Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vétérinaire le moins cher ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryley
Visiteur
Visiteur
ryley


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : amiens

Vétérinaire le moins cher ? Empty
MessageSujet: Vétérinaire le moins cher ?   Vétérinaire le moins cher ? EmptyVen 7 Sep - 19:06

Bonjour tout le monde,

Etant passionner des animaux depuis toujours, j'ai recueilli en 2007 un croisé labrador qui était maltraité, en 2009 j'ai trouvé un chaton dans ma cave auquel je me suis attachée et donc je n'ai pas su le faire adopté. En 2010, j'ai trouvé un second chaton sur les hortillonages qui avait 2 cervicales de fracturés donc véto un dimanche soir ce qui m'a couté très cher. 5 mois plus tard, on découvre quelle a une tumeur donc opération + stérilisation et vaccin. Au mois d'avril, j'ai récupéré un petit chat au niveau de la cité scolaire qui a maintenant 6 mois et qui commence a être en chaleur donc la castration est prévu pour ce mois ci + vaccin et puce.

Ce petit monde me coute cher en nourriture et frais vétérinaire; et étant étudiante les fins de mois sont difficiles, mes bébés ont tous ce qu'il faut (en + ils sont difficiles, c'est des croquettes Purina one et sachets Felix rien d'autre; ils mangent mieux que moi ^^).

Je souhaiterais savoir si vous savez quel est le vétérinaire le moins cher d'Amiens et ses alentours ? (me parlez pas de celui Bd de Saint quentin qui ma fait payer 170€ pour me dire que mon chien avait une gastro, bilan je n'ai pu rien faire des vacances, heureusement le soleil était présent pour me remonter le moral Surprised ).

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Vétérinaire le moins cher ? Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire le moins cher ?   Vétérinaire le moins cher ? EmptyVen 7 Sep - 19:44

je pense que les vétérinaires ont obligation d'afficher leurs tarifs tout au moins en
ce qui concerne les opérations classiques comme une stérilisation par exemple

par téléphone, vous devez pouvoir obtenir des renseignements
sur le coût de ces mêmes opérations

pour ma part, chez mon vétérinaire que je connais depuis de nombeuses années
j'ai des réductions "famille nombreuse" mais s'appliquent-elles à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Vétérinaire le moins cher ? Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire le moins cher ?   Vétérinaire le moins cher ? EmptyVen 7 Sep - 19:49

renseignez-vous également auprès de la Société Protectrice des Animaux, si mes souvenirs sont bons
les prix y défiaient toute concurrence !!!!!

bon courage dans vos recherches

et câlins à toute votre tribu de gourmets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Vétérinaire le moins cher ? Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire le moins cher ?   Vétérinaire le moins cher ? EmptyVen 7 Sep - 20:51

la plupart des véto font effectivement les tarifs famille nombreuse suffit de leur demander et d'etre client (si vous changer de véto toutes les 5min ... ca marche pas logique!)
franchement a part sur des opérations c'est le meme tarif partout : une consult coute toujours le meme prix , les vaccins etc a 2/3 euros près c'est pareil ... les medoc .. ba pareil je suppose.

la Société Protectrice des Animaux n'a plus de véto pour le dispensaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vétérinaire le moins cher ? Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire le moins cher ?   Vétérinaire le moins cher ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vétérinaire le moins cher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horaire vétérinaire
» laser pas cher
» l'adresse de votre veterinaire...
» Un site véterinaire bien documenté
» ATOLL MALE MOINS 1 AN FOX GRIFFON -FILEMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: