Des petites nouvelles de Taga . Monsieur se porte à merveille, il a repris du poil de la bête et a enfin compris que personne ne toucherait à sa gamelle et qu'il pouvait la partager avec Nancy et Loopak !!!! L'entente est devenue parfaite !!
Pour lui faire plaisir, nous lui avions pris un jouet en dur ( il nous a éventré 2 balles de tennis ), Monsieur nous l'a dépioté en 5mn. Nous lui avons donc pris un os en peau de machin chose, voyez par vous même le résultat après 20mn !!!
Donc Dion lui a acheté ce matin ce nouveau joujou !!!
Et ça l'amuse de le trimbaler partout !!! Bon, je me prépare pour un week end dans l'Ain a retrouvé tout plein de monde et pour aller chercher Bacchiors !!!
Ah oui, encore un sauvetage, mais on s'arrètera là, le prochain sera pour quand notre refuge sera ouvert !!! Bon week end à tous et toutes !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles Ven 18 Aoû - 0:00
1111 fait joujou avec le post d'administration du forum... HA!!! HA!!! HA!!! Et oui, un de plus, comme dirait ma femme, et non, je ne me la joue pas à la Columbo, mais toute bonne chaise a 4 pieds alors pourquoi pas 4 chiens...
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
Sujet: Re: Des nouvelles Ven 18 Aoû - 0:11
Ca va faire une jolie meute...
Je profite du peu d'affluence sur le forum pour faire des mises à jour...
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles Ven 18 Aoû - 1:01
On voit ça 1111 !!! LOL !!! Depuis longtemps j'ai arrété sur le notre, il parait que je fais que des bétises !!!