Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gamelle électronique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

gamelle électronique  Empty
MessageSujet: gamelle électronique    gamelle électronique  EmptyDim 5 Fév - 13:49

Vous connaissez p-ê déjà mais moi je découvre et j'ai pensé à Caro notamment, qui a x chats à nourriture différente.
Gamelle électronique compartimentée qui s'ouvre à reconnaissance de la puce et distribue la nourriture choisie au bon chat en votre absence:
http://www.czamd4.com/
http://ulyssemonlilys-forum.exprimetoi.net/t564-gammelle-a-ouverture-par-puce-electronique-ou-badge
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

gamelle électronique  Empty
MessageSujet: Re: gamelle électronique    gamelle électronique  EmptyDim 5 Fév - 17:12

Oui j'y avais pensé en effet pour mes rationnés, mais je connais mon gros blanc, il va attendre en embuscade que Midsou ouvre la gamelle et ensuite il le dégagera pour aller voler dans la gamelle... Et comme Midsou il est un peu gourde il attendra à côté à le regarder manger... Donc la gamelle lui retombera même pas sur la tête Evil or Very Mad

Merci Nath en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

gamelle électronique  Empty
MessageSujet: Re: gamelle électronique    gamelle électronique  EmptyDim 26 Fév - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamelle électronique  Empty
MessageSujet: Re: gamelle électronique    gamelle électronique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamelle électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue avec sa gamelle!!!
» chatiere fonctionnant avec la puce electronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: