| horaire vétérinaire | |
|
+4annee Anneparjeu amelie60 ryley 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ryley Visiteur
| Sujet: horaire vétérinaire Dim 26 Sep - 20:35 | |
| bonsoir, j'ai récupéré un chaton, il n'est pas bien du tout, j'aimerais savoir si vous connaissez les horaires des véto d'amiens pour demain matin car impossible de les trouver sur internet? et si ca ne vas pas par nuit j'aimerais avoir celui du vétérinaire d'urgence? aidez moi s'il vous plait! cordialement | |
|
| |
ryley Visiteur
| Sujet: Re: horaire vétérinaire Dim 26 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: horaire vétérinaire Dim 26 Sep - 20:45 | |
| je vous ai repondu en mp , lidéal est de regarder sur les pages jaunes le plus proche d'apeller et en general sur le repondeur ils vous donne les heures et un numero en cas d'urgence. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: horaire vétérinaire Dim 26 Sep - 20:46 | |
| oula mais il est minus ce petit bout la! il a mangé un peu ? | |
|
| |
ryley Visiteur
| Sujet: Re: horaire vétérinaire Dim 26 Sep - 20:59 | |
| merci de votre réponse! j'ai trouvé éric Neel comme véto le plus près de chez moi mais je n'ai pas les horaires! oui il est minuscule, je lui est donné de la paté pour chaton mais il n'en veut pas je le force un peu, je suis allé a truffaut pour avoir du lait maternisé mais il n'y en avait pas(heureusement que c'est ouvert le dimanche pour la paté) | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: horaire vétérinaire Dim 26 Sep - 21:00 | |
| il doit ouvrir de bonne heure demain, à mon avis vers 8H00 - téléphonez avant d'y aller - l'important c'est de l'hydrater aussi. | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: horaire vétérinaire Dim 26 Sep - 21:11 | |
| Le cabinet du faubourg de hem ouvre à 7h30. Comme dit Anneparjeu, il faut surtout qu'il ne se déshydrate pas, et qu'il n'ait pas froid | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: horaire vétérinaire Dim 26 Sep - 21:36 | |
| Il faut mettre une bouillote pour qu'il est chaud | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: horaire vétérinaire Dim 26 Sep - 22:06 | |
| si tu n'a pas de bouillotte : bouteille d'eau dans une couverture et le chaton das un carton pour eviter qu'il sorte et ne soit pu contre la bouillote. si tu veux du lait materniser envoi moi un mp je peux te depanner ensuite tu en trouvera en pharmacie (rte de rouen ils en on et la pharmacie a coté des pompier aussi) | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: horaire vétérinaire Dim 26 Sep - 22:09 | |
| - annee a écrit:
- Le cabinet du faubourg de hem ouvre à 7h30.
Je suis quasi sûr qu'il y a toujours un vétérinaire de garde pour les urgences à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit. Le répondeur vous dira qui joindre. Vous pouvez essayer de les joindre. Si vous n'avez pas le numéro, envoyez-moi un MP. | |
|
| |
ryley Visiteur
| Sujet: Re: horaire vétérinaire Dim 26 Sep - 22:15 | |
| je vais les contacter car son état s'aggrave, est ce que vous savez pour combien je vais en avoir car je suis étudiante et je n'ai pas énormement d'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: horaire vétérinaire Dim 26 Sep - 22:20 | |
| - ryley a écrit:
- je vais les contacter car son état s'aggrave, est ce que vous savez pour combien je vais en avoir car je suis étudiante et je n'ai pas énormement d'argent
Aucune idée... ... Après, vu ue c'est un chaton trouvé, peut-être qu'il ne sera pas trop "cher", mais je ne peux rien vous assurer. Tenez-nous au courant. | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: horaire vétérinaire Dim 26 Sep - 22:27 | |
| Moi non plus je n'ai aucune idee sur le tarif veto mais comme c'est un chaton trouve je ne pense pas que cela sera exorbitant
| |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: horaire vétérinaire Dim 26 Sep - 22:31 | |
| en consult de garde ca double mais effectivement selon les veto ils auront peut etre un peu de compassion si le chaton est trouvé. | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: horaire vétérinaire Lun 27 Sep - 9:38 | |
| des nouvelles ce matin qu'a dit le veto | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: horaire vétérinaire Lun 27 Sep - 12:09 | |
| Oui qu'a dis le vétérinaire pour ce petit chaton j'espère que c'est pas trop grave | |
|
| |
ryley Visiteur
| Sujet: Re: horaire vétérinaire Lun 27 Sep - 22:50 | |
| bonsoir, je suis allé au vétérinaire du faubour d'hem hier soir a 22h30 : le véto lui a fait passer une radio conclusion : cervicale déplacé, il lui a mis le cou dans le platre pour une durée de 3 semaines, comme elle a a peine deux mois elle va s'en sortir mais si elle aurait été plus vieille ca aurait été la paralisie, mais elle souffre tout de même, il faut que je la nourisse a la seringue car elle est incapable de se nourrir et de boire toute seule, le problème c'est que je suis étudiante et j'ai des horaires chargés, j'ai trouvé quelqu'un pour la prendre demain mais pour l'instant j'ai personne pour mercredi! Cependant le véto est vraiment très gentil il m'a fait payé 80€ et il ma offert du vermifuge, des croquettes chaton et une paté riche en protéïne et en calorie. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: horaire vétérinaire Lun 27 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: horaire vétérinaire Lun 27 Sep - 23:03 | |
| C'est bien que vous ayez trouvé quelqu'un.
C'est bien qu'elle puisse s'en sortir... Donnez nous des nouvelles pour suivre son évolution. Merci pour ce que vous faites pour cette petite puce. Bon courage.
Je fais pas de pub, mais c'est la clinique vétérinaire où je vais depuis plusieurs années. On trouve toujours quelqu'un, 7j/7, 24h/24, WE et jours fériés. C'est important de le savoir. | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: horaire vétérinaire Sam 2 Oct - 0:26 | |
| Qu'en est-il pour cette petite puce? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horaire vétérinaire | |
| |
|
| |