Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos

4 participants
AuteurMessage
Matlohyn
Adoptant
Adoptant

Masculin

Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos Empty
MessageSujet: Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos   Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos EmptyLun 29 Oct - 2:59

Bien le bonjour à tous ! (Ça fait un bail).

J'ai repéré, il y a environ une semaine de cela, une annonce leboncoin d'un particulier qui avait trouvé 4 chatons dans une boîte en carton sur une air de repos, près de Conty.

Après m'être renseigné, 3 avaient déjà été donnés, et, la personne étant relativement dans l'urgence, ne pouvant pas la garder trop longtemps, j'ai donc souhaité la prendre, dans l'optique de la garder temporairement afin qu'elle ne se retrouve pas à la rue.

Je dis temporairement, car je suis bien dans le regret de devoir constater que deux chats dans mon petit appartement, ça devient très vite invivable (chats qui se courent après à des heures pas possible, déjà une chemise de déchirée...)

Bref, ceci afin de la confier par la suite à quelqu'un de l'association (ou autres connaissances disposant d'un logement plus spacieux pour qu'elle soit plus épanouie).

Je vous faire part d'une petite vidéo de la bête :

Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos   Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos EmptyMar 30 Oct - 1:49

elles s'entendent super bien : ça fait plaisir à voir : je ne peux pas aider pour prendre le chaton parce que j'en ai 5 et les voisins me surveillent mais je peux aider à remplacer la chemise si ça peut aider
Matlohyn
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos   Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos EmptyMar 30 Oct - 10:08

Ils*, l'autre est un mâle : )
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos   Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos EmptyMar 30 Oct - 23:21

en tout cas il fait sa toilette avec affection : dans mon équipe j'ai un petit couple tous deux âgés de 18 mois deux ans aussi attendrissant
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos   Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos EmptyJeu 8 Nov - 3:39

Bonsoir
Je ne viens plus aussi souvent sur le site qu'avant et je suis tombée par hasard sur votre vidéo.
La manière dont votre chat se comporte avec la petite Kiara me rappelle le comportement de mon Charly avec notre petit Noé: il jouait au papa et le chaton le prenait parfois pour sa mère. Ils se poursuivaient eux aussi à des heures impossibles...
J'ai trop hésité avant d'adopter Noé et il nous a quittés avant que cette adoption soit réalisée. Charly l'a longtemps cherché.
Les années ont passé: j'ignore si mon chat se souvient encore de lui; par contre, il n'a plus jamais été aussi proche d'un autre félin.

Tout ça pour dire une chose: ces deux matous ont l'air de s'être trouvés, et c'est bien rare.
Libelulule
Visiteur
Visiteur
Libelulule

Féminin

MessageSujet: Re: Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos   Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos EmptyJeu 8 Nov - 14:33

Jaime
ils sont trop mignons tous les deux!!!
un bon papa de remplacement!!
dommage qu'ils ne puissent pas rester ensemble... pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos   Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos Empty

Donne chaton femelle trouvée sur une air de repos
Page 1 sur 1