|
|
|
| Mikado (ex Moutig ), chaton noir et blanc, né mi-août 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Mikado (ex Moutig ), chaton noir et blanc, né mi-août 2013 Jeu 31 Oct - 12:07 | |
| MoutigBonjour à tous, Je m'appelle Moutig, ce qui veut dire "mignon" en breton, et il faut dire que ça me correspond plutôt bien ! Je suis né aux alentours du 15 août. Je suis noir et blanc, et ma tâche sur l'oeil me donne l'air d'un petit pirate ! Ce qui me caractérise le plus : jouer, jouer, toujours jouer ! Je suis toujours à fond ! Mais je suis aussi capable de ronronner très fort pour les choses agréables, ce qui inclut : me rouler dans le panier à linge, faire un câlin sur les genoux et... manger ! J'ai été sauvé avec mon frère Lélig. Dans l'idéal nous aimerions bien être adoptés ensemble car nous nous aimons beaucoup. Mais si une gentille famille se présente je suis prêt à partir tout seul, comme un grand ! Envoyez un MP à la FA : Alex
Dernière édition par Caroline le Dim 24 Nov - 20:15, édité 1 fois (Raison : changement de nom) | |
| | | Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Mikado (ex Moutig ), chaton noir et blanc, né mi-août 2013 Jeu 31 Oct - 12:07 | |
| | |
| | | chaplin Memb/Fami/Parr
| | | | Alex Visiteur
| Sujet: Re: Mikado (ex Moutig ), chaton noir et blanc, né mi-août 2013 Dim 3 Nov - 15:00 | |
| Mon petit frère Lélig a déjà séduit une gentille famille... Moi pas encore... C'est bizarre, parce que je suis quand même sacrément mignon ! Je suis très joueur, curieux de tout, et toujours partant pour m'amuser. Le seul moyen de me faire un câlin c'est d'attendre que je tombe de sommeil, et là, c'est parti pour la séance de ronrons ! Venez me rendre une petite visite si vous craquez pour moi. A très bientôt ! Moutig | |
| | | Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Mikado (ex Moutig ), chaton noir et blanc, né mi-août 2013 Dim 24 Nov - 20:14 | |
| Adopté le beau Moutig ! Baptisé Mikado maintenant bonne route Mikado ! | |
| | | kat80 Fami / Adpt
| | | | chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Mikado (ex Moutig ), chaton noir et blanc, né mi-août 2013 Dim 24 Nov - 21:27 | |
| plein de bonheur à Mikado et sa famille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mikado (ex Moutig ), chaton noir et blanc, né mi-août 2013 | |
| |
| | | | Mikado (ex Moutig ), chaton noir et blanc, né mi-août 2013 | |
|