| la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Mar 25 Juil - 22:08 | |
| par arete prefectorale la spa du havre va fermer!!!! 120 chiens sont donc directement menacés d euthanasie dans un delai de 1 mois
je lance donc un appel d extreme urgence pour les particuliers familles d accueil et refuges qui pourraient accueillir ces condamnés a mort!!!
je viens d avoir l info je vais appeller la spa du havre demain en debut d apremidi savoir ce qu il en est mais la situation a l air catastrophique!!!
je vous tiens au courant, faites circuler le plus largement possible et mobilisons nous pour eviter le carnage!!! merci |
|
| |
lara purple Visiteur
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Mer 26 Juil - 9:45 | |
| oh non!!! qq un a mis un relais sur rescue??? je peut le faire sinon!!! nat | |
|
| |
lara purple Visiteur
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Mer 26 Juil - 9:51 | |
| c'est deja fait!! quelle efficacité sandrine des idées pour les aider ses petits malheureux? des tractes? | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Mer 26 Juil - 11:23 | |
| Moi aussi suis la pour aider juste me dire quoi faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Mer 26 Juil - 14:38 | |
| la mobilisation s organise, deux personnes vont y aller apparemment , moi je les appelle tantot pour savoir ce q uil en est faire quelque chose bah oui il faut des accueil en pagaille ya apparemment 120 chiens!!! mais tous ne seront pas sauvés, ils vivent dans de telles conditions que certains sont irrecuperables |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Mer 26 Juil - 14:46 | |
| je copie pour mettre sur le site de Chrys! | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Mer 26 Juil - 15:02 | |
| merde c est trop con c est encore les toutous qui vont trinquer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Mer 26 Juil - 15:38 | |
| je viens d avoir au tel une personne tres sympa de la spa du havre qui s appelle valerie donc ils ont jusqu a septembre pour placer 70 chiens ( principalement les plus vieux les plus menacés) et pour remettre la spa en etat; a partir de la la dsv leur fichera la paix; gros hic, les locaux sont fermes au public, pour aller recuperer un chien la bas il faut se presenter a la barriere et demander a ce qu on vous amene les chiens ( super pratique!!) les fa sont bien sur acceptées, j ai oublie de demander pour les frais d adoption
ils leur restent principalement des gros chiens, les plus menacés sont les vieux et les rotts
une petite liste mais j attend la suite
mordicus ba x colley 10 ans gentil quand l connait
lancelot 10 ans epagneul breton en pleine forme!!!
vera et tirex a adopter imperativement ensemble groendal et croise ba de 3 ans; tirex est revenu plusieurs fois car il ne peut pas vivre sansvera
leo un labrador de 10 ans tres gentil adore les enfants cherche un maitre tres present, en appartement car fugueur besoins de calins et de longues ballades
les animaux sont sterilisés
il nous faut donc un maximum de famille d accueil pour les accueillir!!!!
c est une spa en gros deficit qui ne pratique pas l euthanasie et garde ses vieux chiens jusqu au bout, des dons de croquettes et de produits de nettoyage sont les bienvenus |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Mer 26 Juil - 16:40 | |
| c est quoi l'adresse? on peut envoyer un cheque? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Mer 26 Juil - 17:02 | |
| shpa 430 boulevard jules durand 76000 le havre oui ils ont besoins de dons, de croquettes, et de produits de nettoyage; mais surtout de fa pour leurs vieux et pour les rotts
j ai eu la fondation assistance aux animaux ils vont etudier le dossier, j espere que ca va donner quelque chose!!! on croise tous les doigts!
j ose pas appeller bardot a chaque fois que je les ai eu je me suisfait envoyer ballader, quelqu un se devoue?? moi je fais 30 millions d amis |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Mer 26 Juil - 17:04 | |
| c est quoi le numero de la fondation bardot? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Mer 26 Juil - 17:19 | |
| |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Mer 26 Juil - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Mer 26 Juil - 17:21 | |
| au fait valerie la fille de la spa m a autorise a diffuser son numero de portable si vous voulez avoir a faire a elle directement, elle est tres sympa!
06 15 34 36 61 |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Mer 26 Juil - 17:23 | |
| suis au tel avec eux ils m envoient de personne en personne j attends | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Mer 26 Juil - 17:28 | |
| bon viens da voir le mec de la fondation bardot. ont deja appele la spa apparemment pas de pb de placements un appel dans la presse a ete fait et les refuges aux alentours du havre vont prendre en charge les toutous mais la fondation bardot suit de pres le dossier et me rapelle en acs de danger pour des toutous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Mer 26 Juil - 17:34 | |
| super nouvellle!! des que tu en sais plus tu confirme? je ne diffuse pas encore, si on peut en faire adopter un ou 2! |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Mer 26 Juil - 17:39 | |
| je leur ai donne mon numero de portable ils me tiennent au courant mais sont sur l affaire meme leur jursite ont deja tel la prefecture et les services veto pour voir ce qu ils peuvent faire et s occupent des refuges aux alentours moi pas fait rembarree tres sympa le mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Mer 26 Juil - 17:43 | |
| moi la derniere fois c etait une nana c est pour ca ( lol) serieusement c est super si ca s arrange comme ca!!! c est vrai qu ils ont plus de poids que nous!! |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Mer 26 Juil - 17:47 | |
| c est clair! mais bon faut faire passer le message quand meme des qu on peut plus y a de monde plus y a de poids plus qu a de chance que ca se passe super bien! on croise les doigts et les orteils!!! | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Sam 30 Sep - 1:05 | |
| çà en est où ?????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Mer 4 Oct - 17:02 | |
| je viens d avoir valerie qui travaille a la shpa; le nombre des chiens est retombé a 50 plus d euthanasie prevue; ils attendent la suite des evenements |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Mar 12 Déc - 18:50 | |
| Le problème de la Société Havraise de protection des Animaux a déjà été évoqué sur ce forum.
Suite à un arrêté préfectoral au mois juillet pour cause de surpopulation et d'insalubrité, 120 chiens étaient menacés d'euthanasie. La dsv a prolongé le sursis, ce qui nous a permis de placer environ 70 chiens. Malheureusement, les 48 chiens restant sont toujours menacés. Et l'administrateur de biens qui gère le refuge, a mis la SHPA en redressement judiciaire. Ce qui signifie que si la situation n'est pas redréssée au 31 décembre, le refuge fermera définitivement ses portes. Et les toutous qui n'auront pas eu la chance de trouver une famille seront endormis. Il est donc très urgent de placer le maximum de chiens.
Merci d'avance pour votre aide ! | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! Sam 13 Jan - 15:09 | |
| Le 31 décembre étant passé quelqu'un sait ce qu'il s'est passé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! | |
| |
|
| |
| la spa du havre ferme!! 120 chiens menacés d eutha!!! | |
|