| Quartier Vallée Saint Ladre | |
|
+29Ludivine Gaulthier02 chaton49 delphegore emilia0880 Céline76 véronique martinez lucifer chaplin Eponia annee bebeiti Marie-France Cannel marianne Caroline pauline80 Kalamity Fluch christèle Amandineuh auréliya amelie60 Libelulule Alexandra amazone Anneparjeu Catherine kat80 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Mar 13 Nov - 7:06 | |
| | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Mar 13 Nov - 7:38 | |
| merci Kat c'est vrai angel est magnifique je suis toujours skotchee devant lui a vsl | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Mar 13 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Mar 13 Nov - 20:21 | |
| il a toujours une jolie tête petit lion !! Les pauvres minous ils doivent avoir froid | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Mar 13 Nov - 20:43 | |
| froid pas vraiment, ils commencent à prendre leur poil d'hiver il va falloir un peu "gonfler" les gamelles pour eux, c'est l'humidité qui pose problème on commence à entendre des éternuements | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Jeu 15 Nov - 0:53 | |
| appel aux dons en attendant "l'opération caddy" programmée le 1er décembre prochain (magasin auchan) nos petits amis félins de la vallée vous tendent la patte il manque une soixantaine de boîtes de patée pour chats merci beaucoup pour eux | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Jeu 15 Nov - 23:12 | |
| Bonsoir, J'envoie demain un chèque de 30 € à Anne. Il commence à faire bien froid et ces chers petits minous ont bien besoin de remplir leurs panchous. Merci KAT pour ces sympathiques photos et les commentaires des petits félins de la Vallée St Ladre. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Ven 16 Nov - 3:18 | |
| | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Ven 16 Nov - 12:20 | |
| Bonjour Kat 80 Je vous ai envoyé un MP afin de savoir comment vous aider financiérement pour que vous puissiez acheter de la nourriture aux minous libres. Habitant loin d'Amiens, je ne peux vous en déposer dans l'immédiat. J'admire ce que vous faîtes dans l'association pour tous ces minous et espére que ma petite participation vous aidera. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Ven 16 Nov - 12:34 | |
| merci Céline (je vous explique la procédure à suivre en mp) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Ven 16 Nov - 13:34 | |
| Les dons se font à lasso pour être déductible d'impôt et vous précisez dessus que c'est pour de la nourriture soit pr Tt les lieux ou nous intervenons soit pour St. Ladre . | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Ven 16 Nov - 13:39 | |
| Autant le noter ici plutôt qu'en mp histoire que tout le monde ai la réponse | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Ven 16 Nov - 14:01 | |
| si c'est deductible les dons en nourriture pour saint ladre je vais faire des cheques l'année prochaine qui se charge d'aller acheter la nourriture | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Ven 16 Nov - 14:04 | |
| oui c'est vrai ça amélie ! - il est préférable de faire des dons en nature car les chèques envoyés à l'association ne peuvent pas être spécifiquement destinés à la nourriture des chats libres, ils sont bien sûr, cela va de soi, toujours très utiles - si vous souhaitez cependant contribuer à l'achat de nourriture, le chèque doit être envoyé à mon nom et bien sûr je me ferai un devoir de fournir les preuves d'achats (en photos, comme chacun l'aura remarqué, c'est un peu mon "dada") mais dans ce cas, ils ne bénéficient pas bien sûr de la déductibilité d'impôts dans tous les cas merci mille fois à toutes et à tous d'aider l'association | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Ven 16 Nov - 14:25 | |
| Catherine j'ai déjà été avec Marianne faire des courses avec les dons , ceci dit je ne suis pas trésorière donc quan les chèques arrivent ba je ne le sais pas ! Pour clôturer le sujet je précise juste que les dons envoyé a toute autre personne que lasso ne sont pas déductible d'impôt il ne faut aucune confusion la dessus c'est tout | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Ven 16 Nov - 22:33 | |
| Je vais expliquer pour que ce soit clair pour tout le monde En dehors des opérations de parrainage spécifiques, quand des dons sont faits à l'association, ils sont employés à ce dont l'asso a besoin au moment où ils sont reçus : cela peut être au paiement des factures vétérinaires (le plus gros poste de dépense bien sur), ou à divers achats, dont parfois de la nourriture pour les minous libres. Ces dons sont déductibles des impôts. Aujourd'hui, étant données les finances de l'asso (j'en profite pour signaler que le poste http://www.chathuttes.net/t4997-l-association-chathuttes-a-besoin-de-votre-aide est toujours d'actualité) l'association ne peut pas se permettre d'utiliser les dons qui lui sont envoyés à l'achat de nourriture pour les minous libres. En revanche, nous organisons le 1er décembre une opération caddies pour récolter des dons en nourriture pour les chats libres (si vous souhaitez vous inscrire pour nous aider dans cette collecte, le poste est ici : http://www.chathuttes.net/t1590p800-operations-caddie ) Si vous souhaitez aider spécifiquement Catherine, l'idéal en effet est de lui porter directement de la nourriture, mais si vous ne pouvez pas, vous pouvez lui adresser un chèque à son nom. En revanche ce don ne passant pas par l'asso, il ne sera pas déductible des impôts. Voilà, j'espère que c'est bien clair pour tout le monde et merci pour l'aide que vous nous apportez | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Ven 16 Nov - 23:08 | |
| merci pour la photo de Cégété! justement je me demandais il y a peu ce qu'elle devenait cette choupette. ça va je suis rassurée elle ne fait pas pitié | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Dim 18 Nov - 12:31 | |
| oui quand le froid s'installe et que nos minous commencent à revêtir leurs manteaux c'est assez impressionnant collection hiver manteaux 2012/2013 : on fait dans le classique pour le moment (style camouflage ) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Dim 18 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Dim 18 Nov - 20:29 | |
| une petite devinette maintenant tout le monde sait pourquoi les éléphants sont gris non ? pour ne pas les confondre avec les fraises des bois et pourquoi les "Havane" sont de cette couleur ? c'est l'inverse, pour se confondre avec les feuilles mortes ! mais où est-il notre Havane ? | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Dim 18 Nov - 20:37 | |
| En effet on ne le vois pas sur la photo | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Dim 18 Nov - 20:56 | |
| Ha oui maintenant je te vois En tout cas efficace ton camouflage Havane | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Dim 18 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Lun 19 Nov - 13:03 | |
| Ah oui, beau camouflage Havane | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Lun 19 Nov - 17:53 | |
| une supplique, un rappel comme il vous plaira svp, Ne mettez pas de collier élastique ou non à un chat qui "voyage" dans la journée à sa guise, je viens de couper le collier élastique d'un pauvre minou du quartier qui était en train de s'étrangler (comment avait-il fait pour "emberlifiquoter" ce collier mystère, mais le résultat ) tout finit bien, le minou réconforté continue à se promener..... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Lun 19 Nov - 18:28 | |
| c'était l'occasion de saluer Picasso, un peu étonné de me voir là à cette heure.... et d'avoir une petite pensée pour notre mamy Nounours en rencontrant "bout d'zan" qui a une petite queue (notre Nounours est toujours là à travers ses descendants) | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Lun 19 Nov - 19:12 | |
| Pour un peu tu te feras gronder par les proprios pour avoir coupé ce collier sauver un chat par jour la devise de kat "superkat" | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Lun 19 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Lun 19 Nov - 22:11 | |
| Bravo kat heureusement que tu as croise son chemin au petit minou | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Lun 26 Nov - 19:52 | |
| nouvelle occupation pour nos minous ? s'essayer à l'art du camouflage bon, mon ti'Picasso tu as encore du progrès à faire le maître incontesté dans cet art reste quand même Havane !!! (si, si il est sur la photo...) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Mar 27 Nov - 20:18 | |
| la reine de la contestation et du "sitting en solitaire" reprend du service..... pas contente Cégété et pour "marquer" son mécontentement, elle est allé faire pipi au milieu du chantier na ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Mer 28 Nov - 10:06 | |
| Ou la il y a de la rébellion a saint ladre!! Et havane qui devient un vrai caméléon !! Mais toujours contente d avoir des nouvelles des chat libres de saint ladre merci kat | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Ven 30 Nov - 16:04 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Ven 30 Nov - 16:19 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Ven 30 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Sam 1 Déc - 21:12 | |
| à l'occasion de "l'opé caddy" quelques cadeaux pour nos minous libres merci à Françoise et à Catherine et comme promis, merci également à Célne qui a laissé la monnaie de ses courses pour les minous de vsl | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Dim 2 Déc - 19:52 | |
| P'tit Lion ! coquin ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Mar 4 Déc - 19:56 | |
| faisons un tour à la rencontre des minous courageux qui sont de sortie quand même malgré le froid et l'humidité Cissé et son manteau d'hiver beau camouflage pour ce beau tigré (de la concurrence pour havane ) une autre technique pour se prémunir du froid ? Ramsès au milieu des herbes hautes, ça à l'air efficace puisqu'il dormait blotti contre sa copine qui se sauve à droite quand je suis arrivée et la méthode P'tit Lion, lui fait un peu de jogging pour venir rejoindre kat qui se fait attendre pour servir le repas ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Mar 4 Déc - 20:33 | |
| Ils sont vraiment courageux ces minous !! j ai une veille couverture je te l apporterais samedi Kat Et Cissé encore plus beau avec son poil d hiver !! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Mer 5 Déc - 20:08 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=kuC4-0p9NvEça n'incite pas vraiment à la balade mais quel accueil ! ça réchauffe le coeur et les mains (avec par ordre d'apparition à l'écran Tessa et son p'tit museau sale Comète, Carambar, petite crème et mon guide bien sûr Havane ) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Lun 10 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Mar 11 Déc - 19:36 | |
| chacun son tour ! n'est-ce-pas Minimoi ? nos petits amis félins ont besoin de se remplir le ventre pour se réchauffer il y a du monde au resto du coin un ancien bénéficiaire des "restos des moustaches" qui est venu saluer les "potes libres" kat rassurée, il a dû se trouver un "home" et il n'a pas dépéri visiblement le resquilleur de service mais non Carambar, je n'ai pas vu que tu avais déjà mangé de l'autre côté, tu es si menu que tu passes inaperçu (enfin presque ) tessa "hum, ché bon !" merci kat roooo ! la jolie "mouse" de p'tit Lion - bonne nuit mon gros - vite au lit les petits, il va faire froid cette nuit !!!!!!!!! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Mar 11 Déc - 21:37 | |
| Il est superbe le noir et blanc de la premiere photo ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Quartier Vallée Saint Ladre Mer 12 Déc - 20:16 | |