| Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 | |
|
+9Catsetdescots Mathilde Ludivine mickey62 annee Dodilarant christèle Caroline Aie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| Sujet: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Mar 29 Juin - 19:52 | |
| PlumeLa douce Plume est la petite soeur de Calypso. Elle s'est tout de suite adaptée à sa famille d'accueil et aux enfants. Un véritable petit Amour! Envoyez un MP à la FA : christèle
Dernière édition par Aie le Mer 7 Juil - 12:57, édité 3 fois | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Mar 29 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Mer 30 Juin - 17:42 | |
| Ah elle est craquante ! Je l'ai eue dans les bras... elle est trop choute... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Mer 30 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Jeu 1 Juil - 9:44 | |
| le sosie de mon petit tino!!! trop belle! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Dim 4 Juil - 19:44 | |
| La petite puce nous suis partout, dès qu'elle nous voit elle ronronne, elle nous fait plein de calins et court à toute vitesse, si vite que ses petites pattes en glissent! Je crois que le gros Coquin est amoureux , c'est trop mignooooooooon!!! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Dim 4 Juil - 19:46 | |
| Heu, je voulais écrire : nous " suit" partout | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Mar 6 Juil - 12:41 | |
| Elle a des yeux terribles cette puce! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Mar 6 Juil - 21:25 | |
| Oui, et c'est un amour, en ce moment elle dort dans la corbeille à linge pour avoir notre odeur et se sentir proche de nous, comme un bébé... Elle fait des sauts de kangourou pour jouer avec la chienne, et parfois elle loupe son coup et se cogne , c'est trognon un chaton, j'avais oublié... On s'éclate comme des p'tit fous !!! | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Ven 9 Juil - 10:02 | |
| Elle est très jolie et a un super regard! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Lun 12 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Lun 12 Juil - 14:35 | |
| Elle est trop chou ! J'adore celle avec ton fils dans la salle de bain ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Lun 12 Juil - 19:37 | |
| moi j'aime le petit bout de queue blanche le petit gyrophare pour qu'on la repère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Mar 13 Juil - 12:50 | |
| Elle est vraiment adorable cette petite Plume... la photo en contre-plongée où elle dépasse du panier de la salle de bain est vraiment chouette, elle est très mignonne dessus... | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Mer 14 Juil - 2:01 | |
| A croquer cette petite puce là ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Mer 14 Juil - 2:11 | |
| Petite plume va bientôt devenir petit Kilo, puisqu'elle pèse 950 gr ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Jeu 15 Juil - 17:09 | |
| trop craquante cette choupinette !!!! Fondante même !! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Mar 20 Juil - 13:04 | |
| Hier soir, vous auriez du voir ça, c'était à mourir de rire: Rossarde avait volé une plume de paon, Coquin courait après le plume et Plume après la queue de Coquin, sous le regard hébété de Farouk! Je n'ai pas réussit à prendre de photos, elles sont toutes floues, mon appareil déclanche 1 heure trop tard !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Mar 20 Juil - 15:27 | |
| J'imagine la scène... oui ça devait être bien drôle | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Mar 20 Juil - 20:52 | |
| elle est vraiment trop mimi cette petite Plume | |
|
| |
Monday-dreaming Adoptant
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Lun 26 Juil - 11:01 | |
| Bonjour , J'ai envoyé un message a l'association il y a deux jours pour savoir si Plume est encore a l'adoption et je viens de recevoir la réponse ce matin qui est "oui". J'ai reçu le conseil de venir discuter avec sa famille d'accueil sur le forum . Je vis dans l'Oise et je recherche une petite chatte a adopter ,de préférence un chat d'association comme l'école du chat ou votre site. Je possède déjà une chatte noire de 2ans qui a tendance a cracher sur les nouveaux venus mais qui s'habitue très vite et les chats les plus joueurs et sociables arrivent même a partager des jeux avec elle. Pourrais-je avoir quelques informations bonnes a savoir a propos de la Plume? | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Lun 26 Juil - 11:21 | |
| Bonjour, Plume est une toute jeune minette très gentille, elle s'est tout de suite intégrée à la famille, elle joue sans cesse et adore les calins, elle est friponne, comme tous les bébés chats ! Elle joue tant avec notre petite chienne qu'avec le gros minet, pour les autres chats elle est trop "vivante", ils ne veulent pas jouer. Plume est vraiment rigolotte, elle découvre et imite le gros chat qui lui sert de papa . Un autre chat joueur et calin serait chouette pour elle, mais elle aime aussi profiter de momments seule, où elle aime nos calins et jouer avec nous. Plume n'est pas habitée à la rue, elle est trop petite. Vous pouvez venir rendre visite à ce petit trognon, envoyez moi un mp en cliquant sur mon prénom vous aurez le lien. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Mar 27 Juil - 22:13 | |
| La gentille et espiègle petite Plume reçoit de la visite jeudi matin , on croise fort les doigts pour elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Mar 27 Juil - 23:18 | |
| Ah oui, on croise les doigts pour Plume, ce serait super | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Jeu 29 Juil - 12:56 | |
| Ca y est! Plume a eu une visite ce matin, une chouette famille dans laquelle elle serait heureuse , croisons les doigts en attendant leur décision. On espère que Plumette a su conquérir leur coeur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Jeu 29 Juil - 13:04 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Sam 31 Juil - 11:22 | |
| Roulement de tambours............................................... Plume avec son petit regard fripon et plein de douceur à fait battre les coeurs! Une gentille famille souhaite l'adopter . | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Sam 31 Juil - 11:25 | |
| Super ! Bravo Plume ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Sam 31 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Sam 31 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Sam 31 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Dim 1 Aoû - 0:24 | |
| Génial! Bravo jolie Plume! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Dim 1 Aoû - 23:31 | |
| Génial ! Bravo petite Plume ! Pas étonnant que tu ais fait chavirer les coeurs avec une bouille comme la tienne | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Lun 2 Aoû - 17:10 | |
| une bonne nouvelle ^^ | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Mar 10 Aoû - 19:17 | |
| Ca y'est Plume a rejoint sa nouvelle famille ce matin , on lui souhaite beaucoup de bonheur! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Mar 10 Aoû - 19:42 | |
| Bravo Plume, rejoins aussi nos adoptés au passage | |
|
| |
Monday-dreaming Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Dim 15 Aoû - 18:44 | |
| Merci pour le nouvelles et les photos ! Très chouette les cochons d'inde ! Ils sortent un peu de la cage ou pas du tout ? | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Dim 15 Aoû - 19:52 | |
| Super, Merci pour les photos, on adore avoir des nouvelles de nos protégés et avec des photos, c'est encore mieux. Calins à la puce. Merci | |
|
| |
Monday-dreaming Adoptant
| Sujet: Plume Mar 24 Aoû - 11:37 | |
| Oui les cochons sortent pour leur faire des caresses et aussi sur le balcon quand il fait beau. Plume va toujours bien ,egale a elle meme elle joue sans arret ,embete les autres chats (la mienne et un maton qui est en pension pendant le mois d'aout) qui n'ont pas encore decidé de jouer avec elle mais qui ont arreté de lui cracher dessus. Parcontre elle fait beaucoup de betises et on doit la surveiller de pres . Elle est aussi tres gourmande ,en faisant un gateau un jour je ne m'attendais pas a la voir lecher la pate dans le saladier en me retournant ^^. Et les autres chats ont regulierement leur gamelle vidée donc des que le chat en pension s'en ira (jeudi) on va devoir surveiller les gamelles de pres pour eviter qu'elle ne grossisse trop ! | |
|
| |
Monday-dreaming Adoptant
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Mer 15 Sep - 22:02 | |
| Voici quelques nouvelles de Plume, Cela se passe toujours très bien, très joueuse et caline à ses moments. Moumoune, l'autre chatte de la maison commence à s'habituer à elle, ce qui est une bonne chose car Plume recherche beaucoup le contact avec les autres chats. Elle adore "faire la bagarre", là elle a trouvé un adversaire à sa taille, un pikatchu | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Mer 15 Sep - 22:59 | |
| merci pour ces très bonnes nouvelles, le pikatchu a l'air de prendre cher là ... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 Jeu 16 Sep - 8:47 | |
| Merci pour les nouvelles de cette petite coquine, elle est en pleine forme ça fait plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 | |
| |
|
| |
| Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010 | |
|