Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Scofield, chaton évadé

5 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Scofield, chaton évadé Empty
MessageSujet: Scofield, chaton évadé   Scofield, chaton évadé EmptyDim 12 Juil - 21:26

Scofield, chaton évadé 150712081510202013438350

Scofield, petit chaton récupéré avec ses frères et soeur le jour de la fête de la musique... Scofield n'aura pas un nom en lien avec la musique comme ses frères et soeurs, car Scofield s'est échappé par la fenêtre de mon grenier le jeudi 2 juillet...

Canicule, chaleur quasi insoutenable dans les combles, je passais mes soirées avec mes chatons, fenêtre grande ouverte pour leur apporter un peu d'air... Chaton encore sauvage, Scofield s'était réfugié dans un carton et je devais le sortir pour le faire boire à la seringue, je craignais qu'il ne se déshydrate. Je ne l'ai pas bien tenu, il s'est débattu et m'a échappé des mains. Avant même que je ne me retourne, il était passé par la fenêtre... Floriane et moi l'avons cherché une bonne partie de la nuit... en vain... puis une trappe, de la nourriture et de l'eau ont été posés sur le toit, la trappe est restée désespérément vide, la nourriture était parfois consommée... un regain d'espoir ?

Le corps sans vie, et décédé depuis plusieurs jours, de mon petit Scofield a été retrouvé aujourd'hui. Je pleure cette vie trop courte et injustement stoppée à cause d'une fenêtre que j'avais laissée ouverte alors que je manipulais des chatons encore sauvages...

Pardon mon Scofield... Je suis désolée... à cause de moi tu ne connaîtras pas une belle vie de chat... Veille sur tes frères et soeurs de là haut... Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Reidley
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Reidley

Féminin

MessageSujet: Re: Scofield, chaton évadé   Scofield, chaton évadé EmptyDim 12 Juil - 21:35

Sad
https://www.youtube.com/user/xxconstance14xx
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Scofield, chaton évadé   Scofield, chaton évadé EmptyLun 13 Juil - 0:36

On ne peut jamais tout prévoir, courage
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Scofield, chaton évadé   Scofield, chaton évadé EmptyLun 13 Juil - 1:04

courage Caroline, on ne peut pas être sur le qui-vive tout le temps, tu as pensé a eux avec cette chaleur anormale et tu ne pouvais pas prévoir. Ne t'en veux pas trop. Mais je sais ce que tu peux ressentir Crying or Very sad
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Scofield, chaton évadé   Scofield, chaton évadé EmptyLun 13 Juil - 9:10

Courage Caroline ( comme le dit Chaplin on ne peux tout prevoir ! )

repose en paix petit Scofield Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scofield, chaton évadé   Scofield, chaton évadé Empty

Scofield, chaton évadé
Page 1 sur 1