| Miku, chaton rigolo noir et blanc, né mi-août 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Miku, chaton rigolo noir et blanc, né mi-août 2013 Mar 29 Oct - 13:25 | |
| MikuMiku est le frère de Maru. Miku est intrépide, espiègle, joueur, mais aussi extrêmement gentil et câlin. Il est la bille de clown de la maison et amuse humains et chats. Toujours dans nos pattes, à ronronner dès qu'on lui fait une caresse, Miku fera craquer à coup sur la première personne qui lui rendra visite ! Envoyez un MP à la FA : Caroline | |
|
| |
| Sujet: Re: Miku, chaton rigolo noir et blanc, né mi-août 2013 Mar 29 Oct - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miku, chaton rigolo noir et blanc, né mi-août 2013 Mer 13 Nov - 19:49 | |
| Miku est le plus craquant des chats... Tellement craquant que j'ai cru que mes parents, en visite ce week end, allaient vouloir repartir avec sauf que non, trop tard ! Le petit Miku à déjà fait craqué lors d'une visite qu'il a reçu en fin de semaine dernière, et il partira dans sa famille vendredi prochain | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Miku, chaton rigolo noir et blanc, né mi-août 2013 Jeu 14 Nov - 10:10 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Miku, chaton rigolo noir et blanc, né mi-août 2013 Jeu 14 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Miku, chaton rigolo noir et blanc, né mi-août 2013 Sam 16 Nov - 10:27 | |
| Miku a été adopté hier! Il change de rubrique:) Bonne route Miku!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Miku, chaton rigolo noir et blanc, né mi-août 2013 Sam 16 Nov - 14:19 | |
| plein de bonheur joli Miku | |
|
| |
| Sujet: Re: Miku, chaton rigolo noir et blanc, né mi-août 2013 Lun 18 Nov - 0:43 | |
| J'ai eu des nouvelles après sa première nuit, tout se passe bien, il est le plus génial des chatons ! (mais ça je le savais déjà ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miku, chaton rigolo noir et blanc, né mi-août 2013 | |
| |
|
| |
| Miku, chaton rigolo noir et blanc, né mi-août 2013 | |
|