Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pas moyen de trouver de crème solaire!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lara purple
Visiteur
Visiteur
lara purple


Nombre de messages : 130

pas moyen de trouver de crème solaire!! Empty
MessageSujet: pas moyen de trouver de crème solaire!!   pas moyen de trouver de crème solaire!! EmptyLun 17 Juil - 15:38

Alors comme vous le savez, je me suis repentie et je n achete plus que des produits non testés sur les animaux!!!

Very Happy et j en suis mega fiere! Very Happy ah ah

j'ai imprimé ma petite liste avec tous les noms des sociétés, et des produits que je pouvais acheter sans remords...car en temps que debutante, je trouve pas facilement et je les connais pas!!


ce midi je vais a la pharmacie de paris a amiens pour regarder le prix de la creme solaire non testé (bah oui car je budgetise petit a petit! Very Happy ) et la je trouve rien!! Sad

je demande au gerant qui trainé dans les rayon ce que je veut, je lui monttre ma liste, et la, il me dit : mais c'est mieu quand c'est testé madame (genre t'as rien compris a la vie ma fille!!)...prenais du testé!! sinon comment savoir si il y a pas de reactions...

je le regarde choqué!! je lui explique qu ont est pas obligé de torturé des animaux pour rien!! et que si je préfére donner mon argent a des sociétés qui assassine personne c'est mon choix!

il me dit : et les medicaments alors!! ils sont bien testé!! (genre et ca , ca vous gene pas!!)

la moutarde me monte au nez!! et je lui repond a ce sale c*o : entre guerrir des maladies et faire du demaquillant il y a une marge quand meme, il me semble!! les paliatifs a la torture des animaux ca existe, et ca marche tres bien....regardez nuxe!! (qui etais juste derriere nous!!)

le mec savait meme pas que nuxe n etais pas testé vu sa tete!! et il me fait un : ah bon! gros "bip" Evil or Very Mad

grrrrr

j ai repris ma liste et je suis partis en lui jetant un regard noir et en tournant les talons!!

enfin bref...vous les achetez ou vous les cremes solaire si c'est pas en pharmacie???

merci

nat
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

pas moyen de trouver de crème solaire!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de trouver de crème solaire!!   pas moyen de trouver de crème solaire!! EmptyLun 17 Juil - 19:15

regardes sur ce site, je n'ai pas cliqué sur les liens mais pt être que certains font de la vpc, moi g encore ceux de body shop alors je n'en ai pas racheté

http://bronzez-sans-cruaute.org/content/view/3/3/
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

pas moyen de trouver de crème solaire!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de trouver de crème solaire!!   pas moyen de trouver de crème solaire!! EmptyLun 17 Juil - 20:47

Va sur le site de Bioarômes, c'est là qu'on a acheté nos crèmes solaires avec Myrtille. Sinon, il y a Melvita qui fait du lait solaire aussi, tu peux trouver ça au Rayon vert à Amiens ( boutique bio dans la rue de Pier Import).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
lara purple
Visiteur
Visiteur
lara purple


Nombre de messages : 130

pas moyen de trouver de crème solaire!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de trouver de crème solaire!!   pas moyen de trouver de crème solaire!! EmptyMar 18 Juil - 10:00

ah super!!

car les frais de port drunken

j irais voir dans cette boutique!

flower merciiiiii

nat
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

pas moyen de trouver de crème solaire!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de trouver de crème solaire!!   pas moyen de trouver de crème solaire!! EmptyMar 18 Juil - 18:45

Pour bioaromes il ya des frais de port c'est vrai mais ils sont vraiment les moins chers du marché 8.50 € le tube ou le pot de crème solaire !!

Et leur crème sont supers au niveau odeur et texture... ce qui n'est pas le cas des produits melvitasun...
[url]
www.bioaromes.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lara purple
Visiteur
Visiteur
lara purple


Nombre de messages : 130

pas moyen de trouver de crème solaire!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de trouver de crème solaire!!   pas moyen de trouver de crème solaire!! EmptyMer 19 Juil - 9:56

mille merci pour tous ses précieux conseils!!

vous etes des amours! Very Happy

nat
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

pas moyen de trouver de crème solaire!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de trouver de crème solaire!!   pas moyen de trouver de crème solaire!! EmptySam 22 Juil - 12:25

Léa nature (vendue ne supermarché) fait aussi des solaires pas chers...

le lien vers leur site :
[url]
http://www.leanatureboutique.com/rubrique.php?cat=142[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

pas moyen de trouver de crème solaire!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de trouver de crème solaire!!   pas moyen de trouver de crème solaire!! EmptySam 22 Juil - 13:07

Alors petites nouveautés que j'ai achetée en faisant mes courses hier:
- Sels de bains relaxants à la lavande, senteurs provençales.
- Huile de massage et de bain hydratante, Léa nature ( ça sent le pamplemousse et le citron!).
- Lait hydratant à l'huile d'onagre, Léa Nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Contenu sponsorisé





pas moyen de trouver de crème solaire!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de trouver de crème solaire!!   pas moyen de trouver de crème solaire!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas moyen de trouver de crème solaire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver un nom pour son animal
» Trouver un animal blessé...
» comment trouver ses messages
» Une horreur de plus trouver en navigant sur le net...
» Trouver jeune chien dans le 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: