Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

kit apprentissage des toilettes pour les chats

AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

kit apprentissage des toilettes pour les chats  Empty
MessageSujet: kit apprentissage des toilettes pour les chats    kit apprentissage des toilettes pour les chats  EmptySam 24 Nov - 15:51

J'aime tout ce qui est gadget et encore plus quand c'est pour mes chats !
j'en avait parlé il y a un bon moment mais ca y est après plus d'un an dans le grenier je vais enfin sortir mon kit de toilette pour chat !
http://www.wanimo.com/fr/chats/accessoire-litiere-pour-chat-sc119/kit-de-toilette-pour-chat-sf9663/

l'adoptante de loupi a commencé son test et m'a donné envie de me lancer

je le met en place cet aprèm et j'essaye de vous montrer l'évolution en photo !

si d'autres ont essayé n'hesitez pas a vous joindre a moi pour mettre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: kit apprentissage des toilettes pour les chats    kit apprentissage des toilettes pour les chats  EmptySam 24 Nov - 16:33

"maman c'est quoi ce nouveau truc ? "
kit apprentissage des toilettes pour les chats  Noug10
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: kit apprentissage des toilettes pour les chats    kit apprentissage des toilettes pour les chats  EmptyVen 11 Jan - 23:08

après un petit moment avec les litière dans les toilettes et la mise en place de la litière speciale , j'ai retiré le premier bac classique il y a 1 semaine , et aujourd'hui le deuxieme bac.

il ne reste donc plus que le bac d’apprentissage depuis ce soir!

on verra demain s'il n'y a pas trop de degat!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: kit apprentissage des toilettes pour les chats    kit apprentissage des toilettes pour les chats  EmptyDim 13 Jan - 15:25

bon ouf , pas de degat , mais ca fait juste 1 litière pour 3 chats ... d'ici quelques jour je mettrai le bac d'aprentissage sur les toilettes !
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: kit apprentissage des toilettes pour les chats    kit apprentissage des toilettes pour les chats  EmptyDim 13 Jan - 23:42

ca leur plait pas des masse que la litiere soit en hauteur sur les toilettes!!!!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: kit apprentissage des toilettes pour les chats    kit apprentissage des toilettes pour les chats  EmptySam 19 Jan - 14:50

alors milka et dobby se sont bien habitué a faire sur les WC, noug par contre ... aie aie aie ! elle est sympa elle fait dans les toilettes donc c'est ciblé pour ramasser mais bon !
je passe a l'étape suivante en esperant que le trou permette d'avoir une litière plus propre et que ca lui plaise!

j'ai avouté un peu d'eau de javel histoire de l'attirer on verra bien !
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: kit apprentissage des toilettes pour les chats    kit apprentissage des toilettes pour les chats  EmptyDim 20 Jan - 23:26

bon ............ c'est la cata les chats font une manif... j'ai du ressortir la vieille litière!
je retenterai plus tard , noug s'est fait peur avec les toilettes elle refuse d'y aller et comme elle fait a coté et que maintenant ya un trou ba les autres ont suivi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kit apprentissage des toilettes pour les chats    kit apprentissage des toilettes pour les chats  Empty

kit apprentissage des toilettes pour les chats
Page 1 sur 1