Alors comme vous le savez, je me suis repentie et je n achete plus que des produits non testés sur les animaux!!!
et j en suis mega fiere!
ah ah
j'ai imprimé ma petite liste avec tous les noms des sociétés, et des produits que je pouvais acheter sans remords...car en temps que debutante, je trouve pas facilement et je les connais pas!!
ce midi je vais a la pharmacie de paris a amiens pour regarder le prix de la creme solaire non testé (bah oui car je budgetise petit a petit!
) et la je trouve rien!!
je demande au gerant qui trainé dans les rayon ce que je veut, je lui monttre ma liste, et la, il me dit : mais c'est mieu quand c'est testé madame (genre t'as rien compris a la vie ma fille!!)...prenais du testé!! sinon comment savoir si il y a pas de reactions...
je le regarde choqué!! je lui explique qu ont est pas obligé de torturé des animaux pour rien!! et que si je préfére donner mon argent a des sociétés qui assassine personne c'est mon choix!
il me dit : et les medicaments alors!! ils sont bien testé!! (genre et ca , ca vous gene pas!!)
la moutarde me monte au nez!! et je lui repond a ce sale c*o : entre guerrir des maladies et faire du demaquillant il y a une marge quand meme, il me semble!! les paliatifs a la torture des animaux ca existe, et ca marche tres bien....regardez nuxe!! (qui etais juste derriere nous!!)
le mec savait meme pas que nuxe n etais pas testé vu sa tete!! et il me fait un : ah bon! gros "bip"
grrrrr
j ai repris ma liste et je suis partis en lui jetant un regard noir et en tournant les talons!!
enfin bref...vous les achetez ou vous les cremes solaire si c'est pas en pharmacie???
merci
nat