Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikl
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Amiens

perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou Empty
MessageSujet: perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou   perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou EmptyJeu 2 Avr - 11:56

Bonjour

j'ai perdu mon chat il y a 1 mois et demi et j'ai toujours pas de nouvelles j'ai beau l'appelez et utilisé le sifflet a ultrason mes toujours rien

mon chat et noir avec un voile sur son oeil gauche il perd ses poils derrière sur le coté de son pelage

je vous mets sa photo

perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou Emdfsl73

désolé si la photo est flou je n'est que celle la

si quelqu'un l'aperçois ou l'ont chez eux ce qui peut etre possible qu'il me tienne au courant je vous en serais très reconnaissant merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou   perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou EmptyJeu 2 Avr - 22:43

Bonsoir,

Dans quel quartier avez-vous perdu votre chat ? Est-il identifié ? Stérilisé ?
Avez-vous prévenu la SACPA ? (fourrière animale, indispensable surtout si votre chat n'est pas identifié) la SPA et la SPPA ?

Vous trouverez des conseils ici : http://www.chathuttes.net/t2992-chats-perdus-les-adresses-sites-internet-et-numeros-utiles

N'hésitez pas à mettre des affiches dans les rues, chez les commerçants, dans les boîtes aux lettres, et aussi dans les quartiers alentour, car s'il n'est pas rentré depuis un mois et demi, c'est sans doute qu'il s'est égaré et ne retrouve plus son chemin.

Bon courage dans vos démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Amiens

perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou   perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou EmptyVen 3 Avr - 0:47

je l'ai perdu juste a coté de l'hopital nord

non il est pas stérilisé et non identifié oui ma soeur appelle de temps en temps mes ils ont rien de leur coté

j'avais mis des fiches a coté d'un endroit ou j'habite j'avais la permission mes au bout d'une semaine ils les ont enlevé mes je ne c'est pas pourquoi j'ai donné a quelques affiche a quelques personnes meme dans les alentours de mon quartier mes pour le moment rien

je continue toujours les recherches
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou   perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou EmptyVen 3 Avr - 16:04

j'espère que vous allez retrouver votre chat, continuez vos recherches et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Amiens

perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou   perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou EmptyVen 3 Avr - 17:16

Merci beaucoup Nat24

Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou   perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou EmptyVen 3 Avr - 19:46

Hopital nord j ai deja vu des chats trainer sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Amiens

perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou   perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou EmptyVen 3 Avr - 20:40

Justement je regarde je vois quelque chat noir mes le mien pour le moment je les pas vu aprés faut dire avec le temps qu'on n'a il font pas sortir
aprés je c'est si dans l'hopital nord si il y en n'a je regarde toujours au alentour
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou   perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou EmptyVen 10 Avr - 12:04

alors avez vous retrouvé votre bébé loulou?????
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Amiens

perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou   perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou EmptyVen 10 Avr - 13:50

non toujours pas retrouvé je continue les recherches

mes le plus chiant c'est que je donne des affiches mes les gens les jettent dans c'est cas la qui me les prenne pas
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou   perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou EmptySam 11 Avr - 0:12

les gens sont indifférents tant que cela ne les touche pas, ne perdez pas espoir courage
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Amiens

perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou   perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou EmptySam 11 Avr - 15:15

oui tout a fait et non je baisse pas les bras je continuerais
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou   perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou EmptySam 11 Avr - 16:37

oui courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou   perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu mon chat Loulou ou bébé Loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat perdu Courrières (62)
» Arrivée d'un bébé et cohabitation avec un chat dominant
» chat perdu
» CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST
» chat perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: