais même pas s'il a 2 mois. Je me suis donc arrêtée et quand je me suis approchée, il s'est caché dans les hautes herbes. Le monsieur de l'université en face est venu me voir et m'a dit qu'il avait sans doute était jeté là, qu'il essayait de se rapprocher d'une femelle sauvage avec des chatons vivant là mais qu'elle le rejetait alors qu'il était tous les jours au milieu de la route à miauler. Si je voulais le voir, je pouvais venir tous les jours, je le verrai mais qu'il a peur et on ne peut pas l'approcher. Je n'avais rien à lui donner à manger et je n'ai aucun moyen de le trapper, je ne sais même pas s'il est sevrait. J'ai peur qu'il se fasse écraser car je l'ai évité de peu, il fait vraiment petite tâche noire sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
 
chaton noir qui a besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)
» Besoin FA pour un chaton noir de 5 mois environ, mal nutri et avec un seul œil --> chez Annee, merci !!
» Brioche, chaton noir, né mi-mai 2012
» Charleston /Chaton mâle noir
» chaton noir 2 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: