| Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 | |
|
+5ccile Catherine Elonala marianne Fluch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fluch Memb/Adop
| |
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Mer 4 Avr - 12:13 | |
| Effectivement, la belle Persiflette reçoit une visite demain. | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Mer 4 Avr - 12:14 | |
| | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Mer 4 Avr - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Mer 4 Avr - 12:41 | |
| Oui, déjà ! Une dame qui n'est pas encore inscrite sur le forum. | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Mer 4 Avr - 13:02 | |
| Ah, je croyais qu'il s'agissait d'une chathuttienne du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Sam 7 Avr - 19:22 | |
| Ma belle poulette rejoindra son nouveau foyer demain!! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Sam 7 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Sam 7 Avr - 19:39 | |
| Aaaaah! Je n'attendais que ça! Est-ce qu'il sera possible d'avoir des nouvelles sur le forum par la suite? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Sam 7 Avr - 19:40 | |
| super bravo persiflette!! question bete ... elle changera de nom? | |
|
| |
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Dim 8 Avr - 17:15 | |
| Ca y est, ma belle puce est partie:D . Ca fait déjà un vide dans la maison (heureusement Greluche est là pour me consoler ), mais nulle doute qu'elle va être très bien dans sa nouvelle famille... Bonne route ma belle... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Dim 8 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
languille Visiteur
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Lun 9 Avr - 11:48 | |
| Première nuit passée pour Persiflette a la maison ...
Cette grande curieuse m'a réveille a plusieurs reprises tellement elle ronronne fort !!!
| |
|
| |
sof Adoptant
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Lun 9 Avr - 14:09 | |
| bonjour à tous, nouvellement inscrite sur le forum, je vous donne des nouvelles de persiflette et tout spécialement à Marianne. vous aviez raison, persiflette est très à l'aise, elle a pris ses marques très rapidement ... trouver sa gamelle et sa litière n'a été qu'une formalité ... elle vient spontanément vers nous, réclamant des gratouilles, elle commence ses petits coups de folie, trop rigolo !! j'attends le moment ou elle se posera sur mes genoux pour faire un gros calin ...pour se reposer elle a élu domicile sur le futon... et oui je n'étais pas habituée mais elle parle c'est trop rigolo ... j'adore ! qu'il est bon que la maison revive avec persiflette car Danette, notre ancienne chatte qui est partie de chez nous depuis le 13 mars, me manque et je pense beaucoup à elle en espèrant que quelque soit l'endroit ou elle se trouve elle aille bien et qu'on la retrouvera ou qu'elle retrouvera le chemin de la maison où elle sera accueillie avec beaucoup de bonheur et d'émotion. C'est promis, au prochain message j'essayerai de vous mettre des photos. A très vite, bonne journée à tous
| |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Lun 9 Avr - 14:28 | |
| Super ces nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Lun 9 Avr - 22:25 | |
| Merci pour les nouvelles. Ca fait toujours plaisir de savoir que ça se passe bien aussi rapidement après une adoption. Effectivement les photos c'est une bonne idée... ça fera patienter jusqu'à la 2ème semaine des vacances Et on croise tous les doigts pour que Danette revienne. | |
|
| |
sof Adoptant
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Jeu 12 Avr - 16:31 | |
| un petit coucou de la part de Persiflette,
chalut à tous ! je continue mon adaptation dans mon nouveau foyer et si les lieux ne m'ont pas posé de problèmes, j'avoue que pour les bruits ce n'est pas la même chanson ... la sérénité n'est pas encore totale mais j'y travaille .... il est prévu dans mon emploi du temps de ce WE, une visite chez le véto pour ablation de mes fils et vaccination ....
| |
|
| |
sof Adoptant
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Mar 17 Avr - 11:55 | |
| oh secours ! j'essaye de vous mettre des photos de persiflette mais je n'y parviens (je dois être gourde) est ce que quelqu'un peut me donner l'astuce ? merci | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Mar 17 Avr - 13:40 | |
| | |
|
| |
sof Adoptant
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Dim 22 Avr - 22:47 | |
| Persiflette et son futon ! vue plongeante sur tout ce qui se passe ! | |
|
| |
sof Adoptant
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Dim 22 Avr - 22:48 | |
| un peu d'exercice maintenant !! | |
|
| |
sof Adoptant
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Jeu 26 Avr - 18:02 | |
| pour Marianne, êtes vous toujours prête et disponible pour prendre persiflette en vacances ? avez vous pu voir les photos que j'ai mis sur le forum ? a bientôt
| |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Jeu 26 Avr - 19:33 | |
| marianne n'a pas accès au forum (ou pas beaucoup) ces jours ci , donc ne vous inquietez pas si elle ne répond pas très vite! (mettez lui un mp pour etre sur qu'elle n'oublie pas! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Jeu 26 Avr - 21:24 | |
| J'aime beaucoup la deuxième photo, on voit qu'elle s'éclate!!! Effectivement, je suis en vacances, mais pas de souci, je rentre samedi et la belle Persiflette est la bienvenue | |
|
| |
sof Adoptant
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Dim 29 Avr - 11:37 | |
| pour les vacances de persiflette, j'ai laissé un MP à marianne mais je ne sais pas si je l'ai bien fait. Marianne dès que vous voyez ce message, pouvez vous me contacter, et me dire si vous avez bien reçu mon message. à toute à l'heure. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Dim 29 Avr - 12:27 | |
| J'ai reçu et je suis en train d'y répondre | |
|
| |
sof Adoptant
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Lun 4 Juin - 13:54 | |
| [img] [/img] Enfin des nouvelles de persiflette et comme vous pouvez le constater, tout va bien ..... elle profite des beaux jours, de la pelouse ..... le collier n'est pas forcément raccord mais il permet de l'identifier surtout que cette demoiselle agrandit son cercle de promenade ! | |
|
| |
sof Adoptant
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Lun 4 Juin - 13:56 | |
| [img] [/img] une petite grimace pour la photo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 | |
| |
|
| |
| Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 | |
|