Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Scofield, chaton évadé Dim 12 Juil - 21:26 | |
| Scofield, petit chaton récupéré avec ses frères et soeur le jour de la fête de la musique... Scofield n'aura pas un nom en lien avec la musique comme ses frères et soeurs, car Scofield s'est échappé par la fenêtre de mon grenier le jeudi 2 juillet... Canicule, chaleur quasi insoutenable dans les combles, je passais mes soirées avec mes chatons, fenêtre grande ouverte pour leur apporter un peu d'air... Chaton encore sauvage, Scofield s'était réfugié dans un carton et je devais le sortir pour le faire boire à la seringue, je craignais qu'il ne se déshydrate. Je ne l'ai pas bien tenu, il s'est débattu et m'a échappé des mains. Avant même que je ne me retourne, il était passé par la fenêtre... Floriane et moi l'avons cherché une bonne partie de la nuit... en vain... puis une trappe, de la nourriture et de l'eau ont été posés sur le toit, la trappe est restée désespérément vide, la nourriture était parfois consommée... un regain d'espoir ? Le corps sans vie, et décédé depuis plusieurs jours, de mon petit Scofield a été retrouvé aujourd'hui. Je pleure cette vie trop courte et injustement stoppée à cause d'une fenêtre que j'avais laissée ouverte alors que je manipulais des chatons encore sauvages... Pardon mon Scofield... Je suis désolée... à cause de moi tu ne connaîtras pas une belle vie de chat... Veille sur tes frères et soeurs de là haut... Pardon... | |
|
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Scofield, chaton évadé Dim 12 Juil - 21:35 | |
| | |
|
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Scofield, chaton évadé Lun 13 Juil - 0:36 | |
| On ne peut jamais tout prévoir, courage | |
|
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Scofield, chaton évadé Lun 13 Juil - 1:04 | |
| courage Caroline, on ne peut pas être sur le qui-vive tout le temps, tu as pensé a eux avec cette chaleur anormale et tu ne pouvais pas prévoir. Ne t'en veux pas trop. Mais je sais ce que tu peux ressentir | |
|
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Scofield, chaton évadé Lun 13 Juil - 9:10 | |
| Courage Caroline ( comme le dit Chaplin on ne peux tout prevoir ! ) repose en paix petit Scofield | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scofield, chaton évadé | |
| |
|