| Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 Dim 28 Sep - 23:12 | |
| Karmélite Karmélite est une petite chatonne très dynamique et active, et c'est peu dire ! C'est compliqué de la prendre en photo tant elle bouge et joue. Une seconde par ici, l'instant d'après par là, et que je cours et je saute et je fasse la bagarre avec mon frère Buckler et que j'essaie d'attraper la queue de nounou Miss Camping .... Karmy ne reste pas en place ! mais quand elle accourt pour venir dire bonjour avec ses petit "Mii" en tendant la tête et clignant les yeux pour avoir des caresses, on fond littéralement. Karmélite, c'est la joie de vivre à l'état pur. Chats : Ok (fortement conseillé) Habituée au port du harnais Envoyez un MP à la FA : Fluch
Dernière édition par Fluch le Mar 30 Sep - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| |
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 Dim 28 Sep - 23:38 | |
| Oh là là! Elle a bien grandi! Quelle est mignonne! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 Lun 29 Sep - 22:16 | |
| Elle est super sympa cette minette ! Je l'adore | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 Mar 30 Sep - 1:00 | |
|
Dernière édition par Fluch le Mar 30 Sep - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 Mar 30 Sep - 1:05 | |
| Karmélite dans toute sa splendeur : Remarquez l'air dubitatif de son frère Buckler à l'arrière ... hihi | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| |
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 Lun 6 Oct - 17:06 | |
| Visite ce soir pour ma crevette | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 Mer 8 Oct - 9:15 | |
| Alors la visite c est bien passe pour la belle ? | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 Mer 8 Oct - 21:39 | |
| Petite Karmy vient de partir dans son nouveau foyer avec Muriel et Olivier! Et elle va avoir un nouveau grand frère: Lotus Je lui souhaite tout plein de bonheur, de joies et de bêtises dans sa nouvelle famille | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 Jeu 9 Oct - 10:29 | |
| Alors plein de bonheur a Karmy et a sa famille d adoption | |
|
| |
Chatmiens Adoptant
| Sujet: Re: Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 Ven 24 Oct - 13:19 | |
| Quelques news de la petite Karmy (ou Leia, notre princesse Jedi qui a la force avec elle ). Elle s'est bien intégrée, très bien même et son grand frère Lotus ne sait plus où donner de la tête en face de cette petite boule de poils bourrée d'énergie et qui le course dans les escaliers, ce qui fait beaucoup rire Olivier et Muriel ( et ce qui va redonner à Lotus une carrure d'athlète, avec tout ce sport ) ! Quand elle ne joue pas, elle est très très câline et curieuse de tout. Elle ne fait même pas trop de bêtises, sauf tenter de lécher le beurre au petit déjeuner ou enlever chaque nuit la terre de la plante du salon ou ... mais chut elle fait tellement craquer Olivier et Muriel qu'ils ne disent presque rien du tout . Bref, c'est le bonheur pour tout la famille ! Voici 2 photos pas du tout représentatives mais ce sont les seuls moments où elle ne bouge pas trop ! On espère arriver à prendre et à poster bientôt une photo correcte avec son grand-frère . Merci beaucoup aux membres des Chathuttes et en particulier à Floriane qui l'a accueillie, soignée, sauvée et lui a donné tout plein d'amour ! Muriel et Olivier PS les photos seront pour plus tard, impossible de les insérer pour l'instant... | |
|
| |
Chatmiens Adoptant
| Sujet: Re: Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 Ven 24 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 Ven 24 Oct - 14:16 | |
| elle a l'air bien heureuse cette minette et bien jolie c'est super | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 Ven 24 Oct - 14:16 | |
| elle a l'air bien heureuse cette minette et bien jolie c'est super | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 Sam 25 Oct - 1:27 | |
| | |
|
| |
Chatmiens Adoptant
| Sujet: Re: Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 Lun 28 Sep - 20:57 | |
| Bonjour, voici quelques nouvelles et photos de Leia que nous avons adoptée il y a quasiment un an. "Oui, c'est confortable et je n'ai pas l'intention de bouger. Un problème ?" "Trop cool de dormir sur de la terre" . Nous avons quelquefois un peu de mal à la faire rentrer mais l'estomac a toujours le dernier mot Laughing En dehors de cela, l'activité favorite de Leia consiste, après avoir longuement coursé son grand frère Lotus dans toute la maison, à dormir sur lui. Cela donne ça : Ou ça : Comme cela : Ah non, c'est mieux ainsi : Et encore mieux comme cela : Bref, la phase "on fait connaissance" s'est bien passée, Leia allait toujours beaucoup vers Lotus qui a mis quelques semaines à peine avant de l'accepter totalement. Elle veille à ce qu'il ne s'encroûte pas (il a 11 ans) en lui courant après ou en lui sautant dessus à pattes jointes lorsqu'il dort un peu trop longtemps | |
|
| |
Chatmiens Adoptant
| Sujet: Re: Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 Lun 28 Sep - 21:01 | |
| Et comme je n'ai pas l'habitude de poster des images, il m'a fallu un peu d'apprentissage . Mon 1er post de 19h43 serait à supprimer : est-ce possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 Mer 30 Sep - 11:54 | |
| Merci pour les nouvelles ! Elle est vraiment toute belle ! J'ai supprimé votre poste | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 Mer 30 Sep - 23:15 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 Ven 2 Oct - 0:11 | |
| bonnes nouvelles et cela fait plaisir de la revoir en photo merci | |
|
| |
Chatmiens Adoptant
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 Mar 16 Fév - 21:40 | |
| Les cinq couleurs émoussent la vue de l'homme Les cinq notes émoussent l'ouie de l'homme Les cinq saveurs émoussent le goût de l'homme Les courses violentes, l'exercice de la chasse égarent le cœur de l'homme Les biens d'une acquisition difficile poussent l'homme à des actes qui lui nuisent De là vient que le saint homme (et le chat) s'occupe de son intérieur et ne s'occupe pas de ses yeux C'est pourquoi il renonce à ceci et adopte cela
Tao-Te-King (le livre de la voie et de la vertu) Lao-Tseu | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| |
| |
| Sujet: Re: Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 Jeu 18 Fév - 20:13 | |
| Ils sont beaux tous les deux ! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour Lotus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 | |
| |
|
| |
| Leia (Karmélite), chatonne tigrée née fin juin 2014 | |
|