Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hello, moi c'est Ricqlès croisé bichon/lhassa apso de 2 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

Hello, moi c'est Ricqlès croisé bichon/lhassa apso de 2 ans Empty
MessageSujet: Hello, moi c'est Ricqlès croisé bichon/lhassa apso de 2 ans   Hello, moi c'est Ricqlès croisé bichon/lhassa apso de 2 ans EmptyJeu 24 Aoû - 23:41

Hello, Hello moi c'est Ricqulès, je suis un jeune croisé bichon/lassa apso de 2 ans et je pése 5 /6 kilos

Je suis tatoué, vacciné et je serais castré très prochainement. Je suis un petit chien qui vient d'être sauvé de la fourrière ou ma seule issue été l'euthanasie car les spa sont surchargés.

Je suis un chien très sympa et je suis pas plus haut que 3 pommes donc on peut m'emmener partout. En plus je suis super beau car Audrey vient de me faire un petit shampooing et une coupe pour que je sois tout propre Cool

Il est Ok avec les enfants et les chiens, pour les chats, nous ne pouvons pas le tester mais cela reste à voir. Il est très gentil et sociable.
Le petit est vacciné, tatoué et castré par l'association N° de puce: 250269600854619.

Ricqulés sera adopté sous contrat de l'association "La patte de l'Espoir" Il se trouve en haute normandie pour le moment.

Nous contacter linda014@neuf.fr 06.03.23.06.62 après 17 H 30 en semaine
dukeofhazzard@voila.fr ou drindrin27@aol.com

Hello, moi c'est Ricqlès croisé bichon/lhassa apso de 2 ans Spa0151nh9

Hello, moi c'est Ricqlès croisé bichon/lhassa apso de 2 ans Spa0154jx0

Hello, moi c'est Ricqlès croisé bichon/lhassa apso de 2 ans Spa0153cv9
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

Hello, moi c'est Ricqlès croisé bichon/lhassa apso de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Ricqlès croisé bichon/lhassa apso de 2 ans   Hello, moi c'est Ricqlès croisé bichon/lhassa apso de 2 ans EmptyMar 12 Sep - 12:16

Le petit Ricqlès est adopté depuis samedi
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, moi c'est Ricqlès croisé bichon/lhassa apso de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nancy croisé berger
» ONYX petit lhassa apso de 5 ans - 78
» dundy croise pincher de 4 ans
» Kyria (Lhassa) , deux mois
» Paf croisé teckel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: