| Présentation de mes fils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moiEmma Adoptant
| Sujet: Présentation de mes fils Sam 13 Sep - 22:03 | |
| Bonsoir, Voila un bon moment que je connais l'association. Aujourd'hui je suis inscrite, dans le but de trouver un petit frère ou une petite soeur à mon chat Bounty qui a eu 4 ans en mai. Bounty était jusqu'alors très heureux, vivant avec son grand frère Didou, un cochon d'inde d'un an plus vieux que lui qu'il aimait beaucoup et avec qui il s'entendait très bien. Malheureusement, Didou victime des animalerie peu scrupuleuses, des problèmes d'inceste et cie, s'est retrouvé avec un problème de malocclusion des molaires (les molaires qui sont mal implantées), problème donc de naissance. Il lui fallait régulièrement des opérations pour lui limer les dents, et plusieurs jours après celle-ci à être gavé car cela reste douloureux et traumatisant pour un chonchon. Au malheur de toute la famille, sa dernière opération a été celle de trop. Du haut de ses 5 ans dans la nuit du 27 au 28 juillet, Didou n'a pas eu la force de se battre après l'opération et s'est éteint. Depuis, Bounty souffre. Il le cherche, l'attend sur son meuble, et est très souvent assis à regarder dans la direction de la cage qui n'est plus là. Il miaule, se plaint...et avec la reprise du travail, il se retrouve pour la première fois complètement seul à l'appartement, ce qu'il semble mal vivre. Nous espérons pouvoir atténuer sa peine et son ennui en lui offrant la joie de devenir le grand frère...même si nous appréhendons son coté très possessif avec nous. Affaire à suivre... Je vous laisse admirer mes fiertés, mes fils | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Présentation de mes fils Sam 13 Sep - 22:30 | |
| bienvenue | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Présentation de mes fils Dim 14 Sep - 1:41 | |
| peut-être une toute petite chatonne ? | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Présentation de mes fils Dim 14 Sep - 12:05 | |
| bienvenue et je suis sûr que vous allez trouver votre bonheur et faire celui de Bounty; car nous avons à l'association surement le "chat " fait pour vous!! | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Présentation de mes fils Dim 14 Sep - 12:21 | |
| Bienvenue ! Tes petits "amours" sont magnifiques! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| |
| |
moiEmma Adoptant
| Sujet: Re: Présentation de mes fils Dim 14 Sep - 15:07 | |
| merci! oui nous cherchons, sans se mentir, ici mais aussi à d'autres associations, le but étant d'aider une association en adoptant chez eux, et non chez un particulier qui n'aidera pas à réduire la population...sans trop savoir s'il faut mieux une fille ou un garçon...le coeur parlera affaire à suivre | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Présentation de mes fils Lun 15 Sep - 0:04 | |
| Ici ou ailleur effectivement le principal est de faire un heureux | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| |
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Présentation de mes fils Lun 15 Sep - 12:41 | |
| Bonjour Emma ! On se connait je pense Bienvenue Je suis convaincue que tu trouveras ton bonheur, ici ou dans une autre asso, ce sera une adoption bonne action de toutes façons | |
|
| |
moiEmma Adoptant
| Sujet: Re: Présentation de mes fils Mar 16 Sep - 22:56 | |
| Bonsoir! Oui Caroline nous avons appris hier que c'était toi avec Aurélien =P Nous adoptons finalement demain apres midi la ravissante Mouillette | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Présentation de mes fils Mer 17 Sep - 0:53 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mes fils | |