Je viens d'aller visiter ce site et j'ai vraiment les larmes aux yeux ... Que ça fait mal tous ces chiens, surtout les vieux, qui se retrouvent là comme ça
Si j'avais une maison et un portefeuille aussi grand que mon coeur ...
Ce site est vraiment trés bien fait car les descriptions des chiens sont honnêtes : souvent, les bénévoles qui oeuvrent pour la cause animale sont tellement "aveuglés" par leur amour et tellement décidés à trouver des maitres à leurs protégés (ce qui est tout à leur honneur, bien sûr), qu'ils omettent certains "défauts" de l'animal (sans intention mauvaise) en se disant que l'animal s'adaptera ... Ou les maitres ... Mais trés souvent, les maitres n'ayant pas reçu l'animal qu'ils souhaitaient le raménent dans les sept jours à la SPA
sans même tenter de l'éduquer ou de faire des compromis ...
Je ne suis pas en train de jeter la pierre aux maitres qui raménent l'animal, j'explique juste pourquoi ce site est bien à mes yeux ... Ils disent la vérité sur les chiens, et cela c'est un passeport quasi certain pour une adoption définitive ... Voilà ce que je voulais dire, avant de dévier un peu. J'espére que je n'ai choqué personne, sinon je ne vous en voudrais pas de modérer mon message. Je suis parfois maladroite