|
|
|
| Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 | |
|
+12amazone Tigrou véronique martinez Marion60240 Viridiana marianne kat80 Fluch christèle Alexandra Ludivine Caroline 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marion60240 Adoptant
| Sujet: Re: Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 Lun 19 Mar - 16:07 | |
| Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles de Clochette : Elle va très bien et fait de gros progrès avec nous. Voilà une semaine qu'elle est à la maison et commence déjà à sortir de la chambre et visiter la maison, elle s'aventure même parfois sur le canapé lorsque nous y sommes !!! Lorsque nous sommes assis ou allongés tout se passe bien et elle vient vers nous, par contre lorsque nous sommes debout c'est autre chose, elle a tendance à aller se cacher ( pour en ressortir quelques instants plus tard ). Elle me réveille souvent la nuit avec ses ronrons d'amour et ses demandes de caresses, elle squatte parfois mon torse ou le dessus de mon oreiller, c'est une petite crapule. On a également acheter pas mal de nouveaux jouets pour les deux petits bouts et elle adore sa !! Je poste bientôt de nouvelles photos d'elle. Elle vous fait de groooos bisous ! | |
| | | christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 Lun 19 Mar - 19:42 | |
| Merci pour ces très bonnes nouvelles, ma petite fée a trouvé SA famille idéale, on dirait | |
| | | Marion60240 Adoptant
| Sujet: Re: Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 Mer 4 Avr - 12:32 | |
| Bonjour à tous, Quelques nouvelles de la petite Clochette, elle va très bien et fait vraiment d’énormes progrès, elle vient me chercher dans le bureau et miaule, ensuite elle me grimpe dessus et c'est partis pour les câlins. Elle dort sur nous ou notre oreiller, elle joue beaucoup avec Taï mais lui fait aussi beaucoup de câlins. Nous sommes vraiment heureux pour elle, elle s'habitue très bien chez nous. Elle se risque même à venir sur le canapé le soir lorsque nous regardons la tv. Elle a toujours un peu peur lorsque nous sommes debout mais je pense que d'ici quelques temps ses craintes seront passées. Voici quelques photos : Clochette vous fait de gros bisous !! | |
| | | Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 Mer 4 Avr - 13:07 | |
| Elles sont super mignones les photos. Ils ont effectivement l'air de bien s'entendre les deux compères! | |
| Sujet: Re: Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 Mer 4 Avr - 20:59 | |
| C'est trop mignon Elle progresse bien petite Clochette, je suis fière d'elle | |
| Sujet: Re: Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 Mar 19 Juin - 15:24 | |
| Coucou à tous, Petit message pour vous donner des nouvelles de la Cloche !! Elle va très très bien !! C'est une jolie fifille de presque 4 kg, elle est trèèès gourmande. Je pense qu'elle nous a vraiment adoptée, elle est passé de très craintive à très pot de colle, c'est une merveille, je l'appelle d'ailleurs parfois miss ronron, elle n’arrête pas. Nous sommes très fiers de ses gros progrès qu'elle a fait en seulement 3 mois, elle n'a même plus peur de nous lorsque nous sommes debout près d'elle, elle se laisse prendre à bras et dors très souvent sur mon oreiller au dessus de la tête ! C'est ma petite princesse ! Avec son copain Taï, tous se passe très bien, ils alternent câlins et jeux. Car Clochette est une petite coquine, le moindre petit objet qu'elle peut allé voler sur une table ou un meuble elle le fait et elle joue pendant des heures avec ! Elle commence à beaucoup s’intéresser à l’extérieur, j'ai peur de la laisser partir car encore très très craintive envers d'autres personnes que mon ami et moi j'ai peur que quelqu'un lui fasse peur et qu'elle ne revienne plus... Néanmoins, elle nous offre beaucoup de bonheur et je vous remercie de nous l'avoir confiée ! Ps: savez vous si nous allons recevoir des papiers lorsque le changement de nom de propriétaire de Clochette sera fait ? Mes deux amours vous font à tous de grosssses léchouilles | |
| Sujet: Re: Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 Mar 19 Juin - 15:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 Mar 19 Juin - 18:51 | |
| Merci pour ces merveilleuses nouvelles! Heureusement qu'elle a son petit nez de "Charlot" parce qu'on la reconnait à peine. J'ai laissé un petit bébé et je vois une belle et très grande jeune demoiselle C'est un amour et une petite chipie, ça ne m'étonne pas Pour les papiers, je pense que ça ne devrait plus être long, mais là, je n'y connais pas grand chose, un membre du bureau saura vous répondre mieux que moi Gros câlins à ma petite protégée et à son ami, biensur | |
| Sujet: Re: Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 Dim 19 Aoû - 0:20 | |
| Bonjour tous le monde,
Je suis le compagnon (Antoine) de Marion, les heureux adoptants de la petite Clochette !
Je vous envois un courriel car je ne suis "pas satisfait" du déroulement de l'adoption de notre chat. En effet, nous avons adopté la petite puce en mars et j'ai fais un chèque ce jours. On nous avais dit que les papiers de Clochette (comme quoi elle était reconnue en notre noms) devaient arriver sous 2mois.
Nous avons reçus les papiers la semaine dernière et notre chèque débitait aujourd'hui. Pas prévu...Bel imprévu même... ! Vous n'êtes pas censés le savoir mais un mail ou un MP via le forum pour nous avertir... en ce mois des vacances ce n'est pas le moment le plus judicieux de débiter des chèques qui trainent depuis des mois...
En bref, petit point noir... Mais rassurez-vous, notre Clochette reste avec nous ^^ et pour rien au monde nous nous séparerions de cette petite boule attachante !
Au passage -> Clochette est très bien maintenant avec nous et nous sommes mêmes partis en vacances (aujourd'hui même) avec nos deux chats et notre petit cochon d'inde et elle est qu'un poil stressée ! Que du bonheur... On s'y attache à ces bêtes là ^^
Bonne soirée,
Antoine, heureux mais débute des vacances pas aussi sereinement que prévu, dommage...
| |
| | | amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 Dim 19 Aoû - 12:09 | |
| bonjour, il faut se rendre compte que les bénévoles qui font les adoptions, ne croisent pas tous la jour la trésorière elle aussi bénévole. ensuite cette trésorière toujours bénévole ne se rend pas tout les jour à la banque en général il y a toujours un bon moment d'attente le temps de se croiser pour donner les chèques les contrats ,le temps de regrouper suffisamment de chèques avant d'aller les déposer..., peut être que nous devrions mieux le préciser ou encourager les gens a payer en liquide pour éviter les surprises mais vous saviez qu'il n’était pas débité et donc que ça allait bien finir par arriver. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 | |
| |
| | | | Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 | |
|