| Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 | |
|
+9kat80 ccile Amandineuh marianne Lylha SOURICETTE Fluch chaplin Caroline 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Lun 9 Déc - 0:47 | |
| PomposoUne grosse bouille et un poil épais, Pomposo est un chat gentil, calme, tout doux. Après un premier abod discret, il adore en fait être caressé et ronronne très très fort ! Envoyez un MP à la FA : Caroline
Dernière édition par Caroline le Lun 16 Déc - 13:22, édité 1 fois (Raison : changement de nom) | |
|
| |
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Lun 9 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| |
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Lun 9 Déc - 2:06 | |
| Comme il est craquant ce petit bout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Jeu 12 Déc - 0:46 | |
| Pomposo a reçu une visite ce soir et évidemment la visiteuse (ah mais on se connait, non ? ) a craqué ! Pomposo rejoindra son adoptante samedi matin ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Jeu 12 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Sam 14 Déc - 23:56 | |
| Pomposo a été adopté, il est parti chez Aurélie aujourd'hui et s'appelle maintenant Igor ! Plein de caresses bébé | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Mar 17 Déc - 20:47 | |
| Oh lala !!!!! mais il est trop CHOU ce minou tout poilu | |
|
| |
Lylha >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Dim 29 Déc - 20:24 | |
| Petites nouvelles d'Igor : L'arrivée a été un peu difficile, Mr est timide et un peu peureux. Une journée cachée sous le lit, puis quelques apparition furtive mais les premiers jours impossible de l'approcher. Et soudain, Igor a eu le déclic et est venu vers moi en ronronnant et j'ai eu le droit à un gros câlin. Depuis tout ce passe bien, il prend ces marques petit a petit et je vois des progrès tout les jours. Hormis cette petite timidité (il me ressemble en fait ! Lol), c'est un gros ronronneur ! Il dort dans le lit et si je ne fais que le frôler en pleine nuit il se met a ronronner pendant 15 min ! C'est aussi un grand joueur ! Il court après les balles joue avec les souris mais surtout il adore jouer avec sa litière ! Par contre il sort les griffes et ne sait pas jouer sans pour le moment mais ça viendra j'espère. Demain rendez vous au vétérinaire pour les vaccins. | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Dim 29 Déc - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Lun 30 Déc - 1:05 | |
| Je suis contente de lire ces nouvelles ! J'étais certaine que Igor se plairait chez toi, même s'il lui faudrait en effet une petite période d'adaptation, et puis voilà ! Je suis heureuse que tout se passe bien, c'est vrai que c'est un grand gentil ! Il est toujours aussi superbe ! Je suis très heureuse pour vous 2 ! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Lun 30 Déc - 2:23 | |
| | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Mer 1 Jan - 21:06 | |
| il est trop beau ce nounours !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Lun 6 Jan - 20:06 | |
| Petites nouvelles d'Igor : Ce chat est un bon acteur ! Et dire que je croyais avoir adopté un chaton calme et timide ! Je me retrouve (pour mon plus grand plaisir) avec un chat hyper actif et de plus en plus sociable. Il joue tout le temps. Je n’échappe pas tout les soirs à la chasse aux pieds sous la couette pendant minimum 30min ! Je me demande d'ailleurs si il n'aurait pas besoin d'un compagnon pour ne pas rester seul la journée. J'ai peur qu'il s'ennuie. A ma grande surprise, quand j'ai des visiteurs Igor sort au bout de 5 min et fait son show ! Il fait craquer tout le monde ! Il a fait ses premiers vaccins et tout c'est tres bien passé, il a été très sage et pas du tout mais alors pas du tout fatigué ! Au contraire on aurai cru que le veterinaire lui avait injecter de l'energie ! Voila quelques photos : Il adore regarder la télé : Bien sur il a participer à la galette des rois : et pour finir un petit calin sur mes genoux : | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Lun 6 Jan - 22:05 | |
| Igor est HEU REUX pas sur qu'il ait besoin de compagnie ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Lun 6 Jan - 22:37 | |
| - Lylha a écrit:
- Je me retrouve (pour mon plus grand plaisir) avec un chat hyper actif et de plus en plus sociable.
Et de plus en plus beau ! Igor est superbe ! J'étais certaine qu'après avoir fait tomber le masque du timide, il s'avérerait être un chat hyper-attachant ! Par contre je pensais qu'il resterait timide vis à vis des inconnus... C'est donc qu'il a complètement pris ses marques et qu'il se sent super bien chez toi ! Merci Aurélie pour les nouvelles ! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Mar 7 Jan - 12:50 | |
| Il est assorti à la déco !! enfin, au tapis ! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Mar 7 Jan - 22:55 | |
| - Lylha a écrit:
Il joue tout le temps. Je n’échappe pas tout les soirs à la chasse aux pieds sous la couette pendant minimum 30min ! Je me demande d'ailleurs si il n'aurait pas besoin d'un compagnon pour ne pas rester seul la journée. J'ai peur qu'il s'ennuie.
Un petit chat en accueil pour lui tenir compagnie, ce serait peut être une bonne idée! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Mar 7 Jan - 23:07 | |
| Bah oui !!! Ca serait une super bonne idée un chat en accueil !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Mar 7 Jan - 23:52 | |
| Oh pourquoi pas. Cela pourrait être une solution ! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Mer 8 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Dim 12 Jan - 18:28 | |
| Igor a fait les soldes cette semaine ! Il a recu un bel arbre à chat. Il m'a bien sur aidée à le monter : Et ensuite après quelques minutes d'observation il a testé et a approuvé ! ouf Par contre, il a aussi recu un panier mais comme il a l'esprit de contradiction il a decidé de dormir dans sa cage de transport et pas dans ce beau panier alors qu'avant il n'allait jamais dedans. Pas grave, le panier servira peut être à un autre minou ! (d'ailleurs il faut que je passe te voir Caroline) | |
|
| |
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Lun 13 Jan - 2:34 | |
| Il est bien gâté ce petit Igor dis donc | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Lun 13 Jan - 23:36 | |
| Mes 4 minous ont eu le même très beau "panier" : je l'ai aussi donné faute d'occupant. Par contre ils aiment leur arbre, les paniers à commissions, leur panier en osier, les cartons, les tiroirs ouverts, les étagères, les fauteuils, les chaises ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Mar 28 Jan - 21:44 | |
| Oula mais ce n'est pas un chat mais un VAMPIRE ! Igor a 6 canines ! Bon du coup un peu inquiète j'ai regardé sur internet et apparemment c'est juste qu'il a ces dents définitives mais n'a pas encore perdu les dents de laits ! Sinon Igor va toujours très bien ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Mar 28 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Mar 28 Jan - 23:04 | |
| Faut lui dire que lorsque l'on perd ses dents de lait la petite souris vient les chercher ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Jeu 30 Jan - 19:44 | |
| En effet, c'est assez fréquent, les dents définitives poussent avant que celles de lait ne tombent... mais c'est sur que quand on le voit pour la première fois, ça surprend, même ça inquiète ! Igor et "+-que-toutes-ses-dents" est toujours aussi beau en tous cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Dim 16 Fév - 21:02 | |
| Igor a recu du courrier : Quoi ? un autre chat à la maison : Il n'avais pas l'air ravie et en effet pour le moment la cohabitation avec Meow est électrique. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Dim 16 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Dim 16 Fév - 22:23 | |
| AH ah Igor, sois gentil ! Meow est heureux de pouvoir être au chaud, il faut accepter de lui faire une petite place | |
|
| |
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Jeu 6 Mar - 21:39 | |
| Ah le pauvre Igor est passé sur le billard aujourd'hui ! Tout c'est bien passé. Il est encore un peu dans le gaz mais je pense qu'il va très vite récupérer son énergie débordante ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Jeu 6 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Ven 7 Mar - 1:11 | |
| Plein de caresses mon grand ! | |
|
| |
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Jeu 3 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Ven 4 Avr - 1:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Dim 13 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Dim 11 Mai - 15:46 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Dim 11 Mai - 16:27 | |
| Igor est toujours aussi mignon | |
|
| |
aurelie23 Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Dim 11 Mai - 18:26 | |
| oh trop mignon !!! Je suis trop contente qu'ils s'entendent bien. Définitivement la mienne est une peau de vache qui ne sait pas accueillir des invités aussi gentils que Stark. Heureusement qu'Igor est bien élevé lui. Bisous à tous les 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Dim 11 Mai - 22:49 | |
| Ah chouette Bon, toujours aussi beau Igor ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Dim 11 Mai - 23:11 | |
| - aurelie23 a écrit:
- Heureusement qu'Igor est bien élevé lui.
Bien élevé ? J'en doute ! Mais il s'habitue de mieux en mieux aux chats de passage. Ça lui a permis aussi d'être plus sociable, il prend exemple sur les supers chats qui passent à la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Lun 25 Aoû - 21:28 | |
| Quelques nouvelles d'Igor : Il va bien et s'entend très bien avec les petits chatons de passage ! Il les adopte instantanément. Je ne regrette vraiment pas mon choix d'être famille d'accueil, ca a transformé Igor. Il était timide, peureux et pas vraiment sociable et je vois un changement énorme ! Maintenant Igor ne se cache plus quand quelqu'un vient à la maison, il ne sursaute plus pour un rien et il vient me faire des gros câlins ! Un petit dodo à 3 sur le canapé : Il est bien assortie avec la dernière arrivée ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Lun 25 Aoû - 23:40 | |
| Merci pour ce témoignage Aurélie ! C'est vrai que, l'accueil, ça fait un peu peur au début, on ne sait pas comment vont réagir nos minous, mais au final, après un début parfois un peu difficile, c'est eux qui ne peuvent plus s'en passer Il est superbe Igor en tous cas ! | |
|
| |
aurelie23 Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Lun 25 Aoû - 23:51 | |
| ils sont vraiment adorables tous les 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 | |
| |
|
| |
| Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 | |
|