amazone Memb/Fami
| Sujet: nourriture bio, PA. Dim 16 Oct - 20:15 | |
| 'jour.
Mon "fournisseur" d'oeufs bios (un M. à la retraite qui a du terrain) m'a demandé de mettre une annonce pour lui sur le net mais je vous le propose d'abord: - oeufs la douzaine: 2 euros (poules nourries au grain, qui savent ce qu'est l'herbe et la lumière du soleil) - lapins: 7 euros/kg - poulets fermiers 6e/kg vivent dans des conditions décentes et tués sans souffrance (j'ai pas assisté cela dit...), pas d'antibios, bien nourris...
Je passe me fournir chez lui env. toutes les 2 semaines et je peux prendre pour vous aussi si on se voit régulièrement ou vous communiquer son adresse (à Saleux) et son tél.
| |
|
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: nourriture bio, PA. Dim 16 Oct - 20:20 | |
| Ah oui ! des bons œufs !! Je veux bien que tu me communiques son adresse en effet. Ou alors je vois avec toi si je n'ai besoin que d'une douzaine. Il faut prendre rdv avant de passer ? | |
|
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: nourriture bio, PA. Dim 16 Oct - 20:43 | |
| oh non pas de RDV moi j'y vais quand je passe ds le coin (au bout de saleux), ils sont souvent chez eux, M. jardine (ah oui il vend des légumes aussi, du pâté qu'il fait lui-mm, terrines...). svt il m'appelle pr me prévenir qu'y a le compte d'oeufs et que je ne l'oublie pas... si tu veux j'en ai là, j'en reviens et je peux y repasser ds la semaine. (tu peux choisir 6,12,24 oeufs...peu importe!) mais je peux aussi t'envoyer par MP ses coordonnées. Par contre comme ce sont des poules au rythme biologique non trafiqué, en hiver, elles pondent pas pdt 2,3 mois. Pis ça repart! Faut garder des boîtes vides pour mettre les oeufs. | |
|
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: nourriture bio, PA. Dim 16 Oct - 21:22 | |
| Oki, bah oui je me doute que l'hiver elles se reposent les petites poupoules Pas besoin pour l'instant, on a du stock. Mais je veux bien les coordonnées oui, merci ! | |
|
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: nourriture bio, PA. Lun 17 Oct - 15:20 | |
| Moi, c'est plutôt un poulet ou une poule (pour la poule au pot) qui m'interresse. Là, il faut un RDV j'imagine. Il ne tue pas la bestiole quand j'arrive ... Je veux bien ses coordonnées aussi. Merci d'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nourriture bio, PA. | |
| |
|