Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chatte trouvée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valem8007
Visiteur
Visiteur
valem8007


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : FLIXECOURT

Chatte trouvée Empty
MessageSujet: Chatte trouvée   Chatte trouvée EmptyMar 1 Juil - 23:51

Bonjour
Une petite chatte a élue domicile dans ma cour depuis une bonne quinzaine de jours, elle a un collier anti-puces donc forcément des maîtres, elle n'est ni pucée ni tatouée, j'ai été obligée de la nourrir car elle hurlait tellement elle avait faim, c'est peut être une erreur de ma part car du coup elle est restée chez moi mais elle me faisait trop mal au cœur. Avec mes filles on se demande si elle n'attend pas des bébés car elle a un gros ventre mais maintenant il est vrais que je lui mets des croquettes à volontés et un pochon de pâtés midi et soir donc !!!!!.
J'ai mis une annonce sur Leboncoin, sur Facebook et mes amis partage à fond, sur chats perdus.org et hier avec ma fille nous avons accrocher des affiches dans toutes les rues autours de mon quartier.
Si personne ne la réclame d'ici samedi je vais devoir la placée car avec mes chats je ne peux pas la faire entrer chez moi et en plus mon maris n'est pas du tout d'accord pour qu'on la garde.
Je travaille dans une mairie et nous avons une convention avec la SACPA fourrière à POULAINVILLE, qu'en pensez vous il est mieux pour elle que j'appelle qui pour ce placement sachant que pour le moment j'attend le retour de notre diffusion.
Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
valem8007
Visiteur
Visiteur
valem8007


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : FLIXECOURT

Chatte trouvée Empty
MessageSujet: Re: Chatte trouvée   Chatte trouvée EmptyMer 2 Juil - 16:57

Je reviens de la fourrière SACPA ils me l'ont garder et vont euthanasiés les bébés soit à la naissance ou en la stérilisant (ça me fait mal mais ils m'ont expliquer qu'ils ne pouvaient plus faire autrement pour les chatons car toutes les associations sont débordés et ne prennent plus que les chats plus vieux), et elle sera placée dans une association pour l'adoption, ils m'ont certifier qu'elle ne serait pas euthanasiée sinon je serais repartie avec elle au risque de faire un gros conflit à la maison mais bon ca s'est arranger autrement.    
A l'avenir je vais gérer mon comportement quand un chat viens dans ma cour car s'est la première fois que cette situation arrive et s'est trop dur je suis trop triste et d'un autre côté je suis incapable de laisser un animal hurler de faim sans rien faire,merci à ces abrutis qui les adoptes et ne vont pas jusqu'au de leurs responsabilités!!!!      
[/b][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chatte trouvée Empty
MessageSujet: Re: Chatte trouvée   Chatte trouvée EmptyMer 2 Juil - 21:34

Vous avez pris la bonne décision, et d'autant plus en vous assurant que la maman serait placée.
Toutes les associations sterilisent les chattes lorsqu'elles sont attrapées gestantes, nous n'avons pas le choix, les rares places que nous avons en accueil, nous devons les garder pour les chatons déjà nés ou les adultes abandonnés.
Merci pour ce que vous avez fait pour cette minette.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Chatte trouvée Empty
MessageSujet: Re: Chatte trouvée   Chatte trouvée EmptyVen 4 Juil - 1:19

courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte trouvée Empty
MessageSujet: Re: Chatte trouvée   Chatte trouvée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte trouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvée!! Chatte blanche et grise
» petite chatte trouvée rue des Augustins
» Une petite chatte tricolore trouvée à Amiens
» Jeune chatte tricolore trouvée quartier Saint-Roch
» chatte noire trouvée (a retrouvé ses maîtres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: