Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chatiere fonctionnant avec la puce electronique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

chatiere fonctionnant avec la puce electronique Empty
MessageSujet: chatiere fonctionnant avec la puce electronique   chatiere fonctionnant avec la puce electronique EmptyMar 17 Aoû - 14:12

http://www.zooplus.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/chatieres_chat/chatiere_electronique/137754?zanpid=1406596157190421504

mis a part le prix c'est plutot pas mal quand meme! enfin un interet de plus a cette puce electronique! mais pour ceux qui ne veulent laisser sortir que certain chat c'est l'ideal quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

chatiere fonctionnant avec la puce electronique Empty
MessageSujet: Re: chatiere fonctionnant avec la puce electronique   chatiere fonctionnant avec la puce electronique EmptyMar 17 Aoû - 15:06

Et ça s'adapte sur porte vitrée !
C'est pas mal du tout comme idée... un peu chéros quand même, oui, mais super pratique... à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

chatiere fonctionnant avec la puce electronique Empty
MessageSujet: Re: chatiere fonctionnant avec la puce electronique   chatiere fonctionnant avec la puce electronique EmptyMar 17 Aoû - 15:16

c'est génial (sauf le trou qu'il faut faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

chatiere fonctionnant avec la puce electronique Empty
MessageSujet: Re: chatiere fonctionnant avec la puce electronique   chatiere fonctionnant avec la puce electronique EmptyMar 17 Aoû - 15:31

oui le trou dans la porte ca reste le probleme en location ...
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

chatiere fonctionnant avec la puce electronique Empty
MessageSujet: Re: chatiere fonctionnant avec la puce electronique   chatiere fonctionnant avec la puce electronique EmptyMar 17 Aoû - 16:03

petite question:
avez vous déjà mis un collier avec aimant pour chatière à votre chat?
car nous avons une chatière qui fonctionne comme ca pour Tibet, mais la 1ere fois qu'on lui a mis ce collier, je l'ai retrouvé avec le collier coincé dans la bouche...
donc on l'a retiré tout de suite
et depuis hier, un autre chat rentre par la même chatière et vient manger dans sa gamelle...
ils sont toujours ensembles, donc elle l'a suivi, mais mon mari ne voudrait pas qu'elle rentre chez nous...
moi ca me fait un peu peur comme système avec l'aimant...
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

chatiere fonctionnant avec la puce electronique Empty
MessageSujet: Re: chatiere fonctionnant avec la puce electronique   chatiere fonctionnant avec la puce electronique EmptyMar 17 Aoû - 20:37

mes parents ont un système avec aimant, si Tibet s'était coincé la mâchoire dans le collier c'est que le collier n'était pas assez serré je pense, il ne faut laisser que l'espace d'un doigt entre le coup et le collier. Comme vous avez retiré l'aimant vous avez du mettre la chatière en mode off je suppose? si elle est encore en mode on c'est que la pile ne fonctionne plus, ou que vous avez tourné la molette afin que tous les chats puissent rentrer. Sur celle de mes parents il y a l'option empêcher les chats de sortir mais ils peuvent rentrer, ou l'option empêcher de rentrer mais pas de sortir etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

chatiere fonctionnant avec la puce electronique Empty
MessageSujet: Re: chatiere fonctionnant avec la puce electronique   chatiere fonctionnant avec la puce electronique EmptyMar 17 Aoû - 21:09

on l'a mise en position off depuis un an...elle n'a jamais fonctionné avec l'aimant
pourtant je pensais avoir suffisament serré le collier...
et ce soir quand on est rentré a la maison tibet était dehors et sa copine a l'interieur sur le canapé...et lui dehors comme un malheureux...alors qu'ils passent leur temps a jouer ensemble...
alala va falloir q'il defende sa place!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatiere fonctionnant avec la puce electronique Empty
MessageSujet: Re: chatiere fonctionnant avec la puce electronique   chatiere fonctionnant avec la puce electronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatiere fonctionnant avec la puce electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème chatière
» gamelle électronique
» Qui possède une chatière et quels sont vos avis ?
» Puce, femelle douce et timide
» Gazelle petite puce d'un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: