| Nancy croisé berger | |
|
+6kristina aurore isah Audrey Néfech Myrtille 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Nancy croisé berger Jeu 9 Fév - 17:30 | |
| Née le 23/04/05 Je suis très gentille mais un peu fofolle, normal; j'suis encore un bébé, y'a toute mon éducation à faire! Pucée | |
|
| |
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Lun 10 Avr - 16:26 | |
| NANCY: X berger de 1 an. Adoptée petite par un couple qui n'a pas su lui donner de bonnes bases d'éducation (trop jeune? trop permissif?), et l'a donc ramenée au refuge. Mais elle est toute jeune, avec un peu de cohérence et de fermeté, elle devrait apprendre vite! | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Lun 10 Avr - 20:33 | |
| elle est née le même jour que moi !!! pas la même année biensûr... | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Sam 15 Avr - 1:35 | |
| bienôt "son" et "ton" anniversaire alors le 23/04 pourvu qu'elle soit adoptée , ce serait son plus cadeau d'anniv'... pis toi je suis sûre que ça te rendrait encore plus gaie en ce jour déjà festif de par ta naissance..... | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Sam 15 Avr - 13:19 | |
| Ca c'est sûr !!!!! elle est toute belle en + cette Nancy ! et puis il y a eu pas mal d'adoptions "canines" ces jours ci, alors pourquoi pas elle ???? si seulement j'avais un jardin....on aurait pu le fêter ensembles notre anniversaire ! :J'adore: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Dim 23 Avr - 1:33 | |
| Elle est vraiment magnifique !!!! Dommage que je sois si loin !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Dim 23 Avr - 10:51 | |
| tu sais ya possibilite de covoiturage!!! tu es ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Dim 23 Avr - 19:05 | |
| Je suis dans le Sud Ouest de la France en Dordogne, à 50km des fameuses Grottes de Lascaux, et proche du Bugues, les Eyzies, Sarlat, voilà pour les plus grandes villes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Dim 23 Avr - 20:37 | |
| si tu es interessée par la puce ca vaudrait peut etre le coup de contacter adeline non? enfin c etait juste une suggestion!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Dim 23 Avr - 20:58 | |
| Euuuhhh, au vue de paraître bête et stupide, c'est qui Adeline, car je n'ai vu personne dans les membres !! Toi aussi sur ton site tu as des chiens trop craquant, notemment Tom et Vito !!! Désolée, j'aime les chiens !!! |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Dim 23 Avr - 21:18 | |
| adeline est la presidente du refuge de filemon à amiens, le blog de drindrin est une aide à ce refuge en y montrant les chiens à adopter du refuge. les chathuttes eux, sont à part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Dim 23 Avr - 21:35 | |
| Au risque de paraître encore plus stupide que la normale, je la joinds comment Adeline !!! En fait voilà, sur mon forum, j'ai une amie en commun avec Myrtille qui a fait un coup de pub à votre forum, je suis donc venue une première fois par curiosité, puis suis revenue encore et encore, jusqu'à ce que je m'inscrive !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Lun 24 Avr - 10:21 | |
| t excuse pas chris! je t ai envoyé un mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Lun 24 Avr - 13:12 | |
| Bon volà, j'ai apellé Adeline, MERCI Miss CélineM, concernant Nancy !!! Donc je vais tout mettre en oeuvre pour lui offrir un foyer qui comprend 4 enfants, 2 adultes et 2 cochons d'inde !!! Ne dit on pas plus on est de fou, plus on rit !!! Le tout maintenant est de voir comment la rapatrier par chez nous, mais là aussi j'ai ma petite idée !!! Je vous tiens au courant, MERCI Drindrin, MERCI CélineM enfin bref merci tout le monde !! |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Lun 24 Avr - 13:19 | |
| MERCI surtout à toi pour faire le bonheur de nancy ! quelle jolie cadeau d'anniversaire pour elle... | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Lun 24 Avr - 13:20 | |
| et pour nefech aussi je suis sûre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Lun 24 Avr - 15:24 | |
| oui merci a toi surtout! nous on a rien fait!!! j espere que tu vas vite trouve une solution sinon on peut organiser un covoiturage |
|
| |
aurore Famille
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Lun 24 Avr - 21:29 | |
| Oui, si ça peut aider, je peux faire Amiens - Paris... voire un petit peu plus loin... | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Mar 25 Avr - 9:49 | |
| Merci Isah Oui effectivement c'est un très beau cadeau pour la puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Mar 25 Avr - 13:24 | |
| Je m'organise petit à petit pour Nancy, J'ai une amie de notre forum qui habite à 40KM de l'asso qui pourrait me la chercher et me la descendre, je vais donc lui faxer les papiers nécessaires, le hic est que je dois au moins attendre le début du mois niveau finance, aussi bien pour Nancy que pour moi, nous fêterons notre anniversaire ensemble !!! Elle avec un peu de retard mais elle aura quand même un gros nonosse, et pour moi aussi mais je suis patiente, alors si ça ne dérange pas de patienter encore un peu !!!! MERCI !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Mar 25 Avr - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Mar 25 Avr - 20:02 | |
| J'espère que Adeline sera d'accord, car j'ai un réel coup de foudre pour elle, mon fils aîné aussi d'ailleurs !!! Encore MERCI à CélineM qui nous a fait connaître votre forum sur le notre, Drindrin pour les renseignements, Myrtille pour les coordonnées téléphonique et Adeline !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Mar 25 Avr - 21:18 | |
| bah oui pourquoi elle serait pas d accord? je lai ieu au tel ce matin et ca avait l air reglé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Mar 25 Avr - 22:01 | |
| Je voulais dire sur le fait de devoir encore patienter jusqu'en début de mois !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Mer 26 Avr - 15:05 | |
| Donc voilà, j'ai faxé les papiers nécessaires hier soir à mon amie Steph, il ne reste plus qu'à envoyer la participation que j'enverrais directement à l'asso !!! J'en ai de même profité pour faire voir la photo de Nancy à notre fils aîné qui depuis commate devant la photo tellement il la trouve belle !!! Par contre lui est impatient !!! Donc je continue à vous tenir au courant, mais pour le moment je ne pourrais pas vous en dire plus !!! |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Mer 26 Avr - 15:08 | |
| C'est génial pour cette petite mère...
Merci beaucoup pour elle :J'adore: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Mer 26 Avr - 15:18 | |
| Oui, j'ai vraiment flaché dessus dès le moment ou je l'ai vu, si je pouvais je la sortirais de là dès ce week end !!!! Mais je dois encore patienter, ne dit on pas chaque chose en son temps !!! |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Mer 26 Avr - 15:20 | |
| Les coups de foudre pour des animaux, j'ai connu ! Et comme le temps parait long ! Ca ne s'explique pas, hein ? Faut le vivre pour le comprendre Mais alors, bonjour la fête, quand elle sera là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Mer 26 Avr - 15:27 | |
| C'est clair. Je la vois être couverte de caresses et de calins par mes enfants !!! Dans un sens je la plaind déjà !!! LOL !!! |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Mer 26 Avr - 15:34 | |
| Je viens de lire tout le post... Tu es où dans le sud ouest ? J'ai vécu deux ans à Bayonne ! | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Mer 26 Avr - 16:04 | |
| je suis pas à pas l adoption de Nancy, suis super contente pour elle, elle va avoir la chance d'avoir une super famille qui adore les animaux, j'imagine bien que Junior doit être impatient et même toi Chrys! et pour le voyage aucun souci, avec Steph elle sera très bien! çà fait drôlement plaisir tout çà! bon bin moi je vais continuer à faire connaître votre assoc! bravo à tous et toutes pour vos actions! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Mer 26 Avr - 16:21 | |
| Kristina, je suis du côté des Grottes de Lascaux II !!!!
Tant qu'à toi CélineM, je te ferais marraine de Nancy, si elle trouve un foyer se sera grace à toi et au fait de nous avoir fait connaitre cette association !!!!
Oui, l'impatience me gagne de jour en jour et tu sais pourquoi !!!! |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Mer 26 Avr - 16:23 | |
| Pour ton covoiturage, il est bien au point, Chrys ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Mer 26 Avr - 16:34 | |
| Oui, Kristina, avec CélineM, nous avons une amie en commun qui habite à 30kms de l'asso. elle a déjà tous les papiers, et ce mettra en relation avec Adeline dès que j'aurais envoyé la particip. et hop direction la Dordogne !!! Nous sommes toutes impatientes à ce qu'elle soit enfin là !!!! En ce moment nous mettons tout en oeuvre pour la loc. de la voiture car la sienne un peu beaucoup vieille, elle a peur que sa voiture ne supporte pas la distance !!!! |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Mer 26 Avr - 16:38 | |
| Bon c'est génial, alors... Je suis vraiment contente pour toi et cette petite toutoune !
Je ne connais pas Adeline, mais j'ai une grande admiration pour son travail et aussi pour les chats qu'elle protège de l'euthanasie, quand ils sont positifs.
Je ne connaissais pas son côté "toutous"... Je suis allée voir son site et en effet, il y a du monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Mer 26 Avr - 16:47 | |
| Oui, moi de même, une énorme admiration pour toutes les petites assos. qui s'occupent et passent leur temps pour les bêtes !!!! Puis pour mon point de vue, je préfère sortir un chien d'une asso plutôt que de la SPA, les gens connaissent beaucoup plus le caractère du chien alors que la SPA cherche à s'en débarasser coute que coute !!! Mais je suis sur que dans les jours prochains, il y aura un autre post concernant l'asso sur notre forum !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Ven 28 Avr - 20:04 | |
| Donc voilà, nous atteignons la dernière ligne droite, les papiers ont été faxé et seront emmener vendredi 5 mai au refuge, ma lettre est partie aujourd'hui. Donc grace à mon amie Steph, Nancy sera sur le chemin de son nouveau foyer vendredi soir, et l'intègrera à temps plein samedi !!!!! Encore une fois, merci CélineM, merci Myrtille, merci Adeline et merci Steph de faire les 710kms pour m'ammener Miss Nancy !!! |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Ven 28 Avr - 20:13 | |
| Il y a de belles chaînes de solidarité qui sauvent bien de nos amis à 4 pattes.
Tu dois être impatiente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Ven 28 Avr - 20:28 | |
| Moi impatiente non, nous sommes deux à être plus qu'impatient, mon fils aîné qui regarde la photo de Nancy tous les soirs et moi, les 3 autres se doutent de quelque chose, mais comme c'est en même temps mon anniversaire le 6, je veux leur garder l'effet surprise !!! Ils ont quand même vue la photo, mais ne savent pas qu'elle vient à la maison !!!! Alors oui, je bous d'effervécence de l'avoir à la maison !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Dim 30 Avr - 17:40 | |
| J-7 avant l'arrivée de Nancy !!!! Je dois peut être vous gaver avec ça mais pour moi c'est important de vous tenir au courant. J'ai vu énormément de gens qui disaient oui je veux et faire des promesses que je me dois de vous rassurer en en parlant. Puis quelle joie que de voir sur le blog sous la photo de Nancy " Adoptée ". ça se concrétise de jour en jour, mon amie Steph se prépare au voyage ( 705 km ). Elle apellera Adeline mardi afin de convenir d'un horaire pour venir chercher la miss vendredi. |
|
| |
gaelle Visiteur
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Dim 30 Avr - 18:52 | |
| 705kms pour venir adopter cette bonne et brave toutoune...wouahhh chapeau....Elle va être heureuse Cette NANCY, elle va pouvoir en faire de grande ballade dans la nature..le sud va la changer et c'est tant mieux...bravo :J'aime: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Lun 1 Mai - 17:36 | |
| Ce n'est pas moi qui les fait les 705 kms, c'est une amie mais je voulais absolument la sortir du refuge et OUI, vive les ballades en grande nature !!!! C'est pas ce qui manque ici !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Mar 2 Mai - 12:42 | |
| Bravo pour cette adoption!!! Je déplace donc dans les adoptés avec plaisir !! | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Mar 2 Mai - 19:51 | |
| ouah suis sa marraine! oui la chaine de la solidarité marche bien et pourvu qu il y en ait encore plein car à chaque fois c est un animal qui a une famille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Ven 5 Mai - 14:28 | |
| Ben voilà, le 05/06, d'ici 1/2 heure, la miss sera entre les mains de Steph, mon co voiturage de Amiens à la Dordogne. Ils prendront tous la route vers 18h pour la Dordogne, je compte donc les recevoirs vers 3 ou 4h du mat. Alors bonne route Nancy et Steph !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Ven 5 Mai - 19:06 | |
| Ben voilà une photo que j'ai reçu vers 14h30 de Steph, mon amie qui m'amène Nancy !!! A l'heure qu'il est, ils doivent être sur la route pour rejoindre notre sud ouest !!! Alors Prudence à vous sur la route, et nous vous attendons avec impatience !!!! |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Ven 5 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Sam 6 Mai - 0:27 | |
| C'est clair, j'arrête pas de leur demander: " et maintenant vous êtes où????" . Ben à l'heure actuel, ils ne sont plus qu'à 360km !!! |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Sam 6 Mai - 1:54 | |
| Allez tiens le coup!!! H - 2!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy croisé berger Sam 6 Mai - 2:23 | |
| Ben là ils sont à Limoges, pause cigarette et café oblige, et comme je sais que CélineM, Steph et les autres passent par là, et aussi à vous Adeline qui était en conivence avec elles, je vous dis un Grand MERCI pour ce cadeau d'anniversaire que vous me faites !!!! MERCI aussi pour votre amitié !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nancy croisé berger | |
| |
|
| |
| Nancy croisé berger | |
|