| chattes et chats perdus (annonces) | |
|
+18Ludivine Jeremy30 Théo80 NAT24 Fuguoscar justine24 chaplin Céline76 Amandineuh Matlohyn Emilie82 AudreyL marianne Caroline LEFEBVRE Monique ccile amazone kat80 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Ven 30 Jan - 0:13 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Ven 30 Jan - 0:18 | |
| - marianne a écrit:
- amazone a écrit:
- Terrible: un voisin qui prend des chats qui ont un foyer et les abandonne à Dury! Si vous trappez par là...:
http://www.leboncoin.fr/animaux/761566349.htm?ca=19_k Bonne nouvelle, la minette a été retrouvée! Le blanc lui est malheureusement toujours perdu.... Bon, Marianne ne le précise pas, mais c'est elle qui a retrouvé la petite minette Bravo Marianne ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Ven 30 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Dim 1 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Lun 2 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Mer 4 Fév - 1:33 | |
| | |
|
| |
Théo80 Visiteur
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Mer 4 Fév - 15:55 | |
| Bonjour à tous et toutes, Je viens de m'inscrire sur le forum dans un contexte douloureux... Nous avons perdu notre jeune chat, et je viens poster une annonce car plsu je diffuserai plus les chances pourront augmenter... Je vis rue Richard de Fournival à Amiens et notre chat n'est pas rentré depuis dimanche soir. Il est âgé de 16 mois, castré et pucé. Nous avons commencé à diffuser des affiches dans les boîtes aux lettres, rencontré les voisins, cherché dans des jardins... Pour le moment rien, mais même si c'est difficile nous continuons à faire le maximum... Je vous remercie à l'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter. | |
|
| |
Théo80 Visiteur
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Mer 4 Fév - 15:57 | |
| Je rajoute que nous avons aussi alerté une dixaine de cabinets vétérinaires, la fourrière, et posté l'annonce sur chats perdus . org et pet alert 80... | |
|
| |
Théo80 Visiteur
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Mer 4 Fév - 16:06 | |
| Autre chose j'ai mon annonce sur pc donc si des bonnes volontés peuvent en imprimer et diffuser dans le quartier Ste Anne ce serait sympa...
Bref...
Patience maintenant... | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Jeu 5 Fév - 0:40 | |
| Vous avez essayé de l'appeler les soir à la nuit tombée : parfois ça marche bien | |
|
| |
Théo80 Visiteur
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Jeu 5 Fév - 22:02 | |
| Je continue à l'appeler le soir, le matin, chaque fois que je sors fumer dans ma cour.
Rien......
Notre chatte, qui a le même âge semble égale à elle-même dans son comportement, joue, mange, câline.... je me raccroche à ça pour me dire que si elle ne change pas d'attitude c'est qu'il ne lui est rien arrivé... mais peut-être que je me trompe... Enfin j'ai tendance à penser que les chats sentent quand leur compagnon n'est plus.
Nous continuons la diffusion d'affiches dans les boîtes aux lettres du quartier, les commerces...
Il y a beaucoup d'histoires qui racontent qu'on peut revoir notre chat même des semaines après... Alors on espère mais plus le temps passe plus c'est difficile d'y croire encore. | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Ven 6 Fév - 1:27 | |
| Si ici même sur ce forum plusieurs personnes ont revu leur chat après des jours des semaines et même des mois mais c'est sur que le temps qui passe nous pèse | |
|
| |
Théo80 Visiteur
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Ven 6 Fév - 11:56 | |
| Merci pour votre soutien, ce n'est pas un luxe... je vous passe le couplet de mes pensées envers notre petit quand la météo est moche...
Faut se dire que l'instinct de survie des chats est très développé, mais quand on ne sait rien et qu'on a aucun appel, les journées sont lourdes...
Mais il est impossible de laisser tomber.
Je réitère ma demande : je peux envoyer aux bonnes âmes un exemplaire de notre affiche pour qu'elle soit relayée, c'est important, alors j'attends que les membres du forum me proposent de la récupérer (par MP) pour relayer son affichage QUARTIER STE ANNE, ST ACHEUL... Merci d'avance.
| |
|
| |
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Ven 6 Fév - 16:46 | |
| Bonjour Théo, J'habite proche de chez vous. Je vous contacte par MP pour que vous m'envoyiez une affiche. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Sam 7 Fév - 0:03 | |
| | |
|
| |
Théo80 Visiteur
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Sam 7 Fév - 4:22 | |
| Chat(te) trouvé(e) en cherchant notre Jazz : on l'hébèrge juste cette nuit car on a une chatte encore chez nous. Pas de tatouage dans les oreilles... Trouvé au 28 rue Richard de fournival, cette nuit à 1h30 grâce à un voisin nous prévenant qu'un noir et blanc était dehors, mais ce n'est pas le nôtre. Il vient d'un foyer, il est propre et très câlin. Appelez au 06 15 69 20 57 Il aura mangé et bu cette nuit; il est en pleine forme de toute façon. | |
|
| |
Théo80 Visiteur
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Sam 7 Fév - 12:14 | |
| Bilan vétérinaire : pas de tatouage pas de puce electronique...
FEMELLE Age : environ 1 an et demi
Visiblement entretenue et logée mais où..... | |
|
| |
Théo80 Visiteur
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Sam 7 Fév - 12:31 | |
| Elle est reparti d'elle-même quand on a testé si elle préférait rester chez nous un peu ou partir... dernier contact du côté de la rue Nithard (Amiens) où elle semble avoir des habitudes ou du moins connaître des maisons...
On est rentrés chez nous... pfff Quel dommage qu'on ne puisse l'identifier!!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Dim 8 Fév - 13:36 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Lun 9 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Lun 9 Fév - 0:06 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Lun 9 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Lun 9 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Lun 9 Fév - 0:14 | |
| | |
|
| |
Théo80 Visiteur
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Lun 9 Fév - 11:20 | |
| Bonjour à tous,
Notre jeune Jazz (voir annonce plus haut) est rentré cette nuit après une semaine pile d'absence!!!!!
Il est maigre et s'est jeté sur les croquettes!! il braillait comme un bébé perdu le pauvre... il est de retour au chaud et nous on est heureux de commencer cette semaine comme ça!!!
Donc à tous ceux qui nous ont apporté du soutien MERCI BEAUCOUP car la solidarité dans ces situations aide énormément à garder de la force!
A tous ceux qui ont perdu leur animal, ne désespérez pas, les chats nous échappent parfois contre toute attente, mais ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle à la clé!!!
Bonne journée à tous!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Lun 9 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Mar 10 Fév - 0:01 | |
| - Théo80 a écrit:
- Bonjour à tous,
Notre jeune Jazz (voir annonce plus haut) est rentré cette nuit après une semaine pile d'absence!!!!!
Il est maigre et s'est jeté sur les croquettes!! il braillait comme un bébé perdu le pauvre... il est de retour au chaud et nous on est heureux de commencer cette semaine comme ça!!!
Donc à tous ceux qui nous ont apporté du soutien MERCI BEAUCOUP car la solidarité dans ces situations aide énormément à garder de la force!
A tous ceux qui ont perdu leur animal, ne désespérez pas, les chats nous échappent parfois contre toute attente, mais ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle à la clé!!!
Bonne journée à tous!! quelle bonne nouvelle et j'imagine votre joie la semaine commence bien yessss | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Mar 10 Fév - 1:26 | |
| Jazz est rentré de nuit : avec l'obscurité on entend mieux car il y a moins de bruit dehors moins d'agitation moins de voitures et les chats y voient fort bien . Moralité courage et appel les soir à ceux qui recherche leur chat.
Après une virée pareille c'est au moins deux jours à la maison pour reprendre ses repères, non mais | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Mer 11 Fév - 0:43 | |
| Bon j'ai une jolie histoire à vous raconter, alors je raconte ici... une histoire de dingue... mais une jolie histoire. Vous avez surement vu plus haut une annonce pour 2 chat perdus (une petit tigrée et un gros blanc) qu'un voisin mal intentionné est allés larguer à Auchan car ils chassaient ses pigeons. Il y a une dizaine de jours quand j'ai vu cette annonce, je me suis rappelée avoir vu 2 jours avant une minette semblable à Auchan. J'y suis retournée, elle était toujours au même endroit et c'était bien cette minette!!!! Elle a donc retrouvé son foyer. Ce soir, coup de fil de Fluch: "Marianne, je dois absolument partir au travail mais il y a un chat blanc qui a l'air perdu et qui veut rentrer dans mon bus". J'étais avec Aurélie, nous sommes donc allées voir en nous disant que c'était impossible que ce soit lui (bien trop loin d'Auchan). Et là.... un chat hyper sociable, affamé et.... avec un tatouage dans l'oreille. Coup de fil à Caro qui vérifie, même si nous n'y croyions pas trop, le numéro d'identification du chat perdu à Auchan... Et là... vous devinez la suite.... C'était bien lui.... Sacré coup de chance d'avoir croisé le chemin de Fluch!! Pour notre plus grande joie, et surtout celle de leurs maîtres, ces 2 poilus ont retrouvé leur foyer!!!!
Dernière édition par marianne le Mer 11 Fév - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Mer 11 Fév - 1:03 | |
| Il était où le chat blanc ?? En tout cas super bravissimi | |
|
| |
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Mer 11 Fév - 1:58 | |
| Bravo les filles, c'est génial ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Mer 11 Fév - 9:51 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Mer 11 Fév - 10:08 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Mer 11 Fév - 10:09 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Mer 11 Fév - 10:11 | |
| | |
|
| |
Jeremy30 Visiteur
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Mer 11 Fév - 14:21 | |
| Bonjour, je fais appel à vous car j'ai perdu mon chat. Nous sommes partis en vacance chez de la famille dans la commune de Beauvoisin (Gard), Il est parti lundi soir aux alentour de 20 heures et depuis je ne l'ai pas vu. Nous sommes déja venu plusieurs fois dans cette maison et était sorti et toujours revenu. Mais cette fois ci je m'inquiète beaucoup et je me dis que vous pourriez m'apporter des conseils pour le retrouver. Voila une photo : C'est un chat mâle de 1 an et demi au nom de Pinceau. Il a la particularité d'avoir le bout de la queue blanche. Il n'est pas castré et n'a pas de tatouage ou de puce. Je vais rester chez ma famille au maximum pour diffuser des annonces localement et faire des tours d'appel régulier Merci | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Mer 11 Fév - 15:53 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Mer 11 Fév - 20:03 | |
| - marianne a écrit:
- Bon j'ai une jolie histoire à vous raconter, alors je raconte ici... une histoire de dingue... mais une jolie histoire.
Vous avez surement vu plus haut une annonce pour 2 chat perdus (une petit tigrée et un gros blanc) qu'un voisin mal intentionné est allés larguer à Auchan car ils chassaient ses pigeons. Il y a une dizaine de jours quand j'ai vu cette annonce, je me suis rappelée avoir vu 2 jours avant une minette semblable à Auchan. J'y suis retournée, elle était toujours au même endroit et c'était bien cette minette!!!! Elle a donc retrouvé son foyer. Ce soir, coup de fil de Fluch: "Marianne, je dois absolument partir au travail mais il y a un chat blanc qui a l'air perdu et qui veut rentrer dans mon bus". J'étais avec Aurélie, nous sommes donc allées voir en nous disant que c'était impossible que ce soit lui (bien trop loin d'Auchan). Et là.... un chat hyper sociable, affamé et.... avec un tatouage dans l'oreille. Coup de fil à Caro qui vérifie, même si nous n'y croyions pas trop, le numéro d'identification du chat perdu à Auchan... Et là... vous devinez la suite.... C'était bien lui.... Sacré coup de chance d'avoir croisé le chemin de Fluch!! Pour notre plus grande joie, et surtout celle de leurs maîtres, ces 2 poilus ont retrouvé leur foyer!!!! Alors ça, c'est vraiment une chouette nouvelle ! Mais dis Fluch, pourquoi tu ne voulais pas ramener le minou blanc à Marianne dans ton bus, il aurait fait un petit tour avec toi ?! | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Mer 11 Fév - 21:22 | |
| Superbe histoire !! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Mer 11 Fév - 22:46 | |
| C'est un super bus et un super chauffeur | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Jeu 12 Fév - 14:06 | |
| oui vraiment bravo les filles .( Fluch tu n as pas voulu que le chat blanc monte dans ton bus car il n avait de titre de transport ? ) vous avez rendus des maîtres heureux . | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Sam 14 Fév - 0:11 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Sam 14 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Sam 14 Fév - 23:48 | |
| | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Dim 15 Fév - 2:56 | |
| - marianne a écrit:
- Bon j'ai une jolie histoire à vous raconter, alors je raconte ici... une histoire de dingue... mais une jolie histoire.
Vous avez surement vu plus haut une annonce pour 2 chat perdus (une petit tigrée et un gros blanc) qu'un voisin mal intentionné est allés larguer à Auchan car ils chassaient ses pigeons. Il y a une dizaine de jours quand j'ai vu cette annonce, je me suis rappelée avoir vu 2 jours avant une minette semblable à Auchan. J'y suis retournée, elle était toujours au même endroit et c'était bien cette minette!!!! Elle a donc retrouvé son foyer. Ce soir, coup de fil de Fluch: "Marianne, je dois absolument partir au travail mais il y a un chat blanc qui a l'air perdu et qui veut rentrer dans mon bus". J'étais avec Aurélie, nous sommes donc allées voir en nous disant que c'était impossible que ce soit lui (bien trop loin d'Auchan). Et là.... un chat hyper sociable, affamé et.... avec un tatouage dans l'oreille. Coup de fil à Caro qui vérifie, même si nous n'y croyions pas trop, le numéro d'identification du chat perdu à Auchan... Et là... vous devinez la suite.... C'était bien lui.... Sacré coup de chance d'avoir croisé le chemin de Fluch!! Pour notre plus grande joie, et surtout celle de leurs maîtres, ces 2 poilus ont retrouvé leur foyer!!!! C'est géant !! Bravo les filles | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) Mar 17 Fév - 1:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chattes et chats perdus (annonces) | |
| |
|
| |