Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011

Aller en bas 
+6
kat80
Elonala
marianne
Libelulule
delphegore
Caroline
10 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyMer 20 Juin - 17:03

Silbi

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 20120622

Silbi a du être abandonnée, comme tant d'autres.....
Cette petite charmeuse, née en 2011, est un vrai petit coeur!
Adorable, mignonne, gentille, calme et sage, cette minette a besoin de beaucoup d'attention: câlins et ronrons à consommer sans modération! Jaime
Comme un petit chien, Silbi vous suivra partout et ne s'éloignera jamais trop loin de vous.
Adepte du canapé, elle s'adapte facilement à ses congénères (chien ou chat) et vivra aussi bien en appartement qu'en maison.
Alors si vous avez une petite place pour elle, elle vous en sera éternellement reconnaissante!! cheers


Envoyez un MP à la FA : Libelulule


Dernière édition par Caroline le Mer 20 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyMer 20 Juin - 17:05

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Sam_4310

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 20120621

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Mov00110

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Sam_4110

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 20120623

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 20120624
Revenir en haut Aller en bas
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyMer 20 Juin - 22:29

j'adore cette élégante aux chaussons blancs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Libelulule
Visiteur
Visiteur
Libelulule


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyJeu 21 Juin - 15:56

Que de succés pour ma petite Silbi!! Very Happy
Première visite demain soir 17h30!! cheers
Mon petit doigt me dit kil y en aura surement pas deux....
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyJeu 21 Juin - 18:21

Je te mets un mp, ce sera un peu plus tard dans la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyJeu 21 Juin - 18:35

Elle est tellement belle cette minette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Libelulule
Visiteur
Visiteur
Libelulule


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyVen 22 Juin - 21:40

ça y est, Silbi a trouvé un Foyer! cheers
elle va nous manquer cette amour de minette .... Crying or Very sad

Bonne vie à toi ma Silbi,
Espère avoir des nouvelles de temps en temps..... Jaime
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyVen 22 Juin - 22:15

bonne route ma puce Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Libelulule
Visiteur
Visiteur
Libelulule


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyVen 22 Juin - 23:22

Silbi est bien arrivé chez ses adoptants,
Apparemment elle ronronne déjà!
Quelle charmeuse cette minette! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptySam 23 Juin - 1:07

Que du bonheur des nouvelles comme celles là Very Happy
Bravo Lucie, un 1er accueil très efficace Wink
Bonne continuation à la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptySam 23 Juin - 2:03

Oui une super adoption, on s'en fait pas trop pour la suite.
La minette est adorable et elle va recevoir plein d'amour, encore une adoption comme on les aime Jaime Bonne continuation à la puce. Et on espère quelques photos de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptySam 23 Juin - 7:38

super!
et toi Lucie ca va ? pas trop triste ? le premier chat qui part c'est dur dur et en fait on s'y fait jamais vraiment surtout avec les chats adultes! mais c'est tellement chouette de pouvoir en prendre un autre après...
Revenir en haut Aller en bas
Libelulule
Visiteur
Visiteur
Libelulule


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptySam 23 Juin - 11:41

ca va amelie,
finalement elle ne sera pas restée longtemps à la maison...mais il est vrai qu'une chatte aussi adorable que Silbi ça court pas les rues !! lol!
Et puis je sais qu'elle sera vite remplacée Very Happy
De plus ma Baya recupère ses pleins droits sur son territoire!
quoique, meme si c'était pas l'entente parfaite entre elles, j'la trouve un peu tristounette aussi ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptySam 23 Juin - 12:43

Bonne route dans ta nouvelle vie petite princesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
babe
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Pyrénées Orientales

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Silbi   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptySam 23 Juin - 17:10

Bonjour,
Je suis Christelle l'heureuse adoptante de Silbi depuis hier soir.
Et bien 1ères nouvelles quelques petits cris hier soir mais depuis elle doit se sentir bien car ronronnements à tout va !
Elle prends peu à peu ses marques dans ce nouveau foyer.
1ère heure de solitude ce matin mais aucun soucis pas de bêtises elle est adorable ! Very Happy
Encore merci pour cette petite minette qui a été adoptée par toute la famille et qui n'attend qu'une chose maintenant c'est de sortir mais on va attendre encore (pas envie de la perdre).
D'ailleurs, pouvons nous éventuellement la promener à la laisse dans le jardin pour qu'elle sorte un peu quand même?
Merci
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptySam 23 Juin - 17:22

Il faut essayer certains chat supporte d'autre non
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptySam 23 Juin - 17:39

je conseille même pour ma part un harnais si elle supporte, si elle est effrayée par quelque chose à sa première sortie
elle risque de se détacher (je ne suis pas une tortionnaire de minous, pas du tout, mais croyez-moi c'est du vécu, le mien s'était sauvé
en direction de la maison mais j'avais eu une sacrée peur)

câlins à la puce Jaime
Revenir en haut Aller en bas
babe
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Pyrénées Orientales

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptySam 23 Juin - 18:57

Bonjour,
1er jour pour Silbi tout va bien quelques miaulements cette nuit (normal) mais pour sa 1ere journée impeccable !
Déjà fan du canapé elle est super calme et a déjà connu sa 1ère heure de solitude aucun soucis aucune bêtise ! Elle est adorable !

Merci à vous

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
babe
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Pyrénées Orientales

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptySam 23 Juin - 21:36

Essai harnais peu concluant = elle n'a pas aimé du tout !
Elle a boudé un peu mais cela a vite été oublié, tant pis elle attendra encore avant de sortir la minette !
Revenir en haut Aller en bas
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyDim 24 Juin - 0:49

contente que cette jolie minette se sente bien dans sa nouvelle famille : une de plus à l'abri dans un foyer aimant ;o)
si elle est heureuse à l'intérieur elle pourra se faire à l'absence de sorties les premiers temps (c'est mieux qu'une mauvaise expérience avec un collier ou un harnais ;o)
longue et belle vie à toi Silbi Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Libelulule
Visiteur
Visiteur
Libelulule


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyDim 24 Juin - 14:27

Contente de ça se passe bien pour la Belle!!!
En ce qui concerne les sorties, si elle s'est bien faite au foyer et qu'elle a compris que c'était son QG, vous pouvez la faire sortir sans soucis et sans harnais,
Silbi ne s'éloignera pas bien loin tant que vous etes auprès d'elle dans un premier temps et surtout en laissant la porte de la maison ouverte pour qu'elle puisse s'y réfugier si elle est effrayée (comme elle le faisait à la maison quand vous êtes venue la chercher).
Lors de sa première sortie chez nous, malgrès le fait qu'il y ai un chien et un autre chat, Silbi ne s'est pas échappée, elle retournait vite dans son abris lorsqu'elle ne se sentait pas à l'aise.
De plus je ne pense pas que se soit le genre de chat à s'enfouir, Silbi a connu la rue et ne veut surtout pas y retourner!! (madame Canapé Smile ) Maintenant qu'elle a trouvé un Foyer et qu'elle est nourrit elle restera près de la maison.

Plein de gros calins et d'amour à la petite charmeuse!! Jaime
Ravie qu'elle se sente bien chez vous et que vous vous sentiez bien avec elle! J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyDim 24 Juin - 14:44

Jaime câlins à la puce

ici aussi elle me suivait partout mais les réactions d'un animal sont imprévisibles ...
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyJeu 5 Juil - 15:03

Comment va Silbi ?
Revenir en haut Aller en bas
Libelulule
Visiteur
Visiteur
Libelulule


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyVen 6 Juil - 13:40

Moi au dernière nouvelles, Silbi s'était bien adaptée à son nouveau foyer.
La nouvelle adoptante m'a envoyé une petit photo ou Silbi dormait paisiblement dans son petit panier...
Espère avoir d'autre photos sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyVen 6 Juil - 13:49

des bonnes nouvelles ! chouette

câlins à la belle Jaime
Revenir en haut Aller en bas
babe
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Pyrénées Orientales

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyDim 22 Juil - 13:22

Bonjour,
Un peu de news de Silbi.
Elle s'est bien adaptée à son foyer.
Comme prévu ce n'est pas une grande aventureuse et revient très fréquemment à la maison pour voir si tout se passe bien.
Ce qui est rigolo c'est qu'elle répond comme un chien dès qu'on l'appelle!
Elle est très gentille et ça y est elle est complètement vaccinée.
Par contre besoin d'un petit conseil : le seul soucis avec elle c'est la nuit car elle n'arrête pas de gratter à laporte de chambre et nous aimerions qu'elle comprenne que c'est notre chambre et que la nuit nous aimerions qu'elle n'y vienne pas , auriez-vous des astuces à nous donner?
Merci à vous
Autre question ; comment intégrer des photos sur le forum merci.
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyDim 22 Juil - 19:51

de gros câlins de ma part à la puce Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime

silbi, écoute bien tatikat, tu n'as pas le droit d'aller dans la chambre la nuit Evil or Very Mad
c'est tout ce que je peux faire, désolée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Libelulule
Visiteur
Visiteur
Libelulule


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyLun 23 Juil - 12:02

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de la petite charmeuse!
C'est vrai qu'a la maison aussi elle se comportait comme un petit chien! Smile
En ce qui concerne la chambre à coucher, elle grattait aussi à la maison lorsque la porte était fermée,
je la laissé donc entre-ouverte et silbi ne grattait plus, elle rentrée faire son petit tour pour voir si tout ce passait bien et repartait se coucher à sa place
je pense que ce qui la dérangait été le fait que la porte soit fermée. ( les chats font souvent ça!)

Pour les photos, il faut les insérer avec le lien sur la barre d'outil: "héberger une image" (grace à un site extérieur: servimg.com) ensuite sur parcourir vos fichier, séléctionner la photo, cliquer sur ouvrir et envoyer... le serveur télécharge le fichier avec votre autorisation.... une fois téléchargé, vous n'avez plus qu'a copier le fichier image (le 2éme fichier qui apparaît) et le coller dans le lien "image" juste à coté du précédent dans la barre d'outil, pour finir appuyer sur OK et voilà!

Espère que vous vous en sortirez avec mes explications car nous avons hâte de voir des photos de la belle!
Bonne journée à vous et gros bisous à Silbi Jaime J'adore Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptySam 4 Aoû - 18:46

quelles nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyDim 26 Aoû - 11:54

comment va la belle petite puce ?

quelques photos bientôt peut-être ?

câlins à silbi
Revenir en haut Aller en bas
babe
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Pyrénées Orientales

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyLun 10 Sep - 9:36

Bonjour,
Je vous envoie quelques nouvelles de Silbi ainsi que des photos si j'y arrive.
Tout se passe bien, minette a su trouver sa place et comble tout le foyer ainsi que le chat du voisin qui a été charmé je pense par sa belle robe car il ne la quitte plus (heureusement que minette a été opérée !).
J'essaye de vous envoyer des photos!
Bonne journée

[img]Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Img_2011[/img]
[img]Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Img_2012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyLun 10 Sep - 9:55

roooooooo ! ma puce que je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que
tu as fait des "ravages" dans le coeur des minous du coin, coquine Wink

tatikat te fait de gros gros câlins Jaime

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Libelulule
Visiteur
Visiteur
Libelulule


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyLun 10 Sep - 12:52

Merci beaucoup pour ces quelques photos, ça fait super plaisir!!
Contente de voir que Silbi va bien (meme si je n'en doutais pas) et qu'elle a trouvé un amoureux!!! :-)
Comme quoi "petite charmeuse" était vraiment un adjectif qui lui correspondait trés bien!!!
elle est toujours aussi belle. Merci à vous d'en prendre aussi bien soin.

Espère à bientôt pour d'autres nouvelles et photos.

Grosse caresse et bisous à Silbi Jaime J'adore Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
babe
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Pyrénées Orientales

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyDim 18 Nov - 9:48

Bonjour à vous,
Juste pour vous donner quelques news de la belle Silbi.
Et bien madame maintenant fait sa vie depuis quelques mois car nous lui avons installé une chatière et elle rentre et sort comme elle veut quoi de plus royal pour elle!
Sinon tout va bien toujours aussi sympa .
Encore merci à vous de nous avoir orienté sur elle car elle correspond vraiment au chat que nous souhaitions.
bonne continuation
christelle
Revenir en haut Aller en bas
Libelulule
Visiteur
Visiteur
Libelulule


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyDim 18 Nov - 15:23

Trop contente pour vous et pour la puce qui effectivement à l'air d'avoir une vie royale!!!

Contente également d'avoir quelques nouvelles....

Plein de gros bisous et caresse à notre petite charmeuse Jaime
Revenir en haut Aller en bas
babe
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Pyrénées Orientales

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptySam 23 Mar - 14:30

Bonjour,
C'est avec pas mal de retard que Silbi et nous vous présentons nos meilleurs voeux.
Tout se passe toujours bien Silbi profite pour le moment de la maison (car vu le temps dehors elle n'y va pas beaucoup) vivement je pense les beaux jours pour qu'elle se promène au soleil !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptySam 23 Mar - 14:35

Very Happy il n'est jamais trop tard ! meilleurs voeux à vous aussi et
gros gros ééééééénnnnnnnooooooooorrrrrrrmmmmmmmmeeeeeeeesssssss câlins
à la petite Silbi de la part de tatikat !

Jaime J'adore Jaime J'adore (quelques photos peut-être bientôt siouplait ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
babe
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Pyrénées Orientales

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyMar 31 Déc - 0:11

Bonjour à vous, Silbi vous souhaite un très bon réveillon. Pour elle tout va bien, toujours aussi adorable. Grosses lėchouilles de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyMar 31 Déc - 0:25

merci, bon réveillon à toi aussi et très bonne année 2014
gros gros câlins  Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
babe
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Pyrénées Orientales

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyDim 24 Aoû - 17:04

Bonjour à tous,
Désolée pour ces mois sans nouvelles mais il y a eu du changement dans la vie de Silbi.
Elle est maintenant au soleil dans le sud de la France et elle s'y plaît beaucoup. Tout s'est bien passé (le voyage, l'adaptation à son nouveau lieu ...)
Par contre je me permets de vous contacter car étant hébergés depuis notre arrivée ici il y a 6 mois env nous avons enfin trouvé un logement et donc minette suivra bien entendu par contre nous allons cohabiter quelques temps avec mes parents qui ont 2 chiens. Aussi je fais appel à vos expériences afin de savoir quelle attitude adoptée et de quelle façon ils doivent se rencontrer afin de s'assurer que tout va bien se passer car Silbi n'a plus vécu avec de chiens depuis sa famille d'accueil de votre association (apparemment à l'époque elle s'adaptait aux chiens et aux chiens facilement).
Merci pour votre aide et à bientôt
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 EmptyLun 25 Aoû - 16:56

Eh beh, elle en a de la chance Silbi d'être allée vivre au soleil Smile

Pour les chiens, puisque, quand elle était en accueil, elle cohabitait bien, cela devrait bien se passer de son côté. Par contre, est ce que les chiens sont habitués aux chats ?

Prévoyez surtout pour les premiers temps un endroit où elle puisse être isolée. Laissez les se renifler à travers la porte. Pourquoi pas mettre une couverture ou un panier à chacun, et inverser au bout de quelques jours pour qu'ils s'habituent à l'odeur ? Faites attention lors de la première vraie rencontre et surtout permettez à Silbi d'avoir un endroit de refuge en hauteur si elle veut être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011   Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astral, chatonne grise, née fin 2011
» Lola, 5 ans en 2011, grise et blanche
» Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005
» Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée)
» Ghinzu (ex Ratafia ) minette grise super câline, née en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: