| Certaines personnes ont des chats sur les genoux... | |
|
+3*1111* Pascal Néfech kristina 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kristina Visiteur
| Sujet: Certaines personnes ont des chats sur les genoux... Jeu 6 Avr - 23:36 | |
| quand elles font de l'ordinateur, ou lisent un bouquin... Moi, j'ai un dogue allemand Preuves à l'appui ! Voyez vous même... J'ai mis ma webcam en route, je m'asseois devant l'ordi et j'attends... 3 minutes plus tardUne grosse tête de iench avance discrètement vers moi... On sent le rapprochement stratégique... Le museau est déjà plus près de la chaise rouge... Je crois bien qu'y a un petit dogue allemand qui vient de se mettre contre moi... mais suis pas encore sûre Maintenant j'en suis sûre... Mhhoooooo le gros mamours à sa Kristina !!! Et hop ! Tel un félin grâcile et délicat, il pose sa petite tête sur le clavier... Mais c'est très discret... Ah le petit futé ! Il a repéré ma caméra, méga discrète avec son point rouge fluo qui clignote !" Il se relève tout surpris... il est content le chien-chien ? Il m'a fait quitter les doigts du clavier ? Tu sais qu'un dogue allemand ça doit pas se prendre pour un p'tit chat ? Nan, mais je te dis ça, comme ça, hein... Et au passage, tu sais que j't'aime, toi ? | |
|
| |
Néfech Visiteur
| |
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Certaines personnes ont des chats sur les genoux... Ven 7 Avr - 10:26 | |
| Je sais maintenant pourquoi tu voulais les droits de modifications des post, ce n’était pas toi qui étais au clavier… | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Certaines personnes ont des chats sur les genoux... Ven 7 Avr - 12:24 | |
| 1111Exactement ! Monsieur veut faire le chien moderne, mais il ne connait même pas la grammaire. Alors après, c'est qui qu'on dit qu'elle sait pas écrire ? Hum ? Je te l'donne en 1000 ! ***** Voui... Mon clavier lui, il aime moins Mais moi les gros câlins, j'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certaines personnes ont des chats sur les genoux... Ven 7 Avr - 12:43 | |
| Il est craquant, ton gros Toutou, Kristina !!!! |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Certaines personnes ont des chats sur les genoux... Ven 7 Avr - 12:48 | |
| - kristina a écrit:
Exactement ! Monsieur veut faire le chien moderne, mais il ne connait même pas la grammaire. Alors après, c'est qui qu'on dit qu'elle sait pas écrire ? Hum ? Je te l'donne en 1000 !
Facile de rejeter toutes les fautes sur cette pauvre bête… Maîtresse indigne…
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Certaines personnes ont des chats sur les genoux... Ven 7 Avr - 13:00 | |
| j'adore, sur la 1ere photo on voit un tit chat ds le coin ça me fait penser aux jeux pour enfants "où est charlie?" si vs connaissez...(j'ai 26 ans pour se repérer) j'adôooore la tête de max.....que de la douceur et des calins....... | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Certaines personnes ont des chats sur les genoux... Lun 24 Avr - 12:34 | |
| Audrey elle est vachement forte pour trouver les petits chats! Moi j'étais absorbée par la belle grosse tête du beau toutou et je n'avais même pas fait attention aux détails. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Certaines personnes ont des chats sur les genoux... Lun 24 Avr - 15:46 | |
| Waouh le gros toutou! Moi j'en veux un comme ça plus tard quand j'aurais une grande maison!!! Les dogues allemands ça m'a toujours fait flasher! Un jour quand j'étais plus petite, j'en ai repéré un dans un grand magasin, je l'ai suivi à distance dans tout le magasin pendant 1/2h pour pouvoir le regarder tellement je le trouvais beau! | |
|
| |
aurore Famille
| Sujet: Re: Certaines personnes ont des chats sur les genoux... Mar 25 Avr - 15:38 | |
| Roooohhhhhh! Trop mignon! Quelle bonne bouille!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Certaines personnes ont des chats sur les genoux... | |
| |
|
| |
| Certaines personnes ont des chats sur les genoux... | |
|