amazone Memb/Fami
| Sujet: Black Pearl Sam 13 Oct - 11:27 | |
| Black Pearl, princesse des jardins, nous a quittés récemment. Elle était notre coup de coeur cette magnifique minette. Toujours présente, gentille, douce, très belle, sociable, câline...La seule qu'on pouvait caresser et qui nous accueillait chaleureusement. Elle manquera sûrement beaucoup à ses copains et à sa nourrisseuse à qui nous adressons nos plus sincères condoléances dans ce moment douloureux. Elle restera dans nos coeurs et continuera à vivre à travers ses superbes chatons dont on prendra grand soin : Patapon, Patachou et Grignotte. Repose en paix merveilleuse Black Pearl, on veille sur tes copains et tes petits. Tu nous manqueras. | |
|
kat80 Fami / Adpt
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Black Pearl Sam 13 Oct - 11:35 | |
| Triste nouvelle... Plein de pensées pour les personnes qui l'ont approchée et ont pris soin d'elle. | |
|
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Black Pearl Sam 13 Oct - 13:37 | |
| Je suis très émue d apprendre cette triste nouvelle..... Patton ( Patapon ) et moi (qui dort dans mes bras) nous pensons a toutes les personnes qui ont pris la peine et le temps de prendre soin d elle. Repose en paix belle black pearl tu vivras a jamais a travers tes petits | |
|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Black Pearl Sam 13 Oct - 19:49 | |
| Adieu jolie Black Pearl, ta disparition nous fait mal... Tu vas nous manquer, à tes copains, à Monique, repose en paix | |
|
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Black Pearl Dim 14 Oct - 13:58 | |
| Oh non ...! Elle était si gentille cette minette Courage à Monique, Nath et tous ceux qui s'en sont occupés. Joyeuse vie au paradis des chats noirs Black Pearl. | |
|