chomp Adoptant
| Sujet: B'jour les Chathuttes ! Mar 18 Mar - 2:32 | |
| Bonjour à tous et à toutes, j'ai entendu parler de cette association ce soir, et j'ai filé sur le site une fois rentrée chez moi. Une belle surprise : je vous tire mon chapeau ! Me concernant, je suis étudiante à l'UPJV, et en grand manque de Ronrons, depuis que j'ai laissé ma jeune chatte de deux ans prénommée Pat à mon ex compagnon. C'était un déchirement (je pense souvent à elle !), mais j'ai préféré la laisser dans un environnement qu'elle connaissait depuis sa naissance et dans lequel elle était heureuse, et surtout, je ne voulais pas la séparer de son éternelle copine Didine, vieille chatte de mon ex compagnon, qui l'avait adoptée comme sa propre fille... Cela fait un an et je me sens prête à présent à laisser une place dans mon cœur à un Loulou Encore bravo à tous ! | |
|
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: B'jour les Chathuttes ! Mar 18 Mar - 10:24 | |
| bienvenue | |
|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: B'jour les Chathuttes ! Sam 22 Mar - 16:37 | |
| Bienvenue ! Vous trouverez forcément votre bonheur ici Vous pouvez aussi venir nous rencontrer lors d'un trappage par exemple A bientôt ! | |
|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: B'jour les Chathuttes ! Sam 22 Mar - 16:42 | |
| Ah j'avais pas vu que c'était votre coeur que Meow a fait chaviré !!! Pas étonnant, c'est un chat extra ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B'jour les Chathuttes ! | |
| |
|