Sujet: Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos Lun 29 Oct - 2:59
Bien le bonjour à tous ! (Ça fait un bail).
J'ai repéré, il y a environ une semaine de cela, une annonce leboncoin d'un particulier qui avait trouvé 4 chatons dans une boîte en carton sur une air de repos, près de Conty.
Après m'être renseigné, 3 avaient déjà été donnés, et, la personne étant relativement dans l'urgence, ne pouvant pas la garder trop longtemps, j'ai donc souhaité la prendre, dans l'optique de la garder temporairement afin qu'elle ne se retrouve pas à la rue.
Je dis temporairement, car je suis bien dans le regret de devoir constater que deux chats dans mon petit appartement, ça devient très vite invivable (chats qui se courent après à des heures pas possible, déjà une chemise de déchirée...)
Bref, ceci afin de la confier par la suite à quelqu'un de l'association (ou autres connaissances disposant d'un logement plus spacieux pour qu'elle soit plus épanouie).
Je vous faire part d'une petite vidéo de la bête :
chaplin Memb/Fami/Parr
Sujet: Re: Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos Mar 30 Oct - 1:49
elles s'entendent super bien : ça fait plaisir à voir : je ne peux pas aider pour prendre le chaton parce que j'en ai 5 et les voisins me surveillent mais je peux aider à remplacer la chemise si ça peut aider
Matlohyn Adoptant
Sujet: Re: Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos Mar 30 Oct - 10:08
Ils*, l'autre est un mâle : )
chaplin Memb/Fami/Parr
Sujet: Re: Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos Mar 30 Oct - 23:21
en tout cas il fait sa toilette avec affection : dans mon équipe j'ai un petit couple tous deux âgés de 18 mois deux ans aussi attendrissant
Sarah Visiteur
Sujet: Re: Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos Jeu 8 Nov - 3:39
Bonsoir Je ne viens plus aussi souvent sur le site qu'avant et je suis tombée par hasard sur votre vidéo. La manière dont votre chat se comporte avec la petite Kiara me rappelle le comportement de mon Charly avec notre petit Noé: il jouait au papa et le chaton le prenait parfois pour sa mère. Ils se poursuivaient eux aussi à des heures impossibles... J'ai trop hésité avant d'adopter Noé et il nous a quittés avant que cette adoption soit réalisée. Charly l'a longtemps cherché. Les années ont passé: j'ignore si mon chat se souvient encore de lui; par contre, il n'a plus jamais été aussi proche d'un autre félin.
Tout ça pour dire une chose: ces deux matous ont l'air de s'être trouvés, et c'est bien rare.
Libelulule Visiteur
Sujet: Re: Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos Jeu 8 Nov - 14:33
ils sont trop mignons tous les deux!!! un bon papa de remplacement!! dommage qu'ils ne puissent pas rester ensemble...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos