Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les belles histoires de personnes au grand coeur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

les belles histoires de personnes au grand coeur. Empty
MessageSujet: les belles histoires de personnes au grand coeur.   les belles histoires de personnes au grand coeur. EmptyMar 31 Jan - 18:46

Si, comme moi, vous passiez devant un garage face au magasin Ed à Pont-de-Metz en vous étonnant de voir toujours plein de chats à cet endroit...
Aujourd'hui en rentrant je passe et vois une nourrisseuse! Chouette, me dis-je en mon fort intérieur, ma curiosité agaçante excessive naturelle va p-ê être satisfaite! tongue Ni une ni 2 et sans gêne, je vais au-devant de cette dame. Et j'apprends que:
- 2 femmes très généreuses et dévouées, à la retraite, qui sont devenues amies du coup s'occupent de ces chats depuis 9 ans pour l'une et....bien + pour l'autre dans ce garage/casse de voitures.
- l'une des 2 paye la nourriture, l'autre les factures vétos.
- Elles nourrissent tous les jours et les chats ne font pas pitié. Wink
- les 35 chats de ce refuge improvisé, semi-sauvages voire pas du tout pour certains, sont tous stérilisés! Elles s'occupent également des soins si besoin...
- le mari de l'une d'elle a fabriqué des trappes et ils ont pu avoir une bien sauvage encore enceinte à l'aide d'un filet! (Franchement, quel courage à leur âge affraid )
- Malheureusement, des imbéciles leur en abandonnent régulièrement...dont une mère et ses 5 chatons l'été dernier. (mère placée en revanche une des dames a dû garder les petits...!)

Enfin bref, je suis admirative et ça me réchauffe le coeur de savoir qu'il y a aussi d'autres personnes, merveilleusement généreuses et désintéressées qui donnent dans leur coin leur temps, leurs revenus et leur courage pour des chats abandonnés et délaissés. Mesdames, mes respects. flower
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

les belles histoires de personnes au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: les belles histoires de personnes au grand coeur.   les belles histoires de personnes au grand coeur. EmptyMar 31 Jan - 18:58

Anne (ou Nath si elle passe par là) me corrigera... mais il me semble qu'une des deux dames est la tante de Nathalie (pseudo Nath)

C'est en effet de très belles actions que font ces personnes sur Pont de Metz Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

les belles histoires de personnes au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: les belles histoires de personnes au grand coeur.   les belles histoires de personnes au grand coeur. EmptyMar 31 Jan - 20:25

oui la dame à qui j'ai parlé connaît une Nathalie de l'asso ça doit donc être elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

les belles histoires de personnes au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: les belles histoires de personnes au grand coeur.   les belles histoires de personnes au grand coeur. EmptyJeu 2 Fév - 16:16

Félicitations à ces Dames.

Merci pour votre grand coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les belles histoires de personnes au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: les belles histoires de personnes au grand coeur.   les belles histoires de personnes au grand coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les belles histoires de personnes au grand coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Coeur de Faune
» livre avec très belles photos de chats
» Certaines personnes ont des chats sur les genoux...
» Recherche personnes de confiance pour accueillir mes bébés durant un mois !
» Les plus belles grimaces (de vos animaux, pas les vôtres :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: