Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012

Aller en bas 
+10
ulstar
amelie60
marianne
tyty
Viridiana
auréliya
kat80
ccile
benedicte
Caroline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 23:38

Oh non, pauvre Anuki, il n'a en effet vraiment pas de chance... En espérant qu'après l'hospitalisation tout rentre dans l'ordre... Courage Anuki, on pense fort à toi ! Et à ta famille qui est bien inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 0:40

Anuki vient de rentrer. Il est plutôt amorphe pour le moment. Il est sans collerette car il est resté sage chez le véto et n'a pas touché à son pansement. Si il continue comme ça, il pourra rester sans et donc arrivera à se faire une toilette.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 2:28

Important la toilette : ça calme
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 12:23

Il faut que tu restes sage Anuki, parce la collerette, c'est pas drôle...

Contente qu'il soit rentré, et j'espère qu'il est un peu moins grogui ce matin
Revenir en haut Aller en bas
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 2:23

On a du repasser par la case collerette car il commençait à attaquer le pansement.
Toujours un peu dans le pâté, mais c'est quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:20

Pas drôle courage Anuki
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 21:11

Comment va Anuki ?
Réglisse lui transmet son soutien, lui aussi porte une collerette pour une mauvaise plaie sous la queue...
Revenir en haut Aller en bas
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 0:17

Anuki va bien. Sa plaie coulait un peu mais c'était normal et il n'y a pas d'infection.
Il a un nouveau pansement depuis aujourd'hui. Je lui retire un peu la collerette quand il est sur moi comme ca je peux surveiller qu'il n'attaque pas le pansement.
Revenir en haut Aller en bas
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 17:32

Après avoir du payer la facture du vétérinaire pour ses soins (310€), je viens de découvrir des frais annexes pour Anuki. en effet, il s'avère que Monsieur se mettait sur ma sega saturn et que sa plaie a coulé par le capot CD, résultat, la carte mère est grillée, je n'ai réussi a récupérer que le bloc alimentation et la coque.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 18:18

oups, c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 23:09

Désolé , mes chats aiment beaucoup le carton placé derrière ma tour d'ordi parce qu'il y fait chaud : Anuki a peut-être essayé de profiter de la chaleur de la console??
Revenir en haut Aller en bas
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 23:15

même pas car la console était à l'arrêt quand il se mettait dessus.
Ce petit désagrément m'aura couté 30€ de plus, prix que j'ai déboursé pour récupérer une saturn cet après midi sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 0:46

Ce n'est pas toujours simple de pardonner à son chat mais après quelques jurons bien sentis j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 11:23

Quelles sont les nouvelles d'Anuki? Il récupère bien le p'tit père?
Revenir en haut Aller en bas
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 12:21

il pete la forme et se trouve actuellement sur mes jambes, en train de se faire papouiller et il ronronne.
prochaine étape, le vacciner début février.
Revenir en haut Aller en bas
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 18:23

Anuki va toujours bien.
il est allé chez le véto cet après midi pour se faire vacciner (2eme injection le mois prochain).
il a eu droit au passage au test FIV et résultat, négatif, donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 22:06

Que des bonnes nouvelles ! Bravo Anuki !
Revenir en haut Aller en bas
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:43

Anuki n'a pas été vu depuis jeudi par les personnes qui s'occupaient des chats de la maison pendant nos vacances.
Rentrés lundi, nous ne l'avons pas vu depuis.
je vais commencer à faire le tour de voisins aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:51

Il n'est pas revenu cette nuit ?  What a Face  Mince alors... J'espère que les voisins te donneront des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:40

pour l'instant, je dois voir 2 voisins, un qui le voit souvent dans son jardin et une dame agée qui habite sur la rue passante à coté et qui avait trouvé clandestin quand il s'était fait renverser. aucun des 2 n'est là ce matin.
J'ai aussi vu un monsieur qui promène son chine devant chez moi tous les jours, il n'a pas vu de chat blanc renversé.
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 15:28

:/
Revenir en haut Aller en bas
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 22:20

Alors, le monsieur qui habite rue Roger Onfray n'a pas vu de chat blanc écrasé ces derniers jours.
Mes différents voisins ne l'ont pas vu ces derniers jours.
j'ai mis une annonce sur chat-perdu.
Demain je distribuerai dans les boites aux lettres des tracts avec photos en demandant aux gens de vérifier leurs caves, garages et cabanons.
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 22:22

Peux tu mettre le lien ? On la partagera.
Revenir en haut Aller en bas
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:59

je reviens de vacances et j'ai vu pour Anuki, j’espère que vous allez avoir de bonnes nouvelles.On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 1:11

Bonne nouvelle, après avoir déposé les tracts, j'ai été contacté par 2 personnes qui avaient vu un chat très ressemblant.
J'ai donc attendu 1 h 30 avant d'entendre un miaulement à l'endroit indiqué. Je me suis rapproché, c'était Anuki, perché sur un mur un peu trop haut pour moi. Le monsieur qui m'avait contacté me propose de venir dans sa cour mais c'est trop haut et ce c** de chat se barre en me voyant dans la cour.
Je repars à la maison prendre une marche ikea pour être à bonne hauteur et Séverine m'accompagne et j'arrive à l'attraper sur le mur, direction la voiture et on rentre.
Anuki va bien, j'ai eu droit à ma séance de ronrons, on l'a enfermé dans une chambre avec nourriture, eau et litière le temps qu'il soit bien remis de ses émotions et ensuite il pourra ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 1:20

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 10:31

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 10:33

Une semaine à la maison pour Anuki
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 11:35

Chouettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 13:21

J'ai lu ici, en même temps la disparition et le retour d'Anuki!!! Suis bien contente pour vous tous!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:38

Super nouvelle, ça fait plaisir!!!:-D
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 17:48

Ah il s'était donc un peu trop éloigné... Vous l'avez retrouvé loin de la maison ? Ou c'est qu'il n'arrivait pas à revenir à cause du mur un peu trop haut ?

Bien contente en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : amiens

Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 19:16

Il n'était pas vraiment loin, 100 mètres maxi. Concernant le mur, je pense qu'il le descendait de temps en temps car la dame l'avait vu dans la pelouse en bas du mur la veille.
Je pense qu'il devait manger peu et dormir peu, il a quelques croûtes qui laissent à penser qu'il a dû se battre un peu.
Ici il a bien mangé, il se repose pas mal, et accepte sans mal d'être dans une chambre la nuit pour dormir et laisser la chatière ouverte pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012   Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anuki, chaton blanc, tache de tigré, né fin mars-début avril 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012
» Dragibus, chaton tigré clair, né début juillet 2012
» Fripou, chaton tigré, né début mai 2014
» [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010
» Oz, chaton tigré, né début mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: