Bonjour
Une petite chatte a élue domicile dans ma cour depuis une bonne quinzaine de jours, elle a un collier anti-puces donc forcément des maîtres, elle n'est ni pucée ni tatouée, j'ai été obligée de la nourrir car elle hurlait tellement elle avait faim, c'est peut être une erreur de ma part car du coup elle est restée chez moi mais elle me faisait trop mal au cœur. Avec mes filles on se demande si elle n'attend pas des bébés car elle a un gros ventre mais maintenant il est vrais que je lui mets des croquettes à volontés et un pochon de pâtés midi et soir donc !!!!!.
J'ai mis une annonce sur Leboncoin, sur Facebook et mes amis partage à fond, sur chats perdus.org et hier avec ma fille nous avons accrocher des affiches dans toutes les rues autours de mon quartier.
Si personne ne la réclame d'ici samedi je vais devoir la placée car avec mes chats je ne peux pas la faire entrer chez moi et en plus mon maris n'est pas du tout d'accord pour qu'on la garde.
Je travaille dans une mairie et nous avons une convention avec la SACPA fourrière à POULAINVILLE, qu'en pensez vous il est mieux pour elle que j'appelle qui pour ce placement sachant que pour le moment j'attend le retour de notre diffusion.
Merci d'avance pour votre réponse.