Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chat en trop ce matin!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Chat en trop ce matin!!! Empty
MessageSujet: Chat en trop ce matin!!!   Chat en trop ce matin!!! EmptyLun 25 Juin - 8:49

Depuis ce matin, je compte et je recompte mes chats. Je sais quand ce moment il n'y en a jamais eu autant mais là.... scratch Hier il y en avait 7, aujourd hui 8... Un chaton en trop donc.... Comprends pas....


Bon effectivement j'ai un chaton qui a déboulé dans ma cuisine ce matin, en panique... Il est dans la salle de bain. Forcément à quelqu'un vu là où j'habite. Je croise les doigts pour retrouver son maître ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chat en trop ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Chat en trop ce matin!!!   Chat en trop ce matin!!! EmptyLun 25 Juin - 11:06

ah ben à force de sortir, ils se refilent les bonnes adresses .... j'espère q tu retrouveras vite son propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Chat en trop ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Chat en trop ce matin!!!   Chat en trop ce matin!!! EmptyLun 25 Juin - 20:00

Maitre retrouvé, mais je crois que je vais le revoir souvent ce petit bout!!! C'est mon nouveau voisin Very Happy.
Pepper va être déçue, elle qui aimait dormir dans le jardin abandonné pour échapper à Greluche.... elle va devoir se trouver un autre coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chat en trop ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Chat en trop ce matin!!!   Chat en trop ce matin!!! EmptyLun 25 Juin - 20:25

Bon ben tu es rassurée, toi qui voulait faire connaissance avec tes voisins pour s'assurer qu'ils aimaient les chats car les tiens passent leur temps à squatter leur jardin Wink bonne nouvelle pour ce petit bout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Chat en trop ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Chat en trop ce matin!!!   Chat en trop ce matin!!! EmptyLun 25 Juin - 21:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat en trop ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Chat en trop ce matin!!!   Chat en trop ce matin!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat en trop ce matin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat trop territorial
» Minou / Léo, chat tigré libre, gentil, trop pour rester dehors, cherche un doux foyer ! --> accueilli par Christèle et sa famille ! Merci !!
» Ce Matin je suis allee en courses
» Comment se vêtir le matin avant de sortir.
» Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: