| Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 | |
|
+7Fuguoscar Liliatux Céline76 kat80 Whiden chaplin Ludivine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 Mer 19 Nov - 21:26 | |
| Kidi Ce petit bout de chat de quatre mois a été abandonné tout jeune.
Kidi est un chat facile à vivre. Très calme, il pousse des petits miaulements quand vous le caressez, d'ailleurs il ne s'en lasse jamais ! Il peut rester sur vous autant de temps que vous le désirez.
Joueur, il a besoin de quelques jouets pour s'épanouir, pour jouer seul ou avec vous. Pendant le jeu il ne mort et ne griffe jamais, ce qui sera un avantage pour vos mains !
Il peut vivre seul ou avec d'autres animaux.
Kidi attend sa famille et espère qu'il ne sera plus jamais abandonné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 Mer 19 Nov - 21:31 | |
| Il est où Grandes zoreilles ? | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 Jeu 20 Nov - 1:38 | |
| Kidi est non seulement ok chat mais aussi ok lapin | |
|
| |
Whiden Adoptant
| Sujet: Re: Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 Jeu 20 Nov - 2:33 | |
| Bonsoir, je post pour manifester mon intérêt quant à l'adoption de ce mignon petit chaton . | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 Jeu 20 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| |
| |
Whiden Adoptant
| Sujet: Re: Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 Ven 21 Nov - 12:32 | |
| Oui, nous avons déja pris contact et nous avons pris rendez-vous ! | |
|
| |
Liliatux Adoptant
| Sujet: Re: Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 Ven 21 Nov - 13:32 | |
| Oui Kidi a sa première visite aujourd'hui à 16h avec Alexis (Whiden) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 Ven 21 Nov - 13:35 | |
| | |
|
| |
Whiden Adoptant
| Sujet: Re: Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 Ven 21 Nov - 19:53 | |
| Coucou, petit retour pour dire que j'ai vu le petit Kidi et que mon coup de coeur s'est confirmé (il s'est même blotît dans mon cou et sur mes genoux !) Je vais prendre ce petit chaton . | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 Ven 21 Nov - 20:22 | |
| Super ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 Ven 21 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| |
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 Sam 22 Nov - 13:44 | |
| c est chouette | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 Ven 28 Nov - 23:23 | |
| Adopté Kidi ! il va s'appeler Link maintenant bonne route super bébé ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 Ven 28 Nov - 23:27 | |
| | |
|
| |
Whiden Adoptant
| Sujet: Re: Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 Mar 6 Jan - 17:29 | |
| Bonjour à vous, je viens donner des nouvelles de Kidi !
J'ai pas de photos sous la main mais j'en mettrais surement dès que je les aurais récupérer.
Kidi va très bien, il est n'est plus malade et il s'est amusé comme un fou chez mes parents pendants les vacances ou il a pu faire ami ami avec une chienne Shi-tzu, une chienne golden et notre chatte (les relations sont un peu tendu avec la veille dame qui a toujours été habitué à se battre pour défendre son territoire, mais elle ne sort pas les griffes, elle ronchonne juste :p )
Avec tout cette espace il a put bien s'amuser et se défouler. Et là, arrive le terrible mois il va perdre du poids de manière... définitive (stérilisation).
P.S: J'ai changé d'adresse et il me semble qu'il fallait que je prévienne quelqu'un ? | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 Mar 6 Jan - 17:34 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles gros câlins à ti'kidi/link | |
|
| |
| Sujet: Re: Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 Mar 6 Jan - 23:58 | |
| Merci pour les nouvelles ! - Whiden a écrit:
P.S: J'ai changé d'adresse et il me semble qu'il fallait que je prévienne quelqu'un ? Oui effectivement. Je crois que c'est Marianne qu'il faut prévenir. | |
|
| |
Whiden Adoptant
| Sujet: Re: Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 Mer 21 Jan - 22:39 | |
| Victoire ! | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 Mer 21 Jan - 22:44 | |
| Excellent!!trop confortable ce petit coussin!!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 Jeu 22 Jan - 1:01 | |
| belle photo | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 Jeu 22 Jan - 1:05 | |
| Le chien ressemble à Nana la nourrice-chienne dans le dessin animée Peter Pan de W Disney manque juste la Charlotte et le tablier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 | |
| |
|
| |
| Link (ex Kidi ), gentil chaton noir, né en juillet 2014 | |
|