Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les fils électriques...

3 participants
AuteurMessage
juju7680
Visiteur
Visiteur

Féminin

Les fils électriques... Empty
MessageSujet: Les fils électriques...   Les fils électriques... EmptyLun 17 Mai - 12:25

Bonjour tout le monde,
je viens encore à la quête aux bons conseils...lol
J'ai un petit chaton qui est avec moi depuis un peu plus de 10 jours et depuis ce jour je me bat avec elle car elle n'arrète pas de manger tous les fils qui lui passent sous le nez...
il y en a que j'ai réussi a dissumuler...enfin plus ou moins parce qu'elle va les dénicher...lol
Donc je voulais savoir si vous aviez des astuces pour qu'elle arrête parce que la sa va je suis avec elle presque toute la journée mais quand je vais reprendre le travail...
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Les fils électriques...   Les fils électriques... EmptyLun 17 Mai - 21:02

Je n'en ai trouvé qu'une : tous les planquer derrière des meubles ou des objets, qu'elle ne puisse pas les atteindre. Le poivre dessus ne fonctionne pas (et ça fait sale à force), on ne peut pas mettre de liquide... Donc tout planquer
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Les fils électriques...   Les fils électriques... EmptyMar 18 Mai - 0:03

Les miens n'ont par chance jamais grignoté les fils... mais attention parce que cela peut être très dangereux ! et provoquer des brulures graves voire mortelles ! Donc si elle continue, veillez à débrancher les fils quand elle n'est pas sous votre surveillance.
Il faudrait aussi lui donner d'autres choses à grignoter... pas de ficelles surtout, qu'elle pourrait avaler (et là encore ce peut être mortel) des choses plus épaisses, les miens ont une lanière de cuir qu'ils adorent grignoter.
juju7680
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les fils électriques...   Les fils électriques... EmptyMar 18 Mai - 0:58

ba elle a une ficelle pour jouer, elle a un tapis déveil, des balles, des peluches...lol!!
Mais c'est vrai que ca me fé peur je ne veux pzs qu'il lui arrive qu'elle chose
et j'ai beau l'enguirlander l'attraper par le cou...elle continue.

annee: tous les fils que j'ai pu cacher je l'ai fait mais elle se faufille partout alors elle arrive a en dénicher...

Sinon lorsque je ne suis pas là c'est pas trop génant puisqu'elle est exactement au même endroit que je l'ai laissé en partant... des que j'arrive un calin et direction la gamelle, la lititère les jeux... mais lorsqu'elle est toute seule c dodo!lo!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fils électriques...   Les fils électriques... Empty

Les fils électriques...
Page 1 sur 1