| Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 | |
|
+6Fuguoscar laurefrancois Fluch marianne chaplin Caroline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Dim 24 Nov - 20:29 | |
| XenaMini-tigresse au pelage magnifique, très gourmande et très joueuse. Elle a voulu nous faire croire que c'était une sauvageonne, mais Xena c'est avant tout d'énormes ronrons et d'interminables séances de câlins. Une minette bien équilibrée qui s'entend bien avec les autres chats et qui s'adapte à toutes les situations du moment qu'elle garde son petit confort. Envoyez un MP à la FA : laurefrancois
Dernière édition par Caroline le Dim 24 Nov - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Dim 24 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Dim 24 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Mar 26 Nov - 22:45 | |
| Une belle bouille cette puce!!! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Jeu 28 Nov - 10:26 | |
| Une petite Princesse fûtée et câlineuse voilà pas un chat de carte postale avec un regard nuche | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Sam 30 Nov - 19:04 | |
| Guerrière Guerrière oui mais pour avoir la meilleure place sur mes genoux Il m'énerve ces 2 là ils prennent toute la place Là c'est mieux | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Sam 30 Nov - 19:21 | |
| Choupinette... Quelle jolie adaptation !! Caliméro a bien grandi depuis son adoption, il me semble | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Sam 30 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Mar 3 Déc - 20:22 | |
| Caliméro grandit oui mais il ne grossit pas, il est tout maigrichon. Par contre Xéna pas de problèmes de ce côté-là elle est bien portante. information pour ses futurs adoptants : prévoir un budget bacon pour elle elle adore ça ! | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Ven 6 Déc - 20:31 | |
| Aujourd'hui Xéna m'a aidée à faire le sapin Bon j'avoue je l'avais un peu cherché On lance les paris : combien de temps mon sapin va-t-il tenir ? | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Ven 6 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Ven 6 Déc - 23:41 | |
| Xéna est:J'aime: de bonne composition tout de même | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Dim 15 Déc - 20:49 | |
| Xena que l'on a surnommé Bouboule (ça colle mieux à son caractère et à son physique ) est maintenant bien habituée à son confort. Tout ce qu'il lui faut pour être heureuse c'est, par ordre de priorité, à manger, un endroit douillet pour dormir, des câlinous, des petits jouets à attaquer. Une petite minette vraiment facile à vivre qui aime les câlins sans être pot de colle, qui aime le contact des autres chats mais qui peut rester seule sans s'ennuyer et qui ne fait pas pas (trop) de bêtises. Et qui est en plus toute belle Avec son regard "Adoptez-moi" ou plutôt "tu m'énerves avec tes photos" Allez une gentille famille pour mon fauve de canapé | |
|
| |
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Dim 15 Déc - 20:54 | |
| La minette parfaite quoi! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Dim 15 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Lun 16 Déc - 13:40 | |
| Je trouve au contraire que ces photos sont magnifiques et que la lumière apportée par le flash la mette bien en valeur, surtout sur la 1ère, son joli petit minois et sur la deuxième, sa robe plus claire sur son petit bidou. Elle est superbe en tous cas ! | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| |
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Lun 30 Déc - 18:44 | |
| Après m'avoir aidée à faire le sapin Xéna s'attelle à le défaire et je vous garantis qu'elle met du cœur à l'ouvrage Juste avant l'attaque et dès que j'ai le dos tourné Vous remarquerez son regard sur la boule rouge qui en dit long sur ses intentions | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Lun 30 Déc - 22:16 | |
| | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Lun 30 Déc - 22:40 | |
| Xéna est bien jolie et semble effectivement trés intéressée par le sapin! Moi cette année avec les deux chatons récemment recueillis, j'ai abdiqué et n'ai pas mis de sapin. Je ne l'aurais pas gardé debout plus de 10mn! Nous avons quand même mis des guirlandes au dessus des portes etc... et ils les regardent avec beaucoup d’intérêt mais c'est trop haut quand même pour eux. J'ai fait aussi la crèche et les ai retrouvés deux fois à la place du petit Jésus... | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Lun 30 Déc - 23:17 | |
| Nous on fait le sapin (tombé trois fois cette année) mais pas la crèche : Nos minettes jouent à la baballe avec les santons... | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Mar 31 Déc - 15:01 | |
| Le sapin tient encore debout mais alors qu'il ne date que de cette année il a, grâce aux 5 fauves, un petit côté vintage ou vieux sapin de famille. En plus comme ils attrapent les boules en bas, je les remonte à mesure et du coup il n'y a plus rien en dessous de 30 cm ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Mar 31 Déc - 23:11 | |
| Nous c'est Nordmann dont le pied est coincé dans un truc spécial pour le rendre stable ... du blabla pour qui a des chats | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| |
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Lun 6 Jan - 20:52 | |
| Génial les poses qu'elle adopte la petite Xéna! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Lun 6 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Lun 6 Jan - 22:38 | |
| Une vraie petite cabotine | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Lun 27 Jan - 19:04 | |
| Comment ne pas craquer face à cette bouille ? Xéna aime aussi beaucoup les papouilles sur le bidou. Pour nous remercier et nous dire "c'est chouette continu ", elle ronronne et nous lèche et nous mordille les doigts en même temps. | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Ven 7 Fév - 15:53 | |
| La miss s'est faite stérilisée ce matin en même temps que son frère de coeur Caliméro. Tout s'est bien passé et je les récupère à 16h30. Ça va être calme ce soir à la maison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Ven 7 Fév - 22:10 | |
| Plein de caresses à la belle | |
|
| |
weak Visiteur
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Jeu 20 Fév - 21:27 | |
| Bonjour, je vous ai envoyé un message privé par rapport a l'adoption de ce chat ! | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Ven 21 Fév - 11:05 | |
| "Weak", je n'ai pas eu de message de votre part, je n'ai eu de message que de "maida" à qui j'ai répondu
Je n'ai pas eu le temps de mettre le post de la puce à jour, j'en profite donc pour annoncer que la puce a été adoptée par nous ! Suite à des problèmes de cohabitation avec l'un de nos chats, nous ne pouvons plus être FA et avons donc décidé de garder la dernière que nous rebaptisons Bouboule | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Ven 21 Fév - 12:46 | |
| Sur 3 chats accueillis en FA on en en a en fait laissé partir qu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Ven 21 Fév - 15:02 | |
| Oui, mais ce n'est pas pour leur déplaire Je suis très heureuse pour Xena ! Weak m'avait envoyé un message, je lui ai répondu hier soir. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Ven 21 Fév - 19:52 | |
| Faut-il la faire basculer dans les adoptés la miss ?! Je ne voudrais pas faire de boulette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Ven 21 Fév - 22:31 | |
| Xena / Bouboule patientera encore un peu pour changer de rubrique, il faut encore concrétiser l'affaire ;-) mais c'est certain qu'elle ne bougera plus de chez Laure | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Ven 21 Fév - 22:41 | |
| Ah ces FA qui adoptent ! | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Sam 22 Fév - 15:14 | |
| un chaton est toujours adorable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 Mer 5 Mar - 11:13 | |
| Ca y est! Xena change officiellement de rubrique!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 | |
| |
|
| |
| Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013 | |