| Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 | |
|
+5THUILLIER Cannel NAT24 chaplin Caroline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 Dim 12 Juil - 21:51 | |
| LissLiss vous fera craquer de par sa gentillesse et sa présence ! Elle est très sociable, adore les caresses et aime passer son temps sur les genoux. Elle est toute petite et toute mignonne ! Envoyez un MP à la FA : Reidley | |
|
| |
| Sujet: Re: Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 Dim 12 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 Lun 13 Juil - 0:33 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 Lun 13 Juil - 1:30 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 Lun 13 Juil - 9:04 | |
| Jolie Liss | |
|
| |
THUILLIER Adoptant
| Sujet: Re: Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 Mar 14 Juil - 13:18 | |
| Bonjour J ai adopté Philae (Titus). Je cherche de la compagnie pour elle. C est une ecaille de tortue tres calme et caline, alors je serai intéressée par une rencontre avec Liss. | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 Dim 26 Juil - 19:34 | |
| Elle est toute petite et déjà pleine de ressources! Elle apprend à Lévine pas mal de choses. Elle aime les autres chats et est proche de mon chaton du même age. Elle est sage et très caline. Cette minette est une perle ! Elle miaule pour réclamer des calins et pour se frotter. Elle ronronne dès qu'on la touche.
Nouvelles photos à venir ! | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 Ven 31 Juil - 16:46 | |
| Touche concluante pour ma petite Liss La personne a craqué | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 Ven 31 Juil - 16:55 | |
| génial pour la petite miss! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 Ven 31 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 Sam 1 Aoû - 2:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 Lun 3 Aoû - 21:33 | |
| Adoptée la mini-Liss ! (vraiment mini...) Elle est dans une chouette famille, avec une copine chatte et 2 copains ratounes, ça ne va pas la changer Voilà miss Liss, tu changes de rubrique ! Belle vie à toi ! Et courage à Constance dont c'est le premier chat en accueil adopté... | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 Mar 4 Aoû - 0:18 | |
| courage Constance et lévine | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 Mar 4 Aoû - 0:37 | |
| courage Constance et rassures toi on ne s'y fait jamais a leur départ ! on verse toujours une petite larme | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 Mar 4 Aoû - 3:41 | |
| Un pincement au coeur mais cava, j'ai bien tenu le coup Je suis surtout très heureuse pour elle !! | |
|
| |
ocey0414 Adoptant
| Sujet: Re: Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 Sam 8 Aoû - 17:46 | |
| Bonjour tout le monde. Au bout de 4 jours notre petite Liss se porte très bien. Elle adore se prélasser sous les rayons de soleil qui passent par la fenêtre, elle est également très joueuse. Elle grandit à vue d’œil. Sa gourmandise y est sans doute pour quelque chose. Il ne manque plus que notre vieille Fizzy l'accepte totalement parce qu'elle demande qu'à jouer avec elle. | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 Dim 9 Aoû - 21:20 | |
| Ha tant mieux je suis contente | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 Sam 17 Oct - 1:48 | |
| Des nouvelles de ma petite chérie ? | |
|
| |
ocey0414 Adoptant
| Sujet: Re: Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 Dim 18 Oct - 18:22 | |
| Bonjour, Tout va bien, elle grandit bien malgré le fait qu'elle reste quand même petite, grossit bien, et mange un peu trop bien. Sa passion favorite est d’embêter Fizzy, ce qui ne lui plait pas vraiment ^^ Toujours aussi caline, et collante. " /> La preuve que quand on embête pas Fizzy elle sont très copines. | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 Lun 19 Oct - 0:01 | |
| Oh elles sont trop mignonnes toutes les deux Merci beaucoup pour les nouvelles! Je suis contente elle a l'air très bien | |
|
| |
ocey0414 Adoptant
| Sujet: Re: Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 Lun 23 Nov - 20:41 | |
| Bébé Liss revient tout juste du vétérinaire où elle vient de se faire stérilisée. Tout s'est bien passé. Elle est juste encore un peu dans les choux. Un gros dodo et se sera reparti. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 Mar 24 Nov - 1:23 | |
| oui c'est sur un gros dodo et 2 ou 3 jours au calme et hop tout rentrera dans l'ordre, elle est toujours aussi belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 | |
| |
|
| |
| Liss, adorable petite écaille de tortue, née fin avril 2015 | |
|